Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Oui, c'est l'avant. Moi l'arrière gt2 est encore stocké chez moi...
Oui, c'est l'avant. Moi l'arrière gt2 est encore stocké chez moi...
le Vercors ça va être chouette. Dommage que ce soit tout seul
Hier j'ai utilisé la KTM pour ce qu'elle est prévus, 600km de petites routes a gros rythme sur une journée ou plutot 8H, le vercors au debut, puis la montée des echarmaux, chauffailles, la clayette, le brionnais, puis le morvan (4H pour faire Bonneville, auxerre par les chemin de traverse...). Et c'est un bonheur pour ca cette brele.
Sinon mon conces fait une demande prise en garantie pour le capteur de température d'huile, max 50.. (problème pas isolé donc surement pris car je ne suis plus garantie) et demande de prise en charge pour une valise...la droite ce coup ci...c'est vraiment con qu'ils ne laissent pas les anciennes car depuis le temps j'aurais réussit à me faire un jeux qui fonctionnent ! Ca c'est le point qui me saoule car c'est une des raisons du choix de cette moto et je suis tout le temps emmerdé avec, un SAV qui changent les pièces c'est bien, mais si c'est pour remettre les mêmes, ça ne sert à rien.
Sinon mon conces fait une demande prise en garantie pour le capteur de température d'huile, max 50.. (problème pas isolé donc surement pris car je ne suis plus garantie) et demande de prise en charge pour une valise...la droite ce coup ci...c'est vraiment con qu'ils ne laissent pas les anciennes car depuis le temps j'aurais réussit à me faire un jeux qui fonctionnent ! Ca c'est le point qui me saoule car c'est une des raisons du choix de cette moto et je suis tout le temps emmerdé avec, un SAV qui changent les pièces c'est bien, mais si c'est pour remettre les mêmes, ça ne sert à rien.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
600 bornes de petites routes en 8h00, t'as pas admiré le paysage !!! Emmerdant cette histoire de valises, je n'ai plus de soucis avec les miennes...
Quelqu'un connaît une boîte qui reconditionne des amorto électroniques ?
Si non changement de moto l'hiver prochain pour moi...
Aucune idée !
Tu l'as déjà fait il me semble pour la R1 par exemple.
Peut etre que les boites qui font les normaux font aussi ça...
Tu l'as déjà fait il me semble pour la R1 par exemple.
Peut etre que les boites qui font les normaux font aussi ça...
Administrateur
antho:
Explique pourquoi STP...
Quelqu'un connaît une boîte qui reconditionne des amorto électroniques ?
Explique pourquoi STP...

Justement je ne trouve aucune boîte qui reconditionne les amorto électroniques (j'ai juste trouvé pour bmw esa)
Le problème c'est qu'un amorto vie entre 30 000 et 50 000km, et ma moto arrive à 30 000 km...
Le problème c'est qu'un amorto vie entre 30 000 et 50 000km, et ma moto arrive à 30 000 km...
Administrateur
antho:
Et tu sens une détérioration dans son fonctionnement, ou bien juste tu prévois ??
Justement je ne trouve aucune boîte qui reconditionne les amorto électroniques (j'ai juste trouvé pour bmw esa)
Et tu sens une détérioration dans son fonctionnement, ou bien juste tu prévois ??
Vu que ça vieillit doucement on s'y habitue sans s'en rendre compte pendant longtemps. Mais oui, malgré la mise à jour des suspat' je trouve que ce n'est plus pareil que quand elle était neuve, elle pompe un peu de l’arrière.
Ca c'est à cause de ton utilisation douce et progressive de l'accélérateur...

nicomouk:
Surtout avec le PSB -1dent que j'ai mis !

antho:
Ca doit etre bien vivant et nerveux là !!!
Ta vitesse et le kilométrage est faussé ou tu as installé un truc pour corriger? Ou peut être pas besoin...
nicomouk:

Ta vitesse et le kilométrage est faussé ou tu as installé un truc pour corriger? Ou peut être pas besoin...
Pas besoin, il a pas le temps de regarder le compteur!
Au fait Crackers, tu ne devais pas aller en corse en moto ?
mlaurent666:
Pas besoin, la vitesse est prise sur le disque avant.
Oui ca pousse plus partout, je peut enfin prendre les épingles en 2eme, je peut rester en 6eme devant les radars. et le frein moteur supplémentaire est pas mal du tout.
antho:
nicomouk:

Pas besoin, la vitesse est prise sur le disque avant.

Oui ca pousse plus partout, je peut enfin prendre les épingles en 2eme, je peut rester en 6eme devant les radars. et le frein moteur supplémentaire est pas mal du tout.
Administrateur
antho:
On a tout annulé à cause du cancer de belle-maman, y'a des trucs comme ça qui t'arrivent en pleine gueule... On a réussi à se faire tout rembourser, j'avais pris l'assurance annulation, mais ç'a vraiment été un été pourri et malheureusement c'est pas terminé... J'ai fait que des séjours en solo à la campagne, pas top quoi !!
Au fait Crackers, tu ne devais pas aller en corse en moto ?
On a tout annulé à cause du cancer de belle-maman, y'a des trucs comme ça qui t'arrivent en pleine gueule... On a réussi à se faire tout rembourser, j'avais pris l'assurance annulation, mais ç'a vraiment été un été pourri et malheureusement c'est pas terminé... J'ai fait que des séjours en solo à la campagne, pas top quoi !!
Ah oui mince alors. Putain de cancer de merde! Courage à vous et surtout à ta belle-mère.

Arf, bon courage à vous !

Effectivement... courage a elle et vous aussi
Saloperie de maladie ; bon courage à vous

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie