Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
Tu aurais de quoi remplir quelques bottins
Imagine si j'avais acheté une Street !!!
fredros:
Tu aurais de quoi remplir quelques bottins

Imagine si j'avais acheté une Street !!!

Ouf encore une fois, plus de peur que de mal !
Administrateur
antho:
Tu m'étonnes... j'ai eu les jetons, pas pour moi mais pour ma moto, c'est con... Mais je commence à l'aimer cette petite !!
Ouf encore une fois, plus de peur que de mal !
Tu m'étonnes... j'ai eu les jetons, pas pour moi mais pour ma moto, c'est con... Mais je commence à l'aimer cette petite !!

Trop dangereux la vie parisienne !
Z'avait pas pensé à quitter la capitale ???
Administrateur
banditman:
Le problème c'est qu'on ne peut pas, tout simplement, raisons familiales... Déjà pour partir 15 jours c'est difficile...
Sinon c'est clair que je n'ai qu'une envie, me tailler d'ici et ne jamais y revenir
Trop dangereux la vie parisienne !
Le problème c'est qu'on ne peut pas, tout simplement, raisons familiales... Déjà pour partir 15 jours c'est difficile...
Sinon c'est clair que je n'ai qu'une envie, me tailler d'ici et ne jamais y revenir

Cette circulation parisienne, c'est sacrément chaotique. Je regardais une vidéo d'une gonzesse à moto hier qui filme tout ce qui se passe, c'est clairement la jungle. Je ne comprends même pas comment il n'y a pas plus d'accidents. Les gens doivent être habitués à ce n'importe quoi permanent.
En tout cas content pour toi que ce ne soit pas plus grave.
En tout cas content pour toi que ce ne soit pas plus grave.
nicomouk:
Malheureusement oui, on s'y habitue.
Mais j'avoue qu'en vieillissant ça commence à me lasser
Cette circulation parisienne, c'est sacrément chaotique. Les gens doivent être habitués à ce n'importe quoi permanent.
Malheureusement oui, on s'y habitue.
Mais j'avoue qu'en vieillissant ça commence à me lasser

Oui, j'imagine. Personnellement, j’aurais du mal. On doit se sentir vulnérable quasi en permanence.
Question pour Antho : est-ce le gros bi de ta Katoche consomme de l'huile ???
Hé Crackers, on attends toujours ton CR

Je dois avouer ne jamais avoir regardé...mais je ne pense pas.
Hop de retour de chez le concessionnaire !
Joints spies changé sous garantie
Disques avant changé sous garantie, ils ont dut insister car ktm ne change pas sous garantie après 10 000 km les disques, mais vu que dans mon dossier c'est écrit que je me plains de vibration depuis le début, ils ont accepté, pourtant mes anciens disques sont dans les côtes constructeur...pourtant avec mes nouveau disques j'ai retrouvé un super freinage sans vibrations et qui freine déjà plus fort après seulement 50km de rodage.
Bref super content de la garantie ktm qui ne rechigne pas a changer les pièces !
Joints spies changé sous garantie
Disques avant changé sous garantie, ils ont dut insister car ktm ne change pas sous garantie après 10 000 km les disques, mais vu que dans mon dossier c'est écrit que je me plains de vibration depuis le début, ils ont accepté, pourtant mes anciens disques sont dans les côtes constructeur...pourtant avec mes nouveau disques j'ai retrouvé un super freinage sans vibrations et qui freine déjà plus fort après seulement 50km de rodage.
Bref super content de la garantie ktm qui ne rechigne pas a changer les pièces !
Top !!!!!
C'est toujours bien un bon sav. Mais le meilleur sav du monde, c'est celui dont on n'a pas besoin...
C'est toujours bien un bon sav. Mais le meilleur sav du monde, c'est celui dont on n'a pas besoin...
Administrateur
mlaurent666:
C'est vrai, moi je suis en panne de klaxon... pas dramatique mais casse-burnes, visiblement sur les premiers modèles c'est un souci connu...
Top !!!!!
C'est vrai, moi je suis en panne de klaxon... pas dramatique mais casse-burnes, visiblement sur les premiers modèles c'est un souci connu...
Oui, moi je n'ai jamais eu ce soucis mais d'après ce que j'ai lu c'est a chaud qu'il ne fonctionne pas ?
Même par 43degrés au Portugal, le mien fonctionne...
Même par 43degrés au Portugal, le mien fonctionne...
Administrateur
antho:
Effectivement, le nouveau supporte 98° d'après le concess, j'y passe mercredi pour le faire monter (faut démonter le réservoir...)
Oui, moi je n'ai jamais eu ce soucis mais d'après ce que j'ai lu c'est a chaud qu'il ne fonctionne pas ?
Effectivement, le nouveau supporte 98° d'après le concess, j'y passe mercredi pour le faire monter (faut démonter le réservoir...)
Crackers:
Bah, il faut positiver, tous ces aller-retour chez ton concess t'empêchent de t'ennuyer pendant ta pénible retraite
antho:
Bah, il faut positiver, tous ces aller-retour chez ton concess t'empêchent de t'ennuyer pendant ta pénible retraite
Administrateur
fredros:
La dernière fois que j'y suis allé, il me fait "On vous a pas vu samedi, on était inquiets...", le con !!
Crackers:
antho:
La dernière fois que j'y suis allé, il me fait "On vous a pas vu samedi, on était inquiets...", le con !!
Ah oui quand même!

Administrateur
Nous sommes rentrés de vacances aujourd'hui, un peu plus de 2000 kms dont évidemment beaucoup d'autoroute (donc en duo avec valises, top-case, sacoche de réservoir), la moto est vraiment super, d'un neutralité totale dans toutes les conditions (suffit de toucher au bouton de réglage des suspensions), le moteur permet des relances bien musclées et comme me l'avait dit Antho, à 140 compteur, on fait du 5,6 l/100, donc ça fait des étapes de 350 bornes sans crainte de la panne sèche...
Sur place on a fait de belles balades dans l'arrière pays, traversée du massif des Maures, montée du Mont Faron au dessus de Toulon, là c'est l'agilité, la sûreté du train avant à la mise sur l'angle, le freinage impeccable, la facilité à improviser (parfois en sortie de virage on peut avoir des surprises) et puis le twin de folie qui arrache tout avec un grondement bien méchant... miam !!!!
3850 kms au compteur et jeudi on repart à la campagne, j'ai déjà hâte d'y être !!!
PS : ce matin rentrés sous la flotte sur 150 bornes et les valises ont bien supporté l'arrosage...Par sécurité j'ais pris les sacs étanches qui me restent d'une BM et qui vont bien dans les valoches, mais j'en aurais même pas eu besoin, reste que c'est pratique, plutôt que de tout foutre en bordel dans la valoche.
Sur place on a fait de belles balades dans l'arrière pays, traversée du massif des Maures, montée du Mont Faron au dessus de Toulon, là c'est l'agilité, la sûreté du train avant à la mise sur l'angle, le freinage impeccable, la facilité à improviser (parfois en sortie de virage on peut avoir des surprises) et puis le twin de folie qui arrache tout avec un grondement bien méchant... miam !!!!
3850 kms au compteur et jeudi on repart à la campagne, j'ai déjà hâte d'y être !!!
PS : ce matin rentrés sous la flotte sur 150 bornes et les valises ont bien supporté l'arrosage...Par sécurité j'ais pris les sacs étanches qui me restent d'une BM et qui vont bien dans les valoches, mais j'en aurais même pas eu besoin, reste que c'est pratique, plutôt que de tout foutre en bordel dans la valoche.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie