Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Au meme tarif, il y en a d'autres homologués. Remus par exemple qui est plutôt jolie.
Au meme tarif, il y en a d'autres homologués. Remus par exemple qui est plutôt jolie.
Crackers:
Je crois que tu te réponds à toi meme :)
Fonce si ça te plait !
Si les db sont ok la brigade antibruit ne te fera pas chier.
Ils regarde si une chicane à été enlevé et si ça respecte les db !
Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un flic qui a vérifié les numéros d'homologations ! (il faut savoir lire deja...) (je plaisante hein... ils savent quasi tous lire je sais bien!)
C'est bien parce que c'est inutile que c'est indispensable... C'est en général la politique que tu appliques si je ne m'abuse ???
/quote]
euh... oui !!!!
:)
[quote=Crackers]Mouais... faut voir... Est-ce que je suis encore un rebelle (à poils blancs), ou un bon citoyen respectueux des lois...??? Je vais en débattre avec moi même, je pense quand même que le risque n'est pas énorme...

euh... oui !!!!
:)
[quote=Crackers]Mouais... faut voir... Est-ce que je suis encore un rebelle (à poils blancs), ou un bon citoyen respectueux des lois...??? Je vais en débattre avec moi même, je pense quand même que le risque n'est pas énorme...
Je crois que tu te réponds à toi meme :)
Fonce si ça te plait !
Si les db sont ok la brigade antibruit ne te fera pas chier.
Ils regarde si une chicane à été enlevé et si ça respecte les db !
Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un flic qui a vérifié les numéros d'homologations ! (il faut savoir lire deja...) (je plaisante hein... ils savent quasi tous lire je sais bien!)
C'est con qu'ils ne soient pas homologués ces pots. Je connais pas la marque.
En tout cas, y'a pas de mal à se faire du bien. Et puis dépense tes sous crackers; c'est grâce à des gens comme toi que l'économie française n'a pas encore totalement sombré...
En tout cas, y'a pas de mal à se faire du bien. Et puis dépense tes sous crackers; c'est grâce à des gens comme toi que l'économie française n'a pas encore totalement sombré...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
C'est un peu normal, vu qu'à la base ils ne faisaient des échappements QUE pour KTM (et c'est encore presque le cas), c'est mon concess qui m'en avait parlé...
C'est con qu'ils ne soient pas homologués ces pots. Je connais pas la marque.
C'est un peu normal, vu qu'à la base ils ne faisaient des échappements QUE pour KTM (et c'est encore presque le cas), c'est mon concess qui m'en avait parlé...
Administrateur
antho:
Oui mais là c'est de l'acier, si je change ça sera pour du titane ou du carbone...
Celui-ci par exemple : https://shop.sc-project.com/en-US/3246_SCP-KTM10A-90-SC1-R-Muffler.htm
Oui mais là c'est de l'acier, si je change ça sera pour du titane ou du carbone...
Celui-ci par exemple : https://shop.sc-project.com/en-US/3246_SCP-KTM10A-90-SC1-R-Muffler.htm

Les SC Project ont la réputation d'être très bruyant.
Renseigne toi bien sur les fofos avant de passer commande.
Administrateur
fredros:
Pas autant que les MIVV...
J'en avais un sur mon F800R, c'était sympa niveau finition, je me suis renseigné, il est réellement plug and play, aucun remapping ou suppression de valve, homologué CE évidemment...
Les SC Project ont la réputation d'être très bruyant.
Pas autant que les MIVV...

J'en avais un sur mon F800R, c'était sympa niveau finition, je me suis renseigné, il est réellement plug and play, aucun remapping ou suppression de valve, homologué CE évidemment...
Bon alors il est commandé ce pot ?
Sinon la V3 de la GT à été repoussé, arrivé en 2022 prévu au lieu de 2021.
Sinon la V3 de la GT à été repoussé, arrivé en 2022 prévu au lieu de 2021.
Administrateur
Non pas commandé... je sais pas trop ce que je vais faire...
Une V3, je savais pas... Nico va encore croire que c'est un 3 cylindres
Et en parlant de cylindres, chez Ducati la Multi passe au V4...
Une V3, je savais pas... Nico va encore croire que c'est un 3 cylindres

Et en parlant de cylindres, chez Ducati la Multi passe au V4...
https://acidmoto.ch/cms/content/news/2020/11/06/un-proto-nouvelle-super-duke-gt-surpris-lors-dun-roulage
Pour le coup du V3, je me suis dit que ce coup il avait dut retenir la lecon !
Ce qui me fait un peu chier, c'est que sur la SDR v3, le catalyseur peut toucher en virage...certains se sont déjà mis au tas a cause de çà...
Donc j’espère qu'ils vont changer sa position et/ou forme.
Oui j'ai vu pour la multi en V4, d'apres un pote qui a la tuono V4, c'est quand même plus proche d'un 4cylindres que d'un bi. Mais je suis sur que ca me plairait !
Pour le coup du V3, je me suis dit que ce coup il avait dut retenir la lecon !
Ce qui me fait un peu chier, c'est que sur la SDR v3, le catalyseur peut toucher en virage...certains se sont déjà mis au tas a cause de çà...
Donc j’espère qu'ils vont changer sa position et/ou forme.
Oui j'ai vu pour la multi en V4, d'apres un pote qui a la tuono V4, c'est quand même plus proche d'un 4cylindres que d'un bi. Mais je suis sur que ca me plairait !

Administrateur
antho:
Je pense aussi, le 4 cylindres de ma BM t'avait bien plu si je me souviens bien
...d'apres un pote qui a la tuono V4, c'est quand même plus proche d'un 4cylindres que d'un bi. Mais je suis sur que ca me plairait ! 

Je pense aussi, le 4 cylindres de ma BM t'avait bien plu si je me souviens bien

Oui tres bon moteur la S1000 peut importe la déclinaison, j'avais passé une très bonne journée à son guidon (j'crois même que je t'avais enlevé quelques grammes sur un cale pied
). Mais comparé à la 1290...c'est peut être pas plus efficace mais c'est beaucoup plus sensationnel partout la 1290.

Administrateur
Elle parait plus basse de selle la GT 2021...
Sinon à Auxerre, on a un gars qui fait des lignes sur mesure pour un prix tres contenu.(la par exemple, c'est à peine + que le prix de l'akra au catalogue)
Par exemple sur la SDR V3 d'essais, il avait fait une ligne qui conserve le catalyseur, bien plus jolie que l'origine.

Ca fait un jolie son en restant legal.
Par exemple sur la SDR V3 d'essais, il avait fait une ligne qui conserve le catalyseur, bien plus jolie que l'origine.

Ca fait un jolie son en restant legal.
C'est de l'art !
C'est vraiment beau.
C'est vraiment beau.
Administrateur
Superbe !!
Vous pouvez suivre ces realisations sur FB : mcflyconcept
antho:
Sur mesure et joli.
Est ce qu'il passe ses conceptions au banc pour voir si les perf suivent?
Sur mesure et joli.
mlaurent666:
Je ne sais pas, mais des préparateurs moteur lui font réaliser des lignes, il fournit aussi des lignes pour championnat de france motocross, donc oui pour au moins une partie.
antho:
Sur mesure et joli.
Sur mesure et joli.
Je ne sais pas, mais des préparateurs moteur lui font réaliser des lignes, il fournit aussi des lignes pour championnat de france motocross, donc oui pour au moins une partie.
Il touche sa bille le gars.....c'est quasiment de l'orfèvrerie

c'est clair que c'est beau. Du grand art.
Concernant les SC Project, les miens ne faisaient pas énormément de bruit. plus beaux et et plus joli son que l'origine, c'est tout. Et puis jolie qualité pour prix raisonnable. De toute façon, de nos jours, qu'est ce qui fait du bruit sans enlever le cata?
Concernant les SC Project, les miens ne faisaient pas énormément de bruit. plus beaux et et plus joli son que l'origine, c'est tout. Et puis jolie qualité pour prix raisonnable. De toute façon, de nos jours, qu'est ce qui fait du bruit sans enlever le cata?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie