RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 172579
Aujourd'hui: 42
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

Le 10/06/16 à 16h04

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: BZH
Ca commence ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
France - Roumanie !!!!!!!!
Génial ! ca dur 1 mois !! des matchs tous les jours !! Voir meme plusieurs par jour !!!!!

Bon je deconne... au boulot ca parle que de ça :'(

pm 10%  
   Le 10/06/16 à 18h40

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Nous, on est en portes ouvertes ce weekend et j'ai peur que ça joue sur la fréquentation... On compte sur les clients qui n'aiment pas le foot...

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 10/06/16 à 19h22

Fais tourner

Lieu: BZH
nicomouk:
Nous, on est en portes ouvertes ce weekend et j'ai peur que ça joue sur la fréquentation... On compte sur les clients qui n'aiment pas le foot...

C'est sur que ca va jouer...

pm 10%  
   Le 10/06/16 à 19h59

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
Bon ça par mal pour l'image de la France, mais bon ils l'ont chercher.Nous on va regarder le match ce soir car je trouve que c'est une équipe sympa dynamique et motivée. Ça change des glandu qui se la pètes.

Fais tourner

Ca part mal a cause des inondations? Le reste fonctionne bien, comme le reste de l'année :lol

pm 0%  
   Le 12/06/16 à 16h41

Membre du RCDB

mlaurent666:
nicomouk:

Pour le coup, y'a encore des gens qui ne vivent pas que par le foot étant donné que j'ai vendu 6 voitures. J'ai vu pire pour des Portes Ouvertes...
Et pourtant il y avait un match à Bordeaux hier.

Perso, n'étant pas du tout fan de foot et ne suivant absolument pas ce sport, il y a deux compétitions que j'aime bien regarder, sans toute fois être à fond sur tous les matchs, c'est coupe d'Europe et coupe du monde.

En fait c'est un peu comme l'athlétisme, je n'en regarde strictement jamais et pourtant, quand c'est les JO, c'est l'un des trucs que je préfère et que je suis assidûment.

Le 13/06/16 à 08h03

Au Perrier

Lieu: Breizh
nicomouk:
mlaurent666:
nicomouk:

Pour le coup, y'a encore des gens qui ne vivent pas que par le foot étant donné que j'ai vendu 6 voitures. J'ai vu pire pour des Portes Ouvertes...
Et pourtant il y avait un match à Bordeaux hier.

Perso, n'étant pas du tout fan de foot et ne suivant absolument pas ce sport, il y a deux compétitions que j'aime bien regarder, sans toute fois être à fond sur tous les matchs, c'est coupe d'Europe et coupe du monde.

En fait c'est un peu comme l'athlétisme, je n'en regarde strictement jamais et pourtant, quand c'est les JO, c'est l'un des trucs que je préfère et que je suis assidûment.

Pareil, le restant de l’année, je m'en tape mais l'athlétisme pour les JO, j'y regarde avec plaisir !

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 26/06/16 à 19h18

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
keskils jouent bien les français :nicobeurk Après 1/4 d'heure j'ai éteint, sorti la Katoche et là il y vraiment eu du sport... C'est dingue comme je m'amuse avec cette petite meule, même dans la circulation parisienne j'arrive à avoir la banane, c'est léger, ça marche fort, ça vibre, ça freine, vraiment une moto vivante... et en plus elle est belle. Vraiment je ne regrette pas d'avoir craqué pour elle...
La fourche plonge un peu au freinage mai elle absorbe les bosses et les trous avec une facilité incroyable, c'est d'ailleurs le paradoxe de cette moto, elle avale tout et pourtant elle ne suce pas :siffle (très sobre la petite furie)

Du coup demain matin la BM va encore me paraître molle, quelle vie de merde !!

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 27/06/16 à 09h23

Membre du RCDB

Ca me fait penser que j'ai vu un comparo entre Duke et MT 07 sur Moto Journal. Même si on n'est pas tout à fait dans la même catégorie entre les deux, ils voulaient rapprocher deux motos de moyenne cylindrée et assez fun.

Je te cacherai pas que c'est la Yam qui gagne le comparo mais uniquement pour des questions d'utilisation quotidienne et de budget; la KTM étant un monstre d'efficacité sur petite route avec un gros gros plaisir au guidon et une Yam très facile et homogène pour 1800€ de moins.

Le 27/06/16 à 11h20

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Crackers, il faut qu'on se voit très prochainement :clap :top 8-)

En essayant ma SV, je te promet aussi de grosses sensations :mat :nex :heink

pm 0%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie