Le Forum du RCDB Team

Même si quasi tout le monde est déjà au courant, j'annonce officiellement l'arrivée de mon ptit chouchou. Il s'appelle Johan (n'y voyez aucune allusion à Zarco... ou presque
)
Il est né mardi 20 septembre de l'an de grâce 2016 à 13h08. Il pèse 2.8 kg et mesure 46 cm. Pour l'instant, il est pas près de rentrer dans la catégorie poids lourds...
Il est rentré à la maison hier après-midi. Il s'est d'abord mis en phase d'observation et puis bien sûr, il a commencé à exprimer tout ce qu'il avait à dire en plein nuit. Ce fut donc un peu agité. J'espère qu'il va vite s'y faire.
Sinon, ben que dire à part qu'il est trop chou et que, en toute objectivité, c'est le plus beau bébé du monde.
Voici le bonhomme (les yeux ouverts, c'est rare pour le moment):

Un petit, très petit bonhomme:

bébé avec maman

bébé avec son grand frère

bébé qui s'est déjà trouvé une passion en commun avec papa...

et bébé qui vous fait un gros bisou:

Il est né mardi 20 septembre de l'an de grâce 2016 à 13h08. Il pèse 2.8 kg et mesure 46 cm. Pour l'instant, il est pas près de rentrer dans la catégorie poids lourds...
Il est rentré à la maison hier après-midi. Il s'est d'abord mis en phase d'observation et puis bien sûr, il a commencé à exprimer tout ce qu'il avait à dire en plein nuit. Ce fut donc un peu agité. J'espère qu'il va vite s'y faire.
Sinon, ben que dire à part qu'il est trop chou et que, en toute objectivité, c'est le plus beau bébé du monde.

Un petit, très petit bonhomme:

bébé avec maman

bébé avec son grand frère

bébé qui s'est déjà trouvé une passion en commun avec papa...

et bébé qui vous fait un gros bisou:

Bienvenue!
et tu l'as reçu au fait mon sms, Marc?
Non! Quel SMS?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Champion du Monde de Sieste, trop mignon ce petit Nico Johan...
Heureusement que tu as rectifié; à mon stade, je suis plus mignon, je suis de toute bôôôôté!
mlaurent666:
Envoyé le 21 septembre à 10h28
mlaurent666:
Non! Quel SMS?
Envoyé le 21 septembre à 10h28
Felicitations Biquet !!! Félicitation à vous !!
Il est beau comme tout ce petit.

nicomouk:
En gros la teub à Freddy
Sinon félicitation à ce bout de choux, il est ou son maillot de Rossi non mais c'est quoi cette éducation ......
Même si quasi tout le monde est déjà au courant, j'annonce officiellement l'arrivée de mon ptit chouchou. Il s'appelle Johan (n'y voyez aucune allusion à Zarco... ou presque
)
[/url]

[/url]
En gros la teub à Freddy

Sinon félicitation à ce bout de choux, il est ou son maillot de Rossi non mais c'est quoi cette éducation ......
Superbe photo et re-felicitaion pour "le p'tit chou" !

Félicitations à toute la famille!!!! il est trop choux ce ptit bonhomme. pourvu qu'il ne prenne pas trop les influences de son papa!!!! bisous à tous!!

C'est pu moi le membre le plus jeune. Sinon bravo a vous et bon courage pour les prochain mois

Merci les amis.
Le maillot de Rossi pas encore. Pour l'instant il est plus sponsorisé Kawasaki mais un peu plus tard peut-être.
J'adore, c'est Killian qui nous souhaite bon courage pour les mois à venir. T'as déjà fait du baby-sitting ou quoi?
Au fait, désolé Cyril, j'ai pas pu te prévenir en direct, c'est Hélène qui a ton numéro. L'essentiel c'est que ce soit fait.
Sinon, ça y est, il commence à s'exciter la nuit. ET bien sûr le jour il dort. Va falloir inverser tout ça et ce sera parfait...
Le maillot de Rossi pas encore. Pour l'instant il est plus sponsorisé Kawasaki mais un peu plus tard peut-être.
J'adore, c'est Killian qui nous souhaite bon courage pour les mois à venir. T'as déjà fait du baby-sitting ou quoi?

Au fait, désolé Cyril, j'ai pas pu te prévenir en direct, c'est Hélène qui a ton numéro. L'essentiel c'est que ce soit fait.
Sinon, ça y est, il commence à s'exciter la nuit. ET bien sûr le jour il dort. Va falloir inverser tout ça et ce sera parfait...
Félicitations aux heureux parents et surtout bon courage
.
Ça me rappelle de vieux souvenirs.

Ça me rappelle de vieux souvenirs.

J'imagine. Ca doit en rappeler à tous les papas du forum.
Moi je suis encore un peu sur mon nuage, en pleine extase dès que je le regarde, dès que je le prends dans mes bras. C'est extraordinaire. Je dirai peut-être plus ça d'ici peu mais maintenant, c'est fait, faut assumer.
Moi je suis encore un peu sur mon nuage, en pleine extase dès que je le regarde, dès que je le prends dans mes bras. C'est extraordinaire. Je dirai peut-être plus ça d'ici peu mais maintenant, c'est fait, faut assumer.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie