Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Saloperie de maladie ; bon courage à vous
Saloperie de maladie ; bon courage à vous

fredros:
Alors au final, Pirelli m'a remboursé le pneu avant à 100% sans la pose (mon conces m'offrira la pose du prochain). Par contre impossible de savoir ce que le pneu avait...et bizarrement il ne m'ont pas renvoyé un pneu, c'est bizarre commercialement car ils savent que j'ai remis un michelin à l'avant et que j'en suis content...à croire qu'il préfère perdre définitivement un client...
antho:
Oh punaise, c'est pas cool ça
Tu penses pouvoir te faire rembourser ton train de GT2 ???
Crackers et peut etre d'autres : ne faites pas monter d'angel GT2 pour le moment...plus possible de rouler au dessus de 130/140 sur petites routes sous peine de gros louvoiement et il faudrait pas insisté sous peine d'etre au fossé !
Mon conces a monté 2 angel gt2 sur 2 motos differentes et meme soucis...
Donc il demonte le pneu avant et l'envoie chez metzeler/pirelli pour expertise (délais de 4 semaines)...en attendant je suis bon pour acheter un autre train de pneu pour pouvoir partir en vacances...
Mon conces a monté 2 angel gt2 sur 2 motos differentes et meme soucis...
Donc il demonte le pneu avant et l'envoie chez metzeler/pirelli pour expertise (délais de 4 semaines)...en attendant je suis bon pour acheter un autre train de pneu pour pouvoir partir en vacances...

Oh punaise, c'est pas cool ça

Tu penses pouvoir te faire rembourser ton train de GT2 ???
Alors au final, Pirelli m'a remboursé le pneu avant à 100% sans la pose (mon conces m'offrira la pose du prochain). Par contre impossible de savoir ce que le pneu avait...et bizarrement il ne m'ont pas renvoyé un pneu, c'est bizarre commercialement car ils savent que j'ai remis un michelin à l'avant et que j'en suis content...à croire qu'il préfère perdre définitivement un client...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bizarre en effet, s'ils t'ont pas renvoyé un pneu c'est qu'il y a un blème...
ils sont fous ces italiens!
C'est étonnant car Pirelli n'est pas un débutant dans le domaine.
Peut-être une mauvaise série, va savoir
Peut-être une mauvaise série, va savoir

A mon avis ils ont une truc perso avec antho. Il a dû leur user un tain de pneus trop vite, ça leur a pas plu ou alors il a acheté trop de Michelin, ça leur a pas plu. Vengeance!
Au contraire, j'aime plutôt bien pirelli, c'est juste leur démarche commercial qui est bizarre.
Administrateur
Révision des 15000 pour moi aujourd'hui (enfin pour la moto, parce que pour moi ça serait plutôt les 500 000
)
Prêt d'un 790 Duke pour l'occasion, j'avais déjà testé et apprécié le 790 Adventure la fois précédente.
Même sensations avec le roadster, le moteur est très plaisant, toujours disponible, assez doux en bas et rageur dans les tours (mais c'est rien comparé au 1290 bien sûr), la partie cycle est très agréable, moto légère et très maniable, les suspensions sont souples (ce n'est pas la version R), de ce fait la fourche plonge beaucoup au freinage (toujours comparé au 1290) mais on y gagne beaucoup en confort sans trop perdre en précision... Le freinage est sans reproche !!
Sinon c'est bien fini, ergonomique, plutôt sympa comme look, l'instrumentation est complète (écran TFT), j'ai même été bluffé par les commodos rétro-éclairés...
Donc une moto très homogène et qui doit être sympa au quotidien que ce soit en ville ou sur petites routes (éviter les autoroutes vu l'absence totale de protection)...

Prêt d'un 790 Duke pour l'occasion, j'avais déjà testé et apprécié le 790 Adventure la fois précédente.
Même sensations avec le roadster, le moteur est très plaisant, toujours disponible, assez doux en bas et rageur dans les tours (mais c'est rien comparé au 1290 bien sûr), la partie cycle est très agréable, moto légère et très maniable, les suspensions sont souples (ce n'est pas la version R), de ce fait la fourche plonge beaucoup au freinage (toujours comparé au 1290) mais on y gagne beaucoup en confort sans trop perdre en précision... Le freinage est sans reproche !!
Sinon c'est bien fini, ergonomique, plutôt sympa comme look, l'instrumentation est complète (écran TFT), j'ai même été bluffé par les commodos rétro-éclairés...
Donc une moto très homogène et qui doit être sympa au quotidien que ce soit en ville ou sur petites routes (éviter les autoroutes vu l'absence totale de protection)...
La forme du réservoir ne te choque pas ?
Au niveau de la trappe ça remonte et c'est vraiment ce qui me dérange sur ce modèle !
Sinon je l'aurais envisagée déjà.
Au niveau de la trappe ça remonte et c'est vraiment ce qui me dérange sur ce modèle !
Sinon je l'aurais envisagée déjà.
Administrateur
Les formes des KTM c'est toujours très anguleux, et je m'intéresse plus aux qualités objectives de la moto qu'à son esthétique, sinon y'en a que j'aurais jamais achetées
(Versys 650 par exemple)
Et donc, non j'ai même fait gaffe à ça...

Et donc, non j'ai même fait gaffe à ça...
Je sens le petit pic :)
A les yeux les deux aspects sont importants :)
Sinon je roulerai Ducati et Aprilia car elles sont magnifiques !
A les yeux les deux aspects sont importants :)
Sinon je roulerai Ducati et Aprilia car elles sont magnifiques !
Moi je suis plutôt d'accord avec toi Marc car la moto reste un plaisir et le premier c'est de la kiffer quand tu ouvres ton garage sinon tu fais comme Freddy tu achetés un scootbite.
Putain une RSV Tuono dans mon garage
Putain une RSV Tuono dans mon garage

Comme il y a 36 000 façons d'utiliser sa moto, il existe aussi toutes sortes de critères propres à chacun pour choisir un modèle en particulier.
Le sage a parlé
Le sage a parlé
Administrateur
Le sage a raison...

Oh oui, c'est clair. On a tous des critères et des usages différents. Heureusement sinon on aurait tous la même et ce serait moins marrant.
D'ailleurs je pense aussi à la future et la mienne est en vente...
nicomouk:
Ahah c'est la bonne saison pour acheter qui commence!
Tu as quoi d'ailleurs ? Toujours la z1000sx?
Et tu cherches quoi ?
Oh oui, c'est clair. On a tous des critères et des usages différents. Heureusement sinon on aurait tous la même et ce serait moins marrant.
Ahah c'est la bonne saison pour acheter qui commence!
Tu as quoi d'ailleurs ? Toujours la z1000sx?
Et tu cherches quoi ?
Allez Nico, paye ta Ducati (si tu peut). Et faut qu'on roule ensemble en 2020, le temps passe vite.
Administrateur
C'est vrai, une Ducati ??? Je verrais bien la 939 Supersport pour Nico !!!
Je ne sais pas, mais il a toujours regardé les ducati avec l'œil qui brille !
Oui, j'ai toujours le Z, il a que 15600 bornes donc encore tout neuf mais envie de changement.
Effectivement j'aime bien les Ducati mais je ne vois rien qui me corresponde vraiment actuellement. Le 939 supersport est magnifique, faudrait quand même que j'essaie pour voir ce que ça donne.
Mais depuis un moment il y en a une qui me titille avec ses grosses gamelles qui dépassent sur les côtés...
Effectivement j'aime bien les Ducati mais je ne vois rien qui me corresponde vraiment actuellement. Le 939 supersport est magnifique, faudrait quand même que j'essaie pour voir ce que ça donne.
Mais depuis un moment il y en a une qui me titille avec ses grosses gamelles qui dépassent sur les côtés...
La r1200r!
Très classe !!!!
Très classe !!!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie