Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Tu l'as payé combien Antho ??
Ah! Un changement de bécane, ça va alimenter les discussions!
Des bécanes voyageuses, sans se retrouver sur un Goldwing bien sûr, il doit bien y en avoir deux ou trois sympas. J'ai vu un essai du dernier Multistrada il y a quelque temps, il a l'air top et super équipé.
Sinon, Marc, ton Covid a l'air d'être méchant! Toi tu deviens raisonnable?
Des bécanes voyageuses, sans se retrouver sur un Goldwing bien sûr, il doit bien y en avoir deux ou trois sympas. J'ai vu un essai du dernier Multistrada il y a quelque temps, il a l'air top et super équipé.
Sinon, Marc, ton Covid a l'air d'être méchant! Toi tu deviens raisonnable?

Crackers:
450, avec les 2 pattes de fixation possible (une permet d'enlever les cale pieds).
le prix que je pourrais le revendre...
450, avec les 2 pattes de fixation possible (une permet d'enlever les cale pieds).
fredros:
J'espérais qu'il y est de nouvelles moto qui me motive... Mais a part la triumph speed rr, y a rien qui me motive. Et vu qu'il n'y a pas de triumph vers chez moi, je ne pense pas changer.
Du coup, tu ne penses pas changer de bécane cette année ?
J'espérais qu'il y est de nouvelles moto qui me motive... Mais a part la triumph speed rr, y a rien qui me motive. Et vu qu'il n'y a pas de triumph vers chez moi, je ne pense pas changer.
Administrateur
antho:
C'est au moins moitié prix...
Crackers:
C'est au moins moitié prix...

Personne ne distribue Triumph dans le secteur?
nicomouk:
Dijon, macon ou banlieue sud de Paris donc trop loin.
Personne ne distribue Triumph dans le secteur?
Dijon, macon ou banlieue sud de Paris donc trop loin.
C'et dingue ça! Ici je connais le chef des ventes de chez Triumph et ça marche du tonnerre de Dieu. Je vais venir ouvrir une concess!
Ici il reste bm avec les voitures et ktm/suzuki/yamaha/kawasaki /Honda au même endroit et c'est tout
Carrément? 5 marques au même endroit et basta.
Dommage. Un petit Triumph et Ducati ce serait chouette
Dommage. Un petit Triumph et Ducati ce serait chouette
Pour Ducati, il y a sens avec lms. C'est pas encore trop loin.
Oui quand spirit of bike est partis en retraite, bm a était repris par la concession voiture et Honda par moto one
Oui quand spirit of bike est partis en retraite, bm a était repris par la concession voiture et Honda par moto one
Spirit of Bike ça n'a jamais été repris? c'est fermé?
oui comme toujours elle en voulait plus que ce que ca valait. Donc elle a fini par partir en retraite en fermant le magasin.
Quel dommage!
Akra monté. Et quasi 5ans jour pour jour, ma batterie est morte...
Administrateur
Alors, ça sonne bien ? On m'en propose un au même prix, j'hésite...
Ma batterie n'a pas trop aimé le froid, il va falloir que je lui mette un petit coup de boost, et elle n'a que 2 ans...
Ma batterie n'a pas trop aimé le froid, il va falloir que je lui mette un petit coup de boost, et elle n'a que 2 ans...
Elle n'a pas démarrer...11,8V a l'ordinateur de bord malgré le chargeur au cul. Elle est quasi tout le temps branché pour ma part, c'est pour ca qu'elle a duré 5ans.
J'ai acheté la batterie neuve hier, et demain Morvan. Donc je te dirais demain ce qua ça donne niveau son...mais pour l'avoir déjà entendu. Au ralenti, c'est presque comme l'origine.
J'ai acheté la batterie neuve hier, et demain Morvan. Donc je te dirais demain ce qua ça donne niveau son...mais pour l'avoir déjà entendu. Au ralenti, c'est presque comme l'origine.
Alors le son c'est un peu plus rauque mais presque comme l'origine.
Et pour couronner la journée j'ai perdu mon permis dans le morvan...
Et pour couronner la journée j'ai perdu mon permis dans le morvan...
Oh nonnnnnn
Perdu perdu?
Fuckkkk
Il s’est passé quoi !!??
Perdu perdu?
Fuckkkk
Il s’est passé quoi !!??
Administrateur
Aïe aïe pas cool !!!
Purée, il font suer les bleus

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie