Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Non car pour dissoudre le gras la pollution, la poussière de freins, goudron etc c'est pas facile, la un coup de lingettes, un.coup de chiffon et ca brille. Et comme moi qui est en appartement, je sors un sceau pour les moucherons, puis les prochains coup une ou deux lingette pour passer sur la carrosserie que je finirais pour faire moteur, freins bras oscillant, jantes.
Non car pour dissoudre le gras la pollution, la poussière de freins, goudron etc c'est pas facile, la un coup de lingettes, un.coup de chiffon et ca brille. Et comme moi qui est en appartement, je sors un sceau pour les moucherons, puis les prochains coup une ou deux lingette pour passer sur la carrosserie que je finirais pour faire moteur, freins bras oscillant, jantes.
Crackers : tu devrais avoir un message de ton concessionnaire, il y a un rappel à faire sur.la boîte de fusible.
Vulcanet, j'utilise ça depuis des années. C'est top. Faut pas rêver, c'est pas un produit miracle mais c'est efficace et, effectivement, la moto brille bien. Je recommande mais vaut mieux faire la chasse aux promos parce que c'est quand même pas donné.
Une grosse boîte offerte avec un train de pneu pour ma part, si c'était le cas a chaque fois je pourrais même en revendre !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Il m'a appelé effectivement...
Crackers : tu devrais avoir un message de ton concessionnaire, il y a un rappel à faire sur.la boîte de fusible.
Il m'a appelé effectivement...
antho:
Ah oui, c'est bien comme cadeau avec des pneus
Une grosse boîte offerte avec un train de pneu pour ma part, si c'était le cas a chaque fois je pourrais même en revendre !
Ah oui, c'est bien comme cadeau avec des pneus
Je dois bientôt changer mes gommards, je vais rechercher les promos avec les Vulcanet

fredros:
Tu cherches parfois les bons plans économiques...
Et pourquoi ne testes tu pas aussi les mitas?
C'est économiquement valable. Et j'en suis très content!
Je dois bientôt changer mes gommards, je vais rechercher les promos avec les Vulcanet 

mlaurent666:
Le seul souci avec les Mitas c'est qu'on ne connait pas leur longévité, car avec les Pirelli Rosso III j'ai parcouru pas loin de 16 000 bornes avec l'avant et l'arrière
.
Cependant, je suis ouvert à la nouveauté, je verrai cela en septembre à mon retour de congé
fredros:

Le seul souci avec les Mitas c'est qu'on ne connait pas leur longévité, car avec les Pirelli Rosso III j'ai parcouru pas loin de 16 000 bornes avec l'avant et l'arrière

Cependant, je suis ouvert à la nouveauté, je verrai cela en septembre à mon retour de congé

J'ai pas assez roulé pour parler longévité !
Là ils ont 1500 km, 2 journées de piste.
Ils sont loin d'être a mi usure ! C'est pas mal du tout Je met à jour le poste.
Là ils ont 1500 km, 2 journées de piste.
Ils sont loin d'être a mi usure ! C'est pas mal du tout Je met à jour le poste.
Les road 5 devrais vivre 7000km
antho:
C'est peu je trouve.
Tu dois ouvrir comme un goret sur route !!!
C'est peu je trouve.
5 000 km de voyage donc pas en mode goret, mais dans les Alpes...Donc 1ère, 2ème et 3ème rapport principalement, tu n'est jamais a vitesse stabilisée.
mlaurent666:
Je trouve que c'est pas mal du tout pour une bécane qui balance plus de 14 m/kg de couple et 170 bourrins.
antho:
C'est peu je trouve.
C'est peu je trouve.
Je trouve que c'est pas mal du tout pour une bécane qui balance plus de 14 m/kg de couple et 170 bourrins.
Administrateur
mlaurent666:
Penses-tu, quand Antho est en mode balade, tu te craches dans les pognes pour le suivre...
antho:
C'est peu je trouve.
C'est peu je trouve.
Penses-tu, quand Antho est en mode balade, tu te craches dans les pognes pour le suivre...

en tout cas pendant mes vacances je me suis fait une petite bourre en suivant une 1200GS en descente puis montée de col, et c’était une gonzesse au guidon en voyage ! J'avais vraiment l'impression d’être dans le rythme moyen la-bas...
antho:
Ouais....le rythme moyen d'une course motoGP
en tout cas pendant mes vacances je me suis fait une petite bourre en suivant une 1200GS en descente puis montée de col, et c’était une gonzesse au guidon en voyage ! J'avais vraiment l'impression d’être dans le rythme moyen la-bas...
Ouais....le rythme moyen d'une course motoGP

Hop, je viens de récupérer ma brele ! Klaxon changé mais pas déplacé, donc j'ai un doute sur son fonctionnement a chaud. Valises a nouveau renvoyé en garantie pour changement...d'ici 5-6 semaines je devrais en avoir des neuves.
Je vais prendre l'extension de garantie cette hiver avant qu'elle est deux ans.
Sinon ma moto a 20 500 km, 8 pays traversées, et elle me donne toujours satisfaction.
Je vais prendre l'extension de garantie cette hiver avant qu'elle est deux ans.
Sinon ma moto a 20 500 km, 8 pays traversées, et elle me donne toujours satisfaction.
Administrateur
Bin dis donc tu as bien roulé ! La mienne a 6730 kms, en 4 mois c'est pas mal non plus.
Les valises commencent à me gaver aussi, dures à fermer mal jointes... Jamais connu ça chez BM (qui je crois sous-traite sa bagagerie à Givi)... À 800 balles la paire, c'est indigne de KTM !
Les valises commencent à me gaver aussi, dures à fermer mal jointes... Jamais connu ça chez BM (qui je crois sous-traite sa bagagerie à Givi)... À 800 balles la paire, c'est indigne de KTM !
KTM...
Vous en êtes content et c'est cool...
Mon pote en est a son 3eme moteurs sur sa 1290r achetée neuve.
6000km avec le premier. 1000km avec le 2eme. C'est le 3eme là... En garantie mais alors l'image.....
Dire que moi ça me saoule mes conneries... Selle qui bouge, compteur changé , optique changé...
Quand je lis vos aventures j'ai toujours aussi peur d'aller sur une européenne
Vous en êtes content et c'est cool...
Mon pote en est a son 3eme moteurs sur sa 1290r achetée neuve.
6000km avec le premier. 1000km avec le 2eme. C'est le 3eme là... En garantie mais alors l'image.....
Dire que moi ça me saoule mes conneries... Selle qui bouge, compteur changé , optique changé...

Administrateur
mlaurent666:
J'ai eu 7 BM, 2 Aprilia, 4 KTM et 2 Ducati, pas plus d'emmerdements qu'avec des nippones... Faut arrêter de délirer !

J'ai eu 7 BM, 2 Aprilia, 4 KTM et 2 Ducati, pas plus d'emmerdements qu'avec des nippones... Faut arrêter de délirer !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie