Le Forum du RCDB Team

Moi a mort !!!!
Ma préférée:
The Office
Elle est finie mais c'est très drôle !
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Office_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_2005)
Brooklyn 99
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brooklyn_Nine-Nine
Dans le meme genre que la première.
J'aime bcp...
Apres il y en a plein... que je regarde vraiment...
WestWorld (pas mal!)
Blindspot (pas mal!)
Dardevill(pas mal!)
ModernFamily (Très bien et drôle)
BigBang theory (Très bien et drôle)
The Flash (bof bof après deux épisodes)
Luke Cage (pas mal!)
Suits (pas mal!)
house of cards (pas mal mais ca devient long...)
house of lies (pas mal ca passe les soirées quand il n'y a rien d'autre)
Shameless
The walking dead (Pas mal mais j'ose pas regarder la dernière saison qui semble choquante...)
...
En fait je suis accro :)
Ma préférée:
The Office
Elle est finie mais c'est très drôle !
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Office_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_2005)
Brooklyn 99
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brooklyn_Nine-Nine
Dans le meme genre que la première.
J'aime bcp...
Apres il y en a plein... que je regarde vraiment...
WestWorld (pas mal!)
Blindspot (pas mal!)
Dardevill(pas mal!)
ModernFamily (Très bien et drôle)
BigBang theory (Très bien et drôle)
The Flash (bof bof après deux épisodes)
Luke Cage (pas mal!)
Suits (pas mal!)
house of cards (pas mal mais ca devient long...)
house of lies (pas mal ca passe les soirées quand il n'y a rien d'autre)
Shameless
The walking dead (Pas mal mais j'ose pas regarder la dernière saison qui semble choquante...)
...
En fait je suis accro :)
Je regarde aucune série. Je sais pas comment tu as le temps pour matter tout ca

babome:
Deux ou trois épisodes le soir après avoir couché les petites !
Je regarde aucune série. Je sais pas comment tu as le temps pour matter tout ca 

Deux ou trois épisodes le soir après avoir couché les petites !
+1 avec babome !
D ailleurs je n'avais même plus de télé depuis pas mal d années mais je viens d'en recevoir une aujourd'hui
D ailleurs je n'avais même plus de télé depuis pas mal d années mais je viens d'en recevoir une aujourd'hui
antho:
Je n'ai pas de TV... juste un Imac 27 dans le salon !
+1 avec babome !
Je n'ai pas de TV... juste un Imac 27 dans le salon !
En général je préfère regarder un bon film avec un bon son, même si les séries se sont améliorées.
Je matte quelques séries aussi.
parfois, le temps de coucher la p'tite, et il vite 21h30 et du coup, trop tard pour matter un film.
Le plan B, je me matte 1 ou 2 épisode d'une série.
- Braquo (que je viens de finir la saison 4)
- blindspot (pas mal la saison 1)
- Black sails (histoire de pirate avec un pu de cul)
- Fear the walking death
- the walking death
- Les 100
- Games of thrones
- le bureau des légendes
- penny dreadful (eva green est magnifique dedans)
- salem (histoire de sorciére), je débute la série.
- The black list
- the last ship
- Versaille
- Viking (du sang, des tripes et du fion).
Suis je addicts aussi ???
parfois, le temps de coucher la p'tite, et il vite 21h30 et du coup, trop tard pour matter un film.
Le plan B, je me matte 1 ou 2 épisode d'une série.
- Braquo (que je viens de finir la saison 4)
- blindspot (pas mal la saison 1)
- Black sails (histoire de pirate avec un pu de cul)
- Fear the walking death
- the walking death
- Les 100
- Games of thrones
- le bureau des légendes
- penny dreadful (eva green est magnifique dedans)
- salem (histoire de sorciére), je débute la série.
- The black list
- the last ship
- Versaille
- Viking (du sang, des tripes et du fion).
Suis je addicts aussi ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Jamais de séries !!!!!

GOT!
Bah oui moi aussi !
Vous devriez essayer, c'est additif...
Bah oui moi aussi !
Vous devriez essayer, c'est additif...
Pour ma part c'est de temps en temps.
La dernière en date est Ray DONOVAN
Sinon quand j'ai mes loulous, on regarde Flash (le super héros).
Il y a 2 ou 3 ans j'avais adoré la série "Mon oncle Charlie" avec Charlie Sheen.
Elle est très drôle et les dialogues pas mal recherchés.
Et cerise sur le gâteau, les actrices présentes dans les différents épisodes sont des bombes sexuelles.
Comme je suis un peu cucul la praline, j'ai aussi aimé la série "How y met your mother"
Il y a 2 ou 3 ans j'avais adoré la série "Mon oncle Charlie" avec Charlie Sheen.
Et cerise sur le gâteau, les actrices présentes dans les différents épisodes sont des bombes sexuelles.
Comme je suis un peu cucul la praline, j'ai aussi aimé la série "How y met your mother"
fredros:
J'ai bien aimé HIMYM !!
Ray Donovan... comment ai je pu oublier...
C'est mon IDOLE !!!!!!!!
J'aimerais etre lui...
J'ai bien aimé HIMYM !!
C'est mon IDOLE !!!!!!!!
J'aimerais etre lui...
mlaurent666:
Moi aussi......mais la bate de base-ball ne tient pas sur le SV
fredros:
C'est mon IDOLE !!!!!!!!
J'aimerais etre lui...
C'est mon IDOLE !!!!!!!!
J'aimerais etre lui...
Moi aussi......mais la bate de base-ball ne tient pas sur le SV
On regarde pas mal de séries aussi.
En ce moment à la télé, je regarde Blindspot. Blacklist j'ai bien aimé. Person of interest dont l'ultime saison vient de commencer.
Mes préférées, j'attends pas qu'elles passent à la télé sinon on attend 15 ans.
Parmi celles-ci il y a Suits, Les 100, Fear the walking dead. Et le top du top c'est The Walking Dead. J'adore cette série. Je viens de me finir la saison 6. Un finish au top qui ne donne qu'une envie, voir la suite.
En ce moment à la télé, je regarde Blindspot. Blacklist j'ai bien aimé. Person of interest dont l'ultime saison vient de commencer.
Parmi celles-ci il y a Suits, Les 100, Fear the walking dead. Et le top du top c'est The Walking Dead. J'adore cette série. Je viens de me finir la saison 6. Un finish au top qui ne donne qu'une envie, voir la suite.
nicomouk:
Tout pareil, pressè de connaitre la suite car à la fin de la 6éme, ils sont mal barré avec l'homme à la batte !
On regarde pas mal de séries aussi.
Tout pareil, pressè de connaitre la suite car à la fin de la 6éme, ils sont mal barré avec l'homme à la batte !
Aucune série pour moi.
Ça me gonfle, pas le temps, ni l'envie aussi.
Et encore quand j'en regardais (il y a bien longtemps), je décroche systématiquement à la fin de la première saison (prison break ou lost).
Y a trop d'épisodes (voire même trop de serie) et cela n'à ni queue ni tête.
Ça me gonfle, pas le temps, ni l'envie aussi.
Et encore quand j'en regardais (il y a bien longtemps), je décroche systématiquement à la fin de la première saison (prison break ou lost).
Y a trop d'épisodes (voire même trop de serie) et cela n'à ni queue ni tête.
C'est vrai qu'il y en a énormément et certainement trop effectivement.
Par contre, ce que je déplore et qui finalement nous incite à en regarder beaucoup, c'est que la télé française est extrêmement pauvre en films. C'est super, maintenant on a 26 chaînes sur la TNT. Mais franchement, vous trouvez qu'on nous passe beaucoup de films le soir? Le peu qu'on nous passe, la plupart du temps, c'est des merdes qui n'ont plus d'âge et qui ont dû coûter pas cher.
Pire encore, hier soir, match de foot sur TF1, la terre s'arrête de tourner. Oulala! Tout le monde va regarder le match alors alors on se prend pas la tête, on diffuse des daubes, comme ça on a une excuse pour ne pas avoir fait d'audience.
Il y avait UN film, c'était Hunger Games 2 (que la plupart des gens ont déjà tous vu), qui a commencé à 21h08 à cause Hanouna qui déborde, et qui finissait quasi à minuit.
A côté de ça, tu as Canal + et canalsat. Perso, j'ai arrêté il y a quelques années; dépenser 75€/mois pour mater la télé, y'a un moment où j'adhère plus.
Par contre, ce que je déplore et qui finalement nous incite à en regarder beaucoup, c'est que la télé française est extrêmement pauvre en films. C'est super, maintenant on a 26 chaînes sur la TNT. Mais franchement, vous trouvez qu'on nous passe beaucoup de films le soir? Le peu qu'on nous passe, la plupart du temps, c'est des merdes qui n'ont plus d'âge et qui ont dû coûter pas cher.
Pire encore, hier soir, match de foot sur TF1, la terre s'arrête de tourner. Oulala! Tout le monde va regarder le match alors alors on se prend pas la tête, on diffuse des daubes, comme ça on a une excuse pour ne pas avoir fait d'audience.
Il y avait UN film, c'était Hunger Games 2 (que la plupart des gens ont déjà tous vu), qui a commencé à 21h08 à cause Hanouna qui déborde, et qui finissait quasi à minuit.
A côté de ça, tu as Canal + et canalsat. Perso, j'ai arrêté il y a quelques années; dépenser 75€/mois pour mater la télé, y'a un moment où j'adhère plus.
Je viens de résilier l'abonnement de canal sat car c'est pas beaucoup mieux comme programme. Et pi c'est vrai que ca me gonfle de voir les film qui commence de plus en plus tard.
Ben c'est pas comme ça qu'on va cesser de télécharger louer des vidéos sur le net
Tu as tout à fait raison Freddy. La qualité médiocre des programmes incite à regarder la télé par d'autres biais. Qui ne télécharge pas de nos jours???
Et pour les séries, c'est le bordel aussi. Quand je regarde une fois par semaine les nouveaux épisodes d'Esprit Criminel, ils passent un nouvel épisode suivi de 2 ou 3 anciens qu'on a déjà vus 1 ou 2 fois. Trop cool. 22 épisodes diffusés sur 22 semaines. Au moins ça entretient le suspense. Sauf que si tu télécharges tu as toute la saison d'un coup et tu mates ça à ton rythme.
Et pour les séries, c'est le bordel aussi. Quand je regarde une fois par semaine les nouveaux épisodes d'Esprit Criminel, ils passent un nouvel épisode suivi de 2 ou 3 anciens qu'on a déjà vus 1 ou 2 fois. Trop cool. 22 épisodes diffusés sur 22 semaines. Au moins ça entretient le suspense. Sauf que si tu télécharges tu as toute la saison d'un coup et tu mates ça à ton rythme.
Pour les series netflix est pas mal d'apres un pote.
Perso je redecouvre la tele depuis peu, ben ca a l'air comme avant quasi pas de film (et beaucoup de navets genre hunger games ^^), beaucoup d'emissions de daube genre anouna, de la telerealité et des series...
Je vais au ciné souvent, et je telecharge pas mal de films aussi...
Perso je redecouvre la tele depuis peu, ben ca a l'air comme avant quasi pas de film (et beaucoup de navets genre hunger games ^^), beaucoup d'emissions de daube genre anouna, de la telerealité et des series...
Je vais au ciné souvent, et je telecharge pas mal de films aussi...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie