Le Forum du RCDB Team

me suis retrouvée à poil avec Babome.... avec l'accord de Cathy !
Cool un plan à trois!
Je ne suis jamais passe a poil pour ma part.
A trois, pas sur, c'était juste avec l'accord de Cathy!
A trois, pas sur, c'était juste avec l'accord de Cathy!
J'ai rien compris
nicomouk:
Poil (en nivernais Poué) est une commune française située dans le département de la Nièvre, en région Bourgogne-Franche-Comté.
Ses habitants sont appelés les Pictiens et les Pictiennes.
J'ai rien compris
Poil (en nivernais Poué) est une commune française située dans le département de la Nièvre, en région Bourgogne-Franche-Comté.
Ses habitants sont appelés les Pictiens et les Pictiennes.
A ok. Merci pour l'explication de texte...

Oui c'était rigolo de faire ce petit détour
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ma belle mère était d'ailleurs née à Poil...
On s est fait une chouette balade samedi, et une autre dimanche , avec Cathy et Kiki.
Ca a fait du bien de se retrouver !
Ca a fait du bien de se retrouver !
C'est meugnon!!! Vous avez pleuré?
Presque oui !!
2 ans que le dernier RCDB Days a eu lieu en Zibonie.
Retrouver le Morvan, le Barbecue.... les rots de Babome.... Kiki qui grandit à mort !
Je prépare un article sur mon site pour ladite virée ainsi que ce que j'ai fait aussi en balade ce WE là ;)
2 ans que le dernier RCDB Days a eu lieu en Zibonie.
Retrouver le Morvan, le Barbecue.... les rots de Babome.... Kiki qui grandit à mort !
Je prépare un article sur mon site pour ladite virée ainsi que ce que j'ai fait aussi en balade ce WE là ;)

Je digresse vers un autre sujet.....Zib, du coup tu as décidé de conserver "choupette" ???
Sur la photo, on remarque bien la différence "d'altitude" entre les bracelets rehaussés du gex et ceux de la R1.....en clair : il n'y a pas photo.
Vous m'auriez dit, je serais venu a poil avec vous !
antho:
En fait ca c'est fait à l'impro car à la base on devait se retrouver le matin et manger ensemble mais vue les conditions météo on est parti au derrnier moment et on a fait une petite boucle pour rentrer à la maison.
Vous m'auriez dit, je serais venu a poil avec vous !
En fait ca c'est fait à l'impro car à la base on devait se retrouver le matin et manger ensemble mais vue les conditions météo on est parti au derrnier moment et on a fait une petite boucle pour rentrer à la maison.
Vous vouliez pas voir Antho, ouais! C'est pas joli joli tout ça!
Z'aviez peur en fait!
Z'aviez peur en fait!

ah non ! Antho dans le Morvan c'est mon lièvre préféré !
Voilà l'article de la balade sur le blog : http://zibneomoto.blogspot.fr/2016/06/bourgogne-et-morvan-ffmc-et-rcdb.html
Voilà l'article de la balade sur le blog : http://zibneomoto.blogspot.fr/2016/06/bourgogne-et-morvan-ffmc-et-rcdb.html
Si j'étais venu ca aurait été en Deauville alors j'aurais été plus près de la tortue que du lièvre!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...

Les motos c'est comme les clébards, quand elles se retrouvent elles se sentent le cul...
jaloux!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie