Le Forum du RCDB Team
Salut les gars
L'annonce d'un pote qui vend sa pétrolette (avant il avait eut une 1290 superduke)
Si ça intéresse :
https://www.leboncoin.fr/vi/1048866129.htm
A plouche
L'annonce d'un pote qui vend sa pétrolette (avant il avait eut une 1290 superduke)
Si ça intéresse :
https://www.leboncoin.fr/vi/1048866129.htm
A plouche
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Très belle...
Putain c'est beau quand même!!!
Administrateur
Moi celle qui me plairait quand j'en aurai marre de la KTM ça serait (sera) celle-ci : https://www.leboncoin.fr/motos/1043753085.htm?ca=12_s
J'en ai pas encore fini avec Ducati je pense...
J'en ai pas encore fini avec Ducati je pense...

J'adore !!!!!
La streetfighter serait déjà passée chez moi si on avait eu un concessionnaire Ducati bien...
Ducati... C'est beau, racé, classe.
Mais je sauterai certainement jamais le pas.. trop peur des entretiens, des pannes, des courroies...
La streetfighter serait déjà passée chez moi si on avait eu un concessionnaire Ducati bien...
Ducati... C'est beau, racé, classe.
Mais je sauterai certainement jamais le pas.. trop peur des entretiens, des pannes, des courroies...
Moi aussi, bizarrement c'est pas une marque qui me rassure beaucoup en terme de coût à l'usage. D'ailleurs, c'est sûrement une connerie, vu mon kilométrage annuel.
Panigale, c'est vraiment la classe. La moto sur laquelle je me retourne quand elle passe devant moi. Le streetfighter, ça m'a fait rêver au début. Beaucoup moins maintenant.
LA moto chez Ducati qui me ferait peut-être enfin franchir le pas lors de mon prochain achat, c'est sûrement la nouvelle SS. A voir en vrai et à essayer mais c'est tout à fait le type de moto qui me plait à l'heure actuelle. Des bracelets, un carénage, une esthétique relativement dynamique mais une position qui n'a pas l'air trop contraignante. Faut voir le confort.
En tout cas, bonne vente à ton pote, cyr
Panigale, c'est vraiment la classe. La moto sur laquelle je me retourne quand elle passe devant moi. Le streetfighter, ça m'a fait rêver au début. Beaucoup moins maintenant.
LA moto chez Ducati qui me ferait peut-être enfin franchir le pas lors de mon prochain achat, c'est sûrement la nouvelle SS. A voir en vrai et à essayer mais c'est tout à fait le type de moto qui me plait à l'heure actuelle. Des bracelets, un carénage, une esthétique relativement dynamique mais une position qui n'a pas l'air trop contraignante. Faut voir le confort.
En tout cas, bonne vente à ton pote, cyr
CYR pourquoi tu ne l'achètes pas, c'est ton genre de bécane ?????
La SS !!!
Il y a une version sans carenage en bas !!!
que je prefere largement !
Il y a une version sans carenage en bas !!!
que je prefere largement !
sans carénage en bas? Faudra me montrer, j'ai pas vu
Effectivement, très belle moto
et c'est quoi les tarifs annoncé ?

13190 la version de base.
Après c'est plus cher en blanc ou tout rouge si j'ai bien compris.
Et 1500€ de plus pour la version S ohlins.
En gros...c'est cher...
Après c'est plus cher en blanc ou tout rouge si j'ai bien compris.
Et 1500€ de plus pour la version S ohlins.
En gros...c'est cher...
c'est vrai que c'est pas donné. Et puis c'est le moulin de l'hypermotard, ça ne fait que 113 bourrins. 18 kg de moins que la mienne et le couple du bicylindre, ça doit pas être trop mal quand même.
Bref, je ne sais pas où tu as trouvé cette photo mais je ne vois aucune info sur une version semi-carénée en France.
Bref, je ne sais pas où tu as trouvé cette photo mais je ne vois aucune info sur une version semi-carénée en France.
Administrateur
nicomouk:
Tu peux pas comparer avec ta moto Nico, là c'est une machine faite pour le plaisir en solo (la masturbation si tu veux)... ayant fait 15000 kms avec le 821 en 100 cv, je peux te dire que je me suis pas ennuyé une seconde, alors le 939 en full doit sans doute être vraiment sympa... et tes réticences par rapport à Ducati ne me semblent pas fondées, à part mon souci de poignées chauffantes, je n'ai eu aucun emmerdement et pas plus avec la Multistrada, les révisions sont tous les 15000 et au final ça revient pas plus cher qu'une autre marque... La qualité de la finition, le bel aspect, les pièces techniques qui claquent, l'esthétique... franchement c'est des motos formidables !!!
c'est vrai que c'est pas donné. Et puis c'est le moulin de l'hypermotard, ça ne fait que 113 bourrins. 18 kg de moins que la mienne et le couple du bicylindre, ça doit pas être trop mal quand même.
Tu peux pas comparer avec ta moto Nico, là c'est une machine faite pour le plaisir en solo (la masturbation si tu veux)... ayant fait 15000 kms avec le 821 en 100 cv, je peux te dire que je me suis pas ennuyé une seconde, alors le 939 en full doit sans doute être vraiment sympa... et tes réticences par rapport à Ducati ne me semblent pas fondées, à part mon souci de poignées chauffantes, je n'ai eu aucun emmerdement et pas plus avec la Multistrada, les révisions sont tous les 15000 et au final ça revient pas plus cher qu'une autre marque... La qualité de la finition, le bel aspect, les pièces techniques qui claquent, l'esthétique... franchement c'est des motos formidables !!!
Mais moi qui roule peu...
Tous les deux ans.. se taper les courroies à plusieurs centaines d'euros....
+ 2 révisions annuelles à €€€?
Tous les 15000km... Mais il y a les revisions annuelles aussi pour les petits rouleurs...
Moi je fait 3000/4000 par an...
Tous les deux ans.. se taper les courroies à plusieurs centaines d'euros....
+ 2 révisions annuelles à €€€?
Tous les 15000km... Mais il y a les revisions annuelles aussi pour les petits rouleurs...
Administrateur
mlaurent666:
...pas d'ma faute si vous êtes des lopettes
...pas d'ma faute si vous êtes des lopettes

Crackers:
C'est pour ça que j'ai relativisé après. Ca doit être sûrement un moulin assez agréable. Par contre, plaisir solo, j'ai envie de dire dommage. C'est une moto à laquelle ils dont une appellation sport GT. Je m'attends à avoir un truc un peu plus exploitable et confortable qu’une sportive.
Bref, pour l'instant j'aime bien. Faudra que j'essaie
nicomouk:
C'est pour ça que j'ai relativisé après. Ca doit être sûrement un moulin assez agréable. Par contre, plaisir solo, j'ai envie de dire dommage. C'est une moto à laquelle ils dont une appellation sport GT. Je m'attends à avoir un truc un peu plus exploitable et confortable qu’une sportive.
Bref, pour l'instant j'aime bien. Faudra que j'essaie
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie