Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Merci pour l'historique mon Crackounet !
C'est une machine idéal pour aller chercher le pain en somme ! ! ! !
Crackers:
banditman:
C'est pas le but... A la base les scramblers ont été créés pour rouler sur la terre à une époque où les constructeurs ne proposaient pas ce genre de machines, donc chacun bricolait sa moto à partir d'un modèle de route, il adaptait la moto pour rouler hors bitume, souvent à la base un twin anglais Triumph ou Norton...
Et on peut mettre de l'angle avec des pneus pareil ? ? ?
C'est pas le but... A la base les scramblers ont été créés pour rouler sur la terre à une époque où les constructeurs ne proposaient pas ce genre de machines, donc chacun bricolait sa moto à partir d'un modèle de route, il adaptait la moto pour rouler hors bitume, souvent à la base un twin anglais Triumph ou Norton...

banditman:
Après ca reste moche
Crackers:
banditman:
Et on peut mettre de l'angle avec des pneus pareil ? ? ?

Après ca reste moche

Non Babome, c'est pas moche, c'est juste que tu n'aime pas !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Exactement...

Exactement...

Crackers:
Ouhé je m'en fou c'est moche
si tu veux aller dans la terre tu prends un trails c'est tout là
banditman:
Exactement...

Exactement...

Ouhé je m'en fou c'est moche

Administrateur
Merci de revenir dans le vif du sujet Antho... et comme ça je sais quelle sera ma prochaine moto !!
Par contre je savais pas qu'on roulait sur un trail
Par contre je savais pas qu'on roulait sur un trail

Et oui, on en apprend tous les jours !
Par contre, toujours les mêmes valises...
Par contre, toujours les mêmes valises...
Le road 5 se defonce a vitesse grand V sur ces 1000 derniers kilometres !
https://photos.app.goo.gl/ahge1cCC3odBY5827
Sinon j'ai testé la street triple RS sur 50km dans le morvan...j'adore cette moto ! Ca pousse, c'est stable comme une sportive, c'est ultra facile...ca donnerais presque envie de changer...
Sinon j'ai testé la street triple RS sur 50km dans le morvan...j'adore cette moto ! Ca pousse, c'est stable comme une sportive, c'est ultra facile...ca donnerais presque envie de changer...
Ca doit être un super joujou ce petit street.
Dommage pour la fin de vie du road 5. Et combien de bornes tu auras fait en tout avec?
Dommage pour la fin de vie du road 5. Et combien de bornes tu auras fait en tout avec?
Sur la photo il a 6500km (dont 5000km de voyage), il fera encore 500km pour être aux témoins. Ce qui est moins que les pirelli angel GT.
Oui la RS c'est une petite balle bien polyvalente.
Oui la RS c'est une petite balle bien polyvalente.

antho:
Effectivement.....ton pneu arrière est bien entamé
Pour l'instant je suis toujours content des Road 5 et j'espère qu'ils dureront plus que les tiens.
En même temps avec beaucoup moins de puissance de couple et de poids...et aussi beaucoup moins de route à virolos par ici, je parie sur une durée de vie triplé par rapport à tes gommards.
Le road 5 se defonce a vitesse grand V sur ces 1000 derniers kilometres !
Effectivement.....ton pneu arrière est bien entamé

Pour l'instant je suis toujours content des Road 5 et j'espère qu'ils dureront plus que les tiens.
En même temps avec beaucoup moins de puissance de couple et de poids...et aussi beaucoup moins de route à virolos par ici, je parie sur une durée de vie triplé par rapport à tes gommards.
Ils ne sont pas encore au temoin sur la photo non ?
Administrateur
mlaurent666:
Non, mais ils ont une sale tronche quand même... Mes Angel GT sont beaucoup moins abîmés avec presque 8000 kms (il est vrai que j'ouvre moins que le gars Antho
)
Non, mais ils ont une sale tronche quand même... Mes Angel GT sont beaucoup moins abîmés avec presque 8000 kms (il est vrai que j'ouvre moins que le gars Antho

mlaurent666:
Non c'est pour ca que je dit qu'il leurs reste 500km avant d'y être vu la vitesse ou ils fondent en fin de vie
Non c'est pour ca que je dit qu'il leurs reste 500km avant d'y être vu la vitesse ou ils fondent en fin de vie
Crackers:
Le premier angel gt a vecu 5000km et le 2ème 8300km mais j'étais a la corde (je n'ai même pas pu rentrer chez moi), donc en fait pas beaucoup de différence a part que je préfère les pirelli.
mlaurent666:
)

Le premier angel gt a vecu 5000km et le 2ème 8300km mais j'étais a la corde (je n'ai même pas pu rentrer chez moi), donc en fait pas beaucoup de différence a part que je préfère les pirelli.
Hier, je suis allez faire changer les valises. Pendant ce temps, je lis un article sur la nouvelle 1290 superduke GT, et la j'apprends que c'est un grand succès commercial pour KTM...principalement en Allemagne, 50% des ventes KTM la bas ! (c'est pourtant la plus chère au catalogue).
Je comprends donc mieux qu'il sorte une 2eme version pour 2019.
Je comprends donc mieux qu'il sorte une 2eme version pour 2019.
Administrateur
Pour le modèle 2019 y'aura pas énormément d'évolutions, KTM aurait pu aller plus loin sur l'aspect GT/Tourisme avec plus de protection par exemple...
C'est la 2eme fois tes valises c'est ça ?
Est ce que lorsque la moto ne sera plus sous garantie ça peut passer en défaut de conception et donc toujours garantie ? Ou remboursé peut être?
Est ce que lorsque la moto ne sera plus sous garantie ça peut passer en défaut de conception et donc toujours garantie ? Ou remboursé peut être?
Crackers:
Il y a déjà des essais, les suspensions électroniques ont eu une bonne mise à jour a priori (a voir si on pourra faire une mise à jour sur la notre....)
A priori meilleur protection (perso j'en veut pas plus)
Moteur plus remplis partout.
Un mode track pour tout paramétrer a ton goût.
J'irais la tester au printemps.
Pour le modèle 2019 y'aura pas énormément d'évolutions, KTM aurait pu aller plus loin sur l'aspect GT/Tourisme avec plus de protection par exemple...
Il y a déjà des essais, les suspensions électroniques ont eu une bonne mise à jour a priori (a voir si on pourra faire une mise à jour sur la notre....)
A priori meilleur protection (perso j'en veut pas plus)
Moteur plus remplis partout.
Un mode track pour tout paramétrer a ton goût.
J'irais la tester au printemps.
mlaurent666:
Oui 2ème changement.
Pour le reste, je ne sais pas, elles m'ont coûté 1€ avec les selles confort et la sacoche réservoir...donc je ne vais pas demandé le remboursement !
Je vais surement prendre l'extension de garantie.
C'est la 2eme fois tes valises c'est ça ?
Oui 2ème changement.
Pour le reste, je ne sais pas, elles m'ont coûté 1€ avec les selles confort et la sacoche réservoir...donc je ne vais pas demandé le remboursement !
Je vais surement prendre l'extension de garantie.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie