Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Si tu veux il y a les puzzles, le scrabble, les mots croisés pleins d'activités en sommes qui t’éviterons de faire 10 000 km au tour de chez toi à te chercher ou tu habites, ah Alzheimer quand tu nous tiens, ca coute chère en essence
Crackers:
C'est pas faux, mais moi je roule toujours... 10000 en un an avec la KTM 

Si tu veux il y a les puzzles, le scrabble, les mots croisés pleins d'activités en sommes qui t’éviterons de faire 10 000 km au tour de chez toi à te chercher ou tu habites, ah Alzheimer quand tu nous tiens, ca coute chère en essence

Crackers:
Et pour partir dans des pays ou la terre remplace souvent le bitume c'est top. Perso j'ai suivi la sortie de la 790 adventure....
babome:
Les goûts et les couleurs... moi j'ai toujours bien aimé ça... tu peux rouler vite (relativement), longtemps et confortablement sans avoir le poids d'une GT, j'adore !!
Je sais pas mais moi ca ne me fait pas kiffer ses gros trails 

Les goûts et les couleurs... moi j'ai toujours bien aimé ça... tu peux rouler vite (relativement), longtemps et confortablement sans avoir le poids d'une GT, j'adore !!
Et pour partir dans des pays ou la terre remplace souvent le bitume c'est top. Perso j'ai suivi la sortie de la 790 adventure....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Franchement essaie la si tu as l'occasion...
Crackers:
Et pour partir dans des pays ou la terre remplace souvent le bitume c'est top. Perso j'ai suivi la sortie de la 790 adventure....
babome:
Les goûts et les couleurs... moi j'ai toujours bien aimé ça... tu peux rouler vite (relativement), longtemps et confortablement sans avoir le poids d'une GT, j'adore !!
Je sais pas mais moi ca ne me fait pas kiffer ses gros trails 

Les goûts et les couleurs... moi j'ai toujours bien aimé ça... tu peux rouler vite (relativement), longtemps et confortablement sans avoir le poids d'une GT, j'adore !!
Et pour partir dans des pays ou la terre remplace souvent le bitume c'est top. Perso j'ai suivi la sortie de la 790 adventure....
Franchement essaie la si tu as l'occasion...
Crackers:
La 700 ténéré est mieux réussit visuellement je trouve.
antho:
Franchement essaie la si tu as l'occasion...
Crackers:
Et pour partir dans des pays ou la terre remplace souvent le bitume c'est top. Perso j'ai suivi la sortie de la 790 adventure....
babome:
Les goûts et les couleurs... moi j'ai toujours bien aimé ça... tu peux rouler vite (relativement), longtemps et confortablement sans avoir le poids d'une GT, j'adore !!
Je sais pas mais moi ca ne me fait pas kiffer ses gros trails 

Les goûts et les couleurs... moi j'ai toujours bien aimé ça... tu peux rouler vite (relativement), longtemps et confortablement sans avoir le poids d'une GT, j'adore !!
Et pour partir dans des pays ou la terre remplace souvent le bitume c'est top. Perso j'ai suivi la sortie de la 790 adventure....
Franchement essaie la si tu as l'occasion...
La 700 ténéré est mieux réussit visuellement je trouve.
Oui. Ya m a cet avantage de toujours savoir donner à ses trails une tronche de moto de Dakar. Et du coup c'est harmonieux
Et même si je suis pas fan d'Honda, je trouve l'Africa Twin magnifique
Et même si je suis pas fan d'Honda, je trouve l'Africa Twin magnifique
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Et même si je suis pas fan d'Honda, je trouve l'Africa Twin magnifique
Elle EST magnifique !!!
Et même si je suis pas fan d'Honda, je trouve l'Africa Twin magnifique
Elle EST magnifique !!!

Crackers : un passage a prévoir chez le concessionnaire ! J'ai lu sur un forum KTM qu'il été possible de mettre à jour le SCU (les suspensions électronique) des GT 16-18 avec le software des GT 19 !
Je vais me renseigner quand ils seront ouvert.
Je vais me renseigner quand ils seront ouvert.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Oh intéressant, donc c'est que du soft... à voir en effet !!!
Crackers : un passage a prévoir chez le concessionnaire ! J'ai lu sur un forum KTM qu'il été possible de mettre à jour le SCU (les suspensions électronique) des GT 16-18 avec le software des GT 19 !
Je vais me renseigner quand ils seront ouvert.
Je vais me renseigner quand ils seront ouvert.
Oh intéressant, donc c'est que du soft... à voir en effet !!!
Crackers:
J'ai RDV le 28/05 pour faire la mise à jour (50€ de main d’œuvre (ça doit se négocier en même temps qu'une révision), retour en arrière impossible, donc ils conseillent d'essayer une GT2019 avant de le faire) et derriere je part 4 jours vers Barcelenotte donc je pourrais te faire un retour d'experience rapidement ;) )
antho:
Oh intéressant, donc c'est que du soft... à voir en effet !!!
Crackers : un passage a prévoir chez le concessionnaire ! J'ai lu sur un forum KTM qu'il été possible de mettre à jour le SCU (les suspensions électronique) des GT 16-18 avec le software des GT 19 !
Je vais me renseigner quand ils seront ouvert.
Je vais me renseigner quand ils seront ouvert.
Oh intéressant, donc c'est que du soft... à voir en effet !!!
J'ai RDV le 28/05 pour faire la mise à jour (50€ de main d’œuvre (ça doit se négocier en même temps qu'une révision), retour en arrière impossible, donc ils conseillent d'essayer une GT2019 avant de le faire) et derriere je part 4 jours vers Barcelenotte donc je pourrais te faire un retour d'experience rapidement ;) )
hate de voir ton ressenti apres une telle mise à jour !!!!
C'est pas plutôt Barcelonette?
nicomouk:
Ce ne serait pas plutôt Bardelopettes
C'est pas plutôt Barcelonette?
Ce ne serait pas plutôt Bardelopettes

nicomouk:
Ah tu t'en rappelle de notre passage là bas !
C'est un we avec 70 superduke R et quelques GT fredros donc ca roule...
Marc : oui moi aussi car si c'est aussi bien que la 2019 c'est super cool
C'est pas plutôt Barcelonette?
Ah tu t'en rappelle de notre passage là bas !
C'est un we avec 70 superduke R et quelques GT fredros donc ca roule...
Marc : oui moi aussi car si c'est aussi bien que la 2019 c'est super cool
Oui je me rappelle. Quelle jolie ville et très beau coin pour la moto. Tu vas t'éclater
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Antho si j'ai ton retour d'infos avant de partir en Corse, ça peut être intéressant
, sachant qu'on n'a pas nécessairement les mêmes attentes, je roule beaucoup moins fort et souvent en duo... L'aspect confort amélioré m'intéresse (des trucs de vieux quoi !!)

Amélioration des modes « SPORT », « STREET » et « COMFORT » grâce à des courbes d'amortissement plus détaillées et un calcul plus rapide de la valeur de consigne.
Anti-plongée uniquement disponible en mode Comfort.
Pilotage optimisé de la bague de précontrainte.
A noter qu'une fois que le software 2019 a été installé, il n'est pas possible de revenir en arrière. Soyez donc certains de vouloir le faire.(idéalement tester le modèle 2019)
Voici ce qu'il annonce...
Anti-plongée uniquement disponible en mode Comfort.
Pilotage optimisé de la bague de précontrainte.
A noter qu'une fois que le software 2019 a été installé, il n'est pas possible de revenir en arrière. Soyez donc certains de vouloir le faire.(idéalement tester le modèle 2019)
Voici ce qu'il annonce...
Ah.....où est passé le bon vieux temps où on sortait le tournevis pour régler ses suspats.....punaise voilà que je cause comme les anciens.
J'vieillis mal

Je plaisante, car ça doit être vraiment agréable de pouvoir régler ses amortos en quelques clics
J'vieillis mal


Je plaisante, car ça doit être vraiment agréable de pouvoir régler ses amortos en quelques clics

Crackers, j'ai lu un article parlant des suspats pilotées de la Super Duke GT 2019.
En gros, elles sont raides pour une GT et surtout il n'y a pas beaucoup de différence en passant de la position sport à la position confort.
À méditer, si tu veux installer le soft de la 2019 sur ta brêle, toi qui fait beaucoup de duo sur de longues distances.
Mais peut être l'as-tu déjà fait ???
En gros, elles sont raides pour une GT et surtout il n'y a pas beaucoup de différence en passant de la position sport à la position confort.
À méditer, si tu veux installer le soft de la 2019 sur ta brêle, toi qui fait beaucoup de duo sur de longues distances.
Mais peut être l'as-tu déjà fait ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Non je ne l'ai pas encore fait... raides ça dépend par rapport à quoi ??? Plus raides que sur le modèle précédent ?? J'aimerais bien lire cet article si tu as le lien... perso sur la route je suis toujours en mode confort et street pour l'autoroute...
Désolé, mais je ne retrouve pas l'article en question 
Mais oui, apparemment les suspats sont plus raides que sur le précédent modèle.
Et l'auteur préconisait d'abord de faire un essai sur la 2019 avant de faire la modif qui est irréversible.

Mais oui, apparemment les suspats sont plus raides que sur le précédent modèle.
Et l'auteur préconisait d'abord de faire un essai sur la 2019 avant de faire la modif qui est irréversible.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
On verra bien, j'ai pris RDV samedi pour faire ça...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie