Le Forum du RCDB Team
• Le Bar » De retour de l'enfer .... .... du Hellfest
Bon par ou commencer ..... le HellFest c'est quoi ????
Petit festival à Clisson petite ville de 6000 habitants et lors du festival c'est 60 000 personnes par jours (nouveau record cette année) la ville ne vie qu'au rythme du festival (location, resto, supermarché) une manne financière pour cette petite commune, mais bon je suis pas là pour vous vendre ce festival.
Donc place aux photos et à mes impressions.
Arrivé sur le site pour récupérer les bracelets le jeudi soir vers 21h, première impression ... c'est direct dans la ville un peu comme le circuit du Mans, on suis la foule qui nous mène à l'entré du festival, au détour d'un rond point

Et enfin le saint grâle la porte de L'ENFER ....

En attendant qu'elle s'ouvre un petit tour dans les diffèrent shop, sachant qu'il y a un salon de barbier, un tatoueur, un mag Gibson ou tu peux essayer des grat enfin de quoi faire.

Et enfin le jour "J" putain ca va être bon, 3 jours de pur son dans le temple du Métal.

Alors pour faire simple et pour les incultes c'est Eurodisney du Métal.
En gros pour comprendre il y a 5 scènes + la "War Zone" donc les choix des groupes et compliqué en gros du son de 10h à 2h du mat un truc de ouf.
Bon plus de blabal place au photos.

http://concert.arte.tv/fr/korn-au-hellfest#xtor=CS3-82
Petit festival à Clisson petite ville de 6000 habitants et lors du festival c'est 60 000 personnes par jours (nouveau record cette année) la ville ne vie qu'au rythme du festival (location, resto, supermarché) une manne financière pour cette petite commune, mais bon je suis pas là pour vous vendre ce festival.
Donc place aux photos et à mes impressions.
Arrivé sur le site pour récupérer les bracelets le jeudi soir vers 21h, première impression ... c'est direct dans la ville un peu comme le circuit du Mans, on suis la foule qui nous mène à l'entré du festival, au détour d'un rond point

Et enfin le saint grâle la porte de L'ENFER ....

En attendant qu'elle s'ouvre un petit tour dans les diffèrent shop, sachant qu'il y a un salon de barbier, un tatoueur, un mag Gibson ou tu peux essayer des grat enfin de quoi faire.

Et enfin le jour "J" putain ca va être bon, 3 jours de pur son dans le temple du Métal.

Alors pour faire simple et pour les incultes c'est Eurodisney du Métal.
En gros pour comprendre il y a 5 scènes + la "War Zone" donc les choix des groupes et compliqué en gros du son de 10h à 2h du mat un truc de ouf.
Bon plus de blabal place au photos.

http://concert.arte.tv/fr/korn-au-hellfest#xtor=CS3-82
T'as pas une vidéo ? ?
Non j'déconne, ça risque de flinguer les enceintes du PC !
sinon, bien amusé ? ?
Pas finis sourd ? ?
T'as fait peur aux festivaliers avec tes rototos ? ?
Non j'déconne, ça risque de flinguer les enceintes du PC !
sinon, bien amusé ? ?
Pas finis sourd ? ?
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Doit y'avoir des gars pas faciles à effrayer
Crackers:
Tu m'étonnes, il a plutôt dut se faire des copains !
3 jours sur place! Il dois être sourd !
banditman:

Tu m'étonnes, il a plutôt dut se faire des copains !
3 jours sur place! Il dois être sourd !
La suite plus tard ..... et non je suis pas sourd.
C'est un coup à se flinguer les tympans et les rétines.....il doit y avoir des looks bien sympa à voir !
Ca doit être un truc de barge! Cathy a survécu aussi?
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un gros festival! Mais je n'irais pas a celui la, la musique me rendrais malade!
Ici le festival est annulé ce week-end car les sol sont tellement remplit d'eau que la structure ne peut être monté...chier...Asian dub foundation qui devait venir!
Ici le festival est annulé ce week-end car les sol sont tellement remplit d'eau que la structure ne peut être monté...chier...Asian dub foundation qui devait venir!
antho:
C'est sympa Asian dub foundation !
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un gros festival! Mais je n'irais pas a celui la, la musique me rendrais malade!
C'est sympa Asian dub foundation !
Mise à jour des photos
sympa la femme porte canette !
J'aime bien aussi. Et puis le mec qui a un fût portable, je le félicite. Quel sens pratique.
nicomouk:
Sa s'appel des désoiffeurs, il y en un pêu partout qui se proméne dans le festival et quand tu veux une bière tu va les voir
c'est une super idée moi je dis et pis ca évite de faire la queue au bar.
J'aime bien aussi. Et puis le mec qui a un fût portable, je le félicite. Quel sens pratique. 

Sa s'appel des désoiffeurs, il y en un pêu partout qui se proméne dans le festival et quand tu veux une bière tu va les voir
c'est une super idée moi je dis et pis ca évite de faire la queue au bar.
Oui, ils ont le sens des priorités...
Et ils ont des chiottes portables pour évacuer tout ça?
nicomouk:
Nickel, il y en a partout et de façon général c'est très propre et les gens sont très respectueux du lieu et de l'environnement. Il n'y a pas de poubelle archie pleine, les toilettes homme et femme sont propres avec tjs du papier, pas de bagarre, pas de souci avec les flics vraiment respect pour l'organisation et les bénévoles
Oui, ils ont le sens des priorités...
Nickel, il y en a partout et de façon général c'est très propre et les gens sont très respectueux du lieu et de l'environnement. Il n'y a pas de poubelle archie pleine, les toilettes homme et femme sont propres avec tjs du papier, pas de bagarre, pas de souci avec les flics vraiment respect pour l'organisation et les bénévoles
Pour ceux que ca interesse, j'ai rajouté un lien à la fin des photos qui donne accés aux vidéo de kazi tous les concert filmé pendant le féstival.
Cool. J'aime beaucoup le nom du groupe Municipal Waste. Et puis le dessin en-dessous, j'adore aussi.
nicomouk:
Au moins tu sais tout de suite pour qui ils vont voter pour les élections américaine
Cool. J'aime beaucoup le nom du groupe Municipal Waste. Et puis le dessin en-dessous, j'adore aussi.
Au moins tu sais tout de suite pour qui ils vont voter pour les élections américaine
C'est clair! J'avais même pas fait gaffe que c'était lui.
• Le Bar » De retour de l'enfer .... .... du Hellfest
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie