Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Merci !
Merci !
antho:
Oui c'est un joli coin. J'ai regardé vu du ciel sur internet, c'est top.
Oui, c'est bien les rochers. Toujours aussi agréable de s'arrêter à cette endroit
Oui c'est un joli coin. J'ai regardé vu du ciel sur internet, c'est top.
Bon en déposant la meule pour changer le pneu, j'ai fait deux demande de prise en garantie pour disques voilées a l'avant. Depuis le début, je demande à resserrer la colonne de direction car ca vibre au freinage, j'avais pas pensé a juste faire «lécher» les freins pour me rendre compte qu'elle freine par a coups donc disques.
Et peut être un joint spi gauche aussi.
Pour les disques, il semble que ca soit tres courant...
Ca te rassure crackers ?
Ca te rassure crackers ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Ah oui j'ai fait une affaire, moi qui me vantais de n'avoir eu aucun souci avec la BM en 37000 bornes, j'ai perdu une bonne occasion de me taire
D'ailleurs je retourne chez KTM demain matin (précontrainte bloquée au max) j'ai voulu faire un essai de duo et au bout de 100 m j'ai du demander à Hélène de descendre, ça clignotait de partout... j'ai acheté un sapin de Noël ou quoi ???
Bon en déposant la meule pour changer le pneu, j'ai fait deux demande de prise en garantie pour disques voilées a l'avant. Depuis le début, je demande à resserrer la colonne de direction car ca vibre au freinage, j'avais pas pensé a juste faire «lécher» les freins pour me rendre compte qu'elle freine par a coups donc disques.
Ca te rassure crackers ?
Ca te rassure crackers ?
Ah oui j'ai fait une affaire, moi qui me vantais de n'avoir eu aucun souci avec la BM en 37000 bornes, j'ai perdu une bonne occasion de me taire

D'ailleurs je retourne chez KTM demain matin (précontrainte bloquée au max) j'ai voulu faire un essai de duo et au bout de 100 m j'ai du demander à Hélène de descendre, ça clignotait de partout... j'ai acheté un sapin de Noël ou quoi ???
Vous avez quand même beaucoup de souci pour des motos neuves je trouve

C'est le charme Autrichien !
C'est comme ça, ça fait un peu parti du jeu...
Chose qu'on accepterait pas chez les japonais!
C'est comme ça, ça fait un peu parti du jeu...
Chose qu'on accepterait pas chez les japonais!
Bah, j'ai juste eu une pièce de démarreur et les valises pour le moment. Le reste, c'était des rappelle constructeur comme il y en a chez les autres...pas pire qu'une japonaise
Merci les gars.....vous m'avez vacciné de KTM 
Crackers, Avais-tu eu des soucis mécanique quand tu avais ta 990 Supermoto ???

Crackers, Avais-tu eu des soucis mécanique quand tu avais ta 990 Supermoto ???
antho:
Mais donc pourquoi ne le font ils pas avant la vente, les concessions doivent bien être au courant de tous ces rappels, c'est toujours chiant de ramener un véhicule neuf et ca fait perdre en confiance par rapport à la marque je trouve.
Bah, j'ai juste eu une pièce de démarreur et les valises pour le moment. Le reste, c'était des rappelle constructeur comme il y en a chez les autres...pas pire qu'une japonaise
Mais donc pourquoi ne le font ils pas avant la vente, les concessions doivent bien être au courant de tous ces rappels, c'est toujours chiant de ramener un véhicule neuf et ca fait perdre en confiance par rapport à la marque je trouve.
Didier a dut avoir les rappel avant de la conduire, moi c'est arrivé en cours d'année, dont un de brembo et un de ktm (un autocollant de protection).
Ca arrive sur tous les nouveau modèle peut importe la marque.
Ca arrive sur tous les nouveau modèle peut importe la marque.
Administrateur
Sur la 990 j'ai eu zéro problème, j'avais fait 16000 kms avec, mais y'avait que dalle comme électronique dessus, même pas un ABS...
Aujourd'hui ils m'ont réinitialisé l'électronique et réglé le bras oscillant (je répète ce qu'on m'a dit)... j'ai tout testé cet aprèm, et pas de bobo... j'en saurai plus en rentrant du Mans

Aujourd'hui ils m'ont réinitialisé l'électronique et réglé le bras oscillant (je répète ce qu'on m'a dit)... j'ai tout testé cet aprèm, et pas de bobo... j'en saurai plus en rentrant du Mans
Joint spi pris en garantie, par contre les disques ne sont pas voilées, il y aurait un peu de jeu dans les oeillets, d'où la vibration sur freinage appuyé, a priori leur modèle d'essais le fait aussi ainsi que le superduke...je sent que je vais devoir appeler ktm pour négocier...ca ca me saoule.
Valises neuve monté, elles ont l'air mieux fabriqués
Valises neuve monté, elles ont l'air mieux fabriqués
Hop nouveau passage chez ktm pour mes vibrations importantes au freinage...on va bien voir ce qu'ils font mais ca ne peut rester comme ca.
Il contact ktm france...
Crackers tu n'as rien ressenti en testant ma meule ?
Il contact ktm france...
Crackers? il a pas freiné, il peut pas savoir...
Administrateur
antho:
Non pourtant j'ai bien freiné, pas de doute là dessus... tu les sentais avant ces vibrations ? Je pense que tu m'en aurais parlé..??
Non pourtant j'ai bien freiné, pas de doute là dessus... tu les sentais avant ces vibrations ? Je pense que tu m'en aurais parlé..??
Oui depuis que j'ai la moto à chaque passage chez le concessionnaire je leur demander de resserrer la colonne de direction...(ca j'ai dut t'en parler) et eux même m'ont confirmé bien le sentir des que tu serres vraiment les freins et que leur moto d'essais fesait pareil.
Administrateur
Eh bien je n'ai vraiment pas de chance avec ma moto, même si cette fois ce n'est pas un souci de fiabilité...
Pour faire court, en remontant des files sur l'A4, je suivais un scoot qui a dû freiner brutalement à cause d'une voiture qui changeait de file, j'ai pilé et l'ABS s'est même déclenché, mais un second scoot qui me suivait ma tapé violemment la roue arrière avant de s'étaler sur le bitume. J'ai été plus ou moins propulsé en vrac et je me suis à moitié vautré sur une camionnette, ce qui m'a sans doute évité la chute...
Bilan, juste le rétro qui a morflé, le "fautif" m'a accompagné chez KTM et il a payé le rétro, il préférait ça à un constat et comme ma brèle n'a rien d'autre j'ai dit banco... Il était tellement désolé que je ne l'ai pas accablé, le mal était fait de toutes façons et ça arrive tellement vite que personne n'est à l'abri d'une connerie...
Voilà encore une belle journée parisienne
Pour faire court, en remontant des files sur l'A4, je suivais un scoot qui a dû freiner brutalement à cause d'une voiture qui changeait de file, j'ai pilé et l'ABS s'est même déclenché, mais un second scoot qui me suivait ma tapé violemment la roue arrière avant de s'étaler sur le bitume. J'ai été plus ou moins propulsé en vrac et je me suis à moitié vautré sur une camionnette, ce qui m'a sans doute évité la chute...
Bilan, juste le rétro qui a morflé, le "fautif" m'a accompagné chez KTM et il a payé le rétro, il préférait ça à un constat et comme ma brèle n'a rien d'autre j'ai dit banco... Il était tellement désolé que je ne l'ai pas accablé, le mal était fait de toutes façons et ça arrive tellement vite que personne n'est à l'abri d'une connerie...
Voilà encore une belle journée parisienne

Tu t'en sors bien !
J'ai eu peur au début !!
J'ai eu peur au début !!
Plus de peur que de mal, tant mieux !
Crackers, as-tu songé à écrire un bouquin sur tes péripéties motardesques ?
Tu aurais de quoi remplir quelques bottins
Crackers, as-tu songé à écrire un bouquin sur tes péripéties motardesques ?

Comme tu dis, les joies de la vie Parisienne.
Administrateur
fredros:
Imagine si j'avais acheté une Street !!!

Imagine si j'avais acheté une Street !!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie