Le Forum du RCDB Team
Bon... l'idée de la semaine...
Avoir une superbike...
Ca sert a rien... je ne sais meme pas si j'aurais le courage de l'emener sur piste...
Mais qu'est ce que c'est beau...
Je me décide dans l'année je pense, je prends mon temps...
En fait ca a commencé car j'ai vu ça d'occaz... et je dois la voir d'ici qq semaines... 6000 euros... 40 000km...

Sinon pourquoi pas une crossplane de 2012 avec le TCS... On en trouve a 9500 sans trop de km...

Ensuite... si c'est pas ça...
Je me dis... pourquoi ne pas peter un cable...
et là... j'ai 3 choix...

Bref... j'ai envie de peter un cable... d'avoir une belle moto de fou... sans trop m'en servir...
Avoir une superbike...
Ca sert a rien... je ne sais meme pas si j'aurais le courage de l'emener sur piste...
Mais qu'est ce que c'est beau...
Je me décide dans l'année je pense, je prends mon temps...
En fait ca a commencé car j'ai vu ça d'occaz... et je dois la voir d'ici qq semaines... 6000 euros... 40 000km...

Sinon pourquoi pas une crossplane de 2012 avec le TCS... On en trouve a 9500 sans trop de km...

Ensuite... si c'est pas ça...
Je me dis... pourquoi ne pas peter un cable...
et là... j'ai 3 choix...

Bref... j'ai envie de peter un cable... d'avoir une belle moto de fou... sans trop m'en servir...
Rah.... C'est beau tout ces jouets!

Marc, t'en as pas marre de nous faire baver

Je bave aussi :)
J'aimerais bien une des deux r1 jaune...
Je rêve éveillé!!!
J'aimerais bien une des deux r1 jaune...
Je rêve éveillé!!!
En cross plane alors !
antho:
En fait... Les 3 R1 me plaisent beaucoup...
Je regarde, je fais de la veille... Je regarde les finances pour voir comment ca se passe, les projets les primes etc..
Si c'est neuf, j'essaierai bien avant....
J'aimerais prendre la 50th ou 60th crossplane pour la garder...
J'aime les séries spéciales en fait...
En cross plane alors !
Je regarde, je fais de la veille... Je regarde les finances pour voir comment ca se passe, les projets les primes etc..
mlaurent666:
combien de fois on a entendu ca ....
antho:
En cross plane alors !

Mais vu que tu changes d'idée au moins une fois par semaine, ça va au moins remplir les lignes du forum... 
C'est sûr qu'une belle sportive, ça le fait. Ca sert à rien sur la route mais c'est beau. Et surtout faut se faire plaisir quand on en a les moyens.

C'est sûr qu'une belle sportive, ça le fait. Ca sert à rien sur la route mais c'est beau. Et surtout faut se faire plaisir quand on en a les moyens.
Je suis allé voir la 50th à 6000€, elle est belle mais pas nikelle.... Je n'ai pas du tout eu de coup de cœur....
tu dis ça mais en fait tu l'as achetée...
nicomouk:
Non !
Elle a une belle rayure sur la coque arriere, genre un sac mal sanglé qui a frotté.
Et sous les vis de carenage, les autocollants ont vrillés par endroits !
tu dis ça mais en fait tu l'as achetée...
Non !
Elle a une belle rayure sur la coque arriere, genre un sac mal sanglé qui a frotté.
Et sous les vis de carenage, les autocollants ont vrillés par endroits !
J'ai donc essayé hier une r1 sur le circuit du Mans.
C'est agile, léger, précis, le châssis pardonne tout à mon niveau, tu passes où tu veux comme mon 600... Ça se balance comme un vélo... C'est énorme!!!!
Mais...
J'ai passé 20 minutes à essayer de contrôler mon poignet droit... À essayer de dire à la moto de se calmer... Sur l'angle, tu tournes trop et paff tu recules de 5cm sur la selle... En sortie de courbe l'avais déleste sans même ouvrir en grand... C'est BEAUCOUP trop puissant pour mon niveau. Soit je meurs soit je détruit la moto...
Mon idée de 1000 sportive est donc passée.
Les 600 sport pour mon usage c'est vraiment ce qu'il me faut !
C'est agile, léger, précis, le châssis pardonne tout à mon niveau, tu passes où tu veux comme mon 600... Ça se balance comme un vélo... C'est énorme!!!!
Mais...
J'ai passé 20 minutes à essayer de contrôler mon poignet droit... À essayer de dire à la moto de se calmer... Sur l'angle, tu tournes trop et paff tu recules de 5cm sur la selle... En sortie de courbe l'avais déleste sans même ouvrir en grand... C'est BEAUCOUP trop puissant pour mon niveau. Soit je meurs soit je détruit la moto...
Mon idée de 1000 sportive est donc passée.
Les 600 sport pour mon usage c'est vraiment ce qu'il me faut !
Pour moi c'est 2 choses différentes mais j'aime les 2.
Pour le recule sur la selle, avec un poly et la mousse qui va bien ca n'arrive plus.
Pour le recule sur la selle, avec un poly et la mousse qui va bien ca n'arrive plus.
Ca ne m'étonne pas. Je pense qu'il y a trop de mecs sur piste qui veulent vite passer au 1000 sans exploiter la moitié d'un 600. Je pense que tu as déjà bien moyen de t'éclater avec ce que tu as
J'y vois rien. Trop gros...
mlaurent666:
Mais c'est ça qui est génial, car sans aller super vite (tout est relatif
) tu as de super sensations
En fait, cela dépend de ce que l'on attend d'une sortie piste ; si c'est pour chercher à améliorer ses chronos à tout prix, il est clair qu'il vaut mieux apprendre à utiliser une 600 à fond avant de passer à une 1000.
Par contre si c'est pour se faire de grosses sensations, voire quelques petites frayeurs, une 1000 est le top.
Sincèrement, j'adorais ma Street et je la trouvais géniale sur piste, mais qu'est-ce que je m'ennuyais dans les lignes droites
J... Sur l'angle, tu tournes trop et paff tu recules de 5cm sur la selle... En sortie de courbe l'avais déleste sans même ouvrir en grand...
Mais c'est ça qui est génial, car sans aller super vite (tout est relatif

En fait, cela dépend de ce que l'on attend d'une sortie piste ; si c'est pour chercher à améliorer ses chronos à tout prix, il est clair qu'il vaut mieux apprendre à utiliser une 600 à fond avant de passer à une 1000.
Par contre si c'est pour se faire de grosses sensations, voire quelques petites frayeurs, une 1000 est le top.
Sincèrement, j'adorais ma Street et je la trouvais géniale sur piste, mais qu'est-ce que je m'ennuyais dans les lignes droites

nicomouk:
recule toi de l'ecran...
recule toi de l'ecran...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 7-7:
Non, mais clique sur l'image, il y a un lien vers le site hébergeur...
nicomouk:
recule toi de l'ecran...
recule toi de l'ecran...

Non, mais clique sur l'image, il y a un lien vers le site hébergeur...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie