Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
antho:
Plutôt crever
antho:
Moi j'aurais dit une drogue dure comme l'alcool, du coup il faut s'inscrire aux motards abstinent anonyme
Plutôt crever

fredros:
Disons une parenthèse grosse moto puissante et chere...
mlaurent666:
La passion de la moto est un virus.......et personne n'a encore trouvé l'antidote.
Tu ne résisteras pas longtemps
Puis je vais faire une parenthèse moto je pense.
La passion de la moto est un virus.......et personne n'a encore trouvé l'antidote.
Tu ne résisteras pas longtemps

Disons une parenthèse grosse moto puissante et chere...
En tout cas je te souhaite qu'elle parte enfin. c'est bon signe si le mec vient de Lyon et qu'il a déjà fait son chèque de banque.
nicomouk:
il m'a envoyé une copie d’écran avec ses billets de train de dimanche à 14H44...
une copie du chèque de banque, j'ai même appelé l'agence et c'est un vrai chèque à mon nom...
il m'a donné son nom et son adresse pour les papiers de vente...
Bref ça sent bon et sûr là !
En tout cas je te souhaite qu'elle parte enfin. c'est bon signe si le mec vient de Lyon et qu'il a déjà fait son chèque de banque.
il m'a envoyé une copie d’écran avec ses billets de train de dimanche à 14H44...
une copie du chèque de banque, j'ai même appelé l'agence et c'est un vrai chèque à mon nom...
Et bien y'a plus qu'à (tiens une parole de mon chef...), croisons les doigts pour toi

mlaurent666:
La banque a accepté de te donner l'info? rare de nos jours. Normalement ils refusent de donner ces infos en direct. Ils auraient dû te demander de faire appeler ta banque. Bref, tant mieux.
nicomouk:
La banque a accepté de te donner l'info? rare de nos jours. Normalement ils refusent de donner ces infos en direct. Ils auraient dû te demander de faire appeler ta banque. Bref, tant mieux.
nicomouk:
Bah oui le gars a bien voulu... j'ai donné le numéro du chèque, avec le pourquoi de mon appel.
Il m'a donné le montant et l'ordre même... en me disant, ok vous pouvez l'accepter, c'est un vrai !
[quote=mlaurent666]
Bah oui le gars a bien voulu... j'ai donné le numéro du chèque, avec le pourquoi de mon appel.
Il m'a donné le montant et l'ordre même... en me disant, ok vous pouvez l'accepter, c'est un vrai !
C'est une affaire qui roule....à ce stade c'est comme si c'était fait.
Je croise les doigts quand même pour toi
Je croise les doigts quand même pour toi
Elle est partie!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tu vas réparer le R6 maintenant ??
Félicitations pour la vente. Y'a plus qu'à attendre une petite semaine pour voir apparaître la remplaçante...

Crackers:
C'est en cours !
Les poly sont chez moi et je dois virer la déco, nettoyer, réparer le poly... refaire une deco...
Une premiere pour moi...
Ensuite je sors en juillet pour le rassurer sur piste et je pense arrêter et revendre tout.
Tu vas réparer le R6 maintenant ??
C'est en cours !
Les poly sont chez moi et je dois virer la déco, nettoyer, réparer le poly... refaire une deco...
Une premiere pour moi...
Ensuite je sors en juillet pour le rassurer sur piste et je pense arrêter et revendre tout.
nicomouk:
Je pense qu'il va falloir attendre un peu plus.
Félicitations pour la vente. Y'a plus qu'à attendre une petite semaine pour voir apparaître la remplaçante... 

mlaurent666:
Ouais.....et la marmotte
nicomouk:

Ouais.....et la marmotte

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie