Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Pas de bol pour le radar...
Vu le nombres de valises changé en garantie je ne comprends pas qu'il n'est pas changé la conception par contre.
Vu le nombres de valises changé en garantie je ne comprends pas qu'il n'est pas changé la conception par contre.
Oh merde tubas ajouté le message du radar après mon post.
Putain la loose pas de chance.
Il y en a vraiment partout c'est horrible.
Putain la loose pas de chance.
Il y en a vraiment partout c'est horrible.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Mon concess il est trop marrant, il fait plein de photos, il avait coincé un tampon de papier dans la valoche pour renforcer l'effet "ferme mal"...
Mon concess il est trop marrant, il fait plein de photos, il avait coincé un tampon de papier dans la valoche pour renforcer l'effet "ferme mal"...

Crackers:
C'est tout de même agréable de voir qu'il existe encore des concess qui se donnent du mal pour leur client

C'est tout de même agréable de voir qu'il existe encore des concess qui se donnent du mal pour leur client

nicomouk:
Et tu dis quoi alors a tes clients ? Car la majorité des voitures actuelles ont du mal a tenir entre 2 vidanges sans remettre d'huile ?
Et sinon c'est quoi les BM et triumph qui te plaisent ? Moi il n'y a rien qui me titille en ce moment pour remplacer la 1290.
Oui, j'adore quand on te répond ce genre de chose. C'est pas parce que c'es récurrent que c'est normal
Et tu dis quoi alors a tes clients ? Car la majorité des voitures actuelles ont du mal a tenir entre 2 vidanges sans remettre d'huile ?
Et sinon c'est quoi les BM et triumph qui te plaisent ? Moi il n'y a rien qui me titille en ce moment pour remplacer la 1290.
Administrateur
Oui Nico ce sont de belles motos, mais qui ne conviennent pas du tout à des gros rouleurs qui voyagent avec armes et bagages... Il serait temps que Triumph remplace la Sprint 1050 avec une vraie GT...
Ah oui, toujours dans le néo retro
mais pas pour moi comme le dit le biscuit

Oui c'est clair que pour vous ça sert à rien comme bécane. Pour moi c'est parfait; notez que je suis un gros rouleur aussi vu que j'ai un ou deux bourrelets en trop niveau du bide... Pour le reste, ça me suffit largement.
Et puis enfin on a des marques qui proposent des neo retro qui ont une vraie gueule. Par contre je trouve que Triumph abuse grave sur le tarif. Le Thruxton, depuis le temps il est amorti. Alors on lui met une foufourche inversée et on booste un bon coup les tarifs. Dommage.
Du coup, une petite préférence pour le BM. Plus qu'à rajouter les cales-pieds arrière.
Et puis enfin on a des marques qui proposent des neo retro qui ont une vraie gueule. Par contre je trouve que Triumph abuse grave sur le tarif. Le Thruxton, depuis le temps il est amorti. Alors on lui met une foufourche inversée et on booste un bon coup les tarifs. Dommage.
Du coup, une petite préférence pour le BM. Plus qu'à rajouter les cales-pieds arrière.
antho:
Pourquoi, tu penses déjà à remplacer ta Katoche ???
Moi il n'y a rien qui me titille en ce moment pour remplacer la 1290.
Pourquoi, tu penses déjà à remplacer ta Katoche ???
Non pas tout de suite, mais elle a déjà des bornes donc ca va venir vite...
On verra déjà a quoi ressemble la futur gt par exemple.
On verra déjà a quoi ressemble la futur gt par exemple.
Administrateur
Pour Nico, ce scrambler vu cet après-midi près de Bastille...
https://1drv.ms/u/s!ArjfcIXK0zkthDQUPl0PsPsjmIRd
https://1drv.ms/u/s!ArjfcIXK0zkthDK39fU-3LZU4Nyq
https://1drv.ms/u/s!ArjfcIXK0zkthDPzCEV4MBgHpHpg
https://1drv.ms/u/s!ArjfcIXK0zkthDQUPl0PsPsjmIRd
https://1drv.ms/u/s!ArjfcIXK0zkthDK39fU-3LZU4Nyq
https://1drv.ms/u/s!ArjfcIXK0zkthDPzCEV4MBgHpHpg
Ah oui, c'est pas mal ça. Simple mais efficace, selle bien intégrée. Le pot est hyper minimaliste. Ca doit faire du bruit dans Paris...
J'aimerais bien savoir en faire autant. Merci crackounet
J'aimerais bien savoir en faire autant. Merci crackounet
Ouhé il ne reste que l'essentiel.
Pas mal, y a que les pneus que j'aime pas !
Cà doit être bizarre de rouler avec des sculptures pareilles !
Cà doit être bizarre de rouler avec des sculptures pareilles !
Au contraire, les pneus font partie intégrante de ce style de moto. J'adore!
Oui mais en même temps tu as que de goût de chiotte.
Administrateur
babome:
Non non Nico a raison, un scrambler doit absolument avoir ce type de pneus !!!

Oui mais en même temps tu as que de goût de chiotte.
Non non Nico a raison, un scrambler doit absolument avoir ce type de pneus !!!

Et on peut mettre de l'angle avec des pneus pareil ? ? ?
Administrateur
banditman:
C'est pas le but... A la base les scramblers ont été créés pour rouler sur la terre à une époque où les constructeurs ne proposaient pas ce genre de machines, donc chacun bricolait sa moto à partir d'un modèle de route, il adaptait la moto pour rouler hors bitume, souvent à la base un twin anglais Triumph ou Norton...
C'est pas le but... A la base les scramblers ont été créés pour rouler sur la terre à une époque où les constructeurs ne proposaient pas ce genre de machines, donc chacun bricolait sa moto à partir d'un modèle de route, il adaptait la moto pour rouler hors bitume, souvent à la base un twin anglais Triumph ou Norton...
Crackers:
Merci pour l'historique mon Crackounet !
C'est une machine idéal pour aller chercher le pain en somme ! ! ! !
banditman:
Merci pour l'historique mon Crackounet !
C'est une machine idéal pour aller chercher le pain en somme ! ! ! !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie