Le Forum du RCDB Team
Vue que je vais avoir du temps et que la moto ne va pas bouger de la saison, je vais en profiter pour faire 2, 3 bricoles.
J'ai déjà remarqué que j'avais un joins spi de fourche qui fuie, est ce que quel qu'un l'a déjà fait ? Je changerais bien aussi l'huille de fourche pour une un peu moins fluide, voir mettre une calle histoire d'avoir un avant un peu moins moue.
J'ai déjà repeint les tubulure et il y aurais l'avant du moteur en gris mais là j'ai peur que la couleur ne soit pas la même.
Enfin je pense que je vais bricoler un peu.
J'ai déjà remarqué que j'avais un joins spi de fourche qui fuie, est ce que quel qu'un l'a déjà fait ? Je changerais bien aussi l'huille de fourche pour une un peu moins fluide, voir mettre une calle histoire d'avoir un avant un peu moins moue.
J'ai déjà repeint les tubulure et il y aurais l'avant du moteur en gris mais là j'ai peur que la couleur ne soit pas la même.
Enfin je pense que je vais bricoler un peu.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tu devrais probablement trouver des tutos sur le web... Bon bricolage !!
Crackers:
Oui je pense aussi
Tu devrais probablement trouver des tutos sur le web... Bon bricolage !!
Oui je pense aussi
Je te donnerais bien deux ou trois tuyaux mais j'ai peur que tu fasses des conneries et que tu m'en veuilles après. Donc regarde sur internet. Ou mieux encore, va au garage!

Je l'ai déjà fait sur une SV650.
En prenant son temps ça se fait bien !
A voir comment
Une béquille d'atelier qui prend sous le té de fourche est vraiment un vrai plus !
J'ai trouvé un tuto !
https://sites.google.com/site/motoclubatchoumthomas/remplacement-des-joints-spi-de-fourche-cb500
En prenant son temps ça se fait bien !
A voir comment
Une béquille d'atelier qui prend sous le té de fourche est vraiment un vrai plus !
J'ai trouvé un tuto !
https://sites.google.com/site/motoclubatchoumthomas/remplacement-des-joints-spi-de-fourche-cb500
Va-y babome, transforme ta CB en motoGP
Sinon, pour les joints spi, pas mieux que les collègues......Google est ton meilleur ami !!!

Sinon, pour les joints spi, pas mieux que les collègues......Google est ton meilleur ami !!!
Merci pour le lien.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie