Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
mlaurent666:
Quand je lis vos aventures j'ai toujours aussi peur d'aller sur une européenne
J'ai eu 7 BM, 2 Aprilia, 4 KTM et 2 Ducati, pas plus d'emmerdements qu'avec des nippones... Faut arrêter de délirer !
mlaurent666:
Quand je lis vos aventures j'ai toujours aussi peur d'aller sur une européenne

J'ai eu 7 BM, 2 Aprilia, 4 KTM et 2 Ducati, pas plus d'emmerdements qu'avec des nippones... Faut arrêter de délirer !
Les premières valises fonctionné très bien a la fermeture/ouverture mais les deuxième été très dur, je n'ai donc pas été surpris qu'une des deux est le système qui lâche. Et oui vu le tarif des valises c'est nul, heureusement qu'elle été offertes pour moi.
Administrateur
J'ai toujours peur de péter la clé en ouvrant /fermant...

Crackers:
Bah c'est ce que je me dis des fois...
Et puis je pense à tes soucis électrique sur ta moto neuve, à la 1100 Evo de zib qui a pris feu, à la 999 de mon pote Ben qui ne démarrait jamais , à la 748 d'un autre pote qui est en panne plus que régulièrement... Etc...
Elles sont magnifiques, attachantes... Mais j'ai jamais sauté le pas.
Faut arrêter de délirer !
Bah c'est ce que je me dis des fois...
Et puis je pense à tes soucis électrique sur ta moto neuve, à la 1100 Evo de zib qui a pris feu, à la 999 de mon pote Ben qui ne démarrait jamais , à la 748 d'un autre pote qui est en panne plus que régulièrement... Etc...
Administrateur
Concernant ma 821 c'est l'incompétence du concessionnaire qui est à mettre en cause, rien à reprocher à la moto elle même...
Crackers:
C'est exactement ce que ca faisait sur la valise qui a lâché, a ta place je les ramènerais pour qu'il les règles.

C'est exactement ce que ca faisait sur la valise qui a lâché, a ta place je les ramènerais pour qu'il les règles.
La katoche, quand je vous lis, vous m'en avez déjà vacciné. Vu que je ne rachèterai jamais de neuve vu mon kilométrage annuel, je suis bien conscient que cette bécane doit vivre sous garantie uniquement.
D'ailleurs, dommage pour les valises, surtout quand on s'en sert quotidiennement.
Sinon, je pense qu'il ne faut pas généraliser sur tous les modèles de toutes les marques européennes, ce serait dommage. Je pense qu'on a de super motos sur le vieux continent.
D'ailleurs, y'a bien des petites choses en ce moment qui m'émoustillent chez BM et Triumph. Pas d'actualité pour l'instant (je suis sous contrat, faut que j'attende que le petit aie 3 ans...
) mais je vais peut-être y penser pour la prochaine.
D'ailleurs, dommage pour les valises, surtout quand on s'en sert quotidiennement.
Sinon, je pense qu'il ne faut pas généraliser sur tous les modèles de toutes les marques européennes, ce serait dommage. Je pense qu'on a de super motos sur le vieux continent.
D'ailleurs, y'a bien des petites choses en ce moment qui m'émoustillent chez BM et Triumph. Pas d'actualité pour l'instant (je suis sous contrat, faut que j'attende que le petit aie 3 ans...

mlaurent666:
Tu n'as pas eu une Triumph Daytona à une époque

Administrateur
antho:
Sitôt remonté à Paris je lui saute à la gorge (au concess)...
Crackers:

Sitôt remonté à Paris je lui saute à la gorge (au concess)...
fredros:
Vendue car elle bouffait de l'huile ! C'est normal il paraît... Bah pas pour moi.... C'était qd même a chaque grosse arsouille ou sortie piste.
mlaurent666:

Vendue car elle bouffait de l'huile ! C'est normal il paraît... Bah pas pour moi.... C'était qd même a chaque grosse arsouille ou sortie piste.
Oui, j'adore quand on te répond ce genre de chose. C'est pas parce que c'es récurrent que c'est normal
C'est marrant, car ma Street a eu toutes les pannes du monde (tu te rappelles Crackers
).....mais elle n'a jamais bouffé d'huile.

fredros:
Elle etait maudite celle là !!!!
C'est marrant, car ma Street a eu toutes les pannes du monde (tu te rappelles Crackers

Elle etait maudite celle là !!!!
fredros:
C'est peut être par ce qu'il n'y en avait pas
du coup c'est pour ca qu'elle chauffer comme un poêle à fioul

C'est peut être par ce qu'il n'y en avait pas

nicomouk:
Pourtant a part les valises et le klaxon qui sont de la responsabilité de ktm, je n'ai pas eu de soucis (ah si une pièce du démarreur a changé car bruyant. Les disques c'est brembo...
La katoche, quand je vous lis, vous m'en avez déjà vacciné.
Pourtant a part les valises et le klaxon qui sont de la responsabilité de ktm, je n'ai pas eu de soucis (ah si une pièce du démarreur a changé car bruyant. Les disques c'est brembo...
Tiens, aujourd'hui c'est a nouveau au tour de la voiture. Barres stabilisatrice à changer, sous garantie, problème connu mais pas de rappel, pourtant a chaque passage en concession, il y a des mise a jours et rappels a faire...Pourtant le gps deconne toujours régulièrement, quand c'est pas tout le tableau de bord qui bug.
Et je ne roule pas en ktm en 4roues...
Et je ne roule pas en ktm en 4roues...

Administrateur
Valises commandées sous garantie 
Et merci Nico de m'avoir porté la poisse, je suis passé à 150 au régulateur, soit 146 au GPS, devant un radar planqué sous un pont autoroutier, ce matin en rentrant de Paris...

Et merci Nico de m'avoir porté la poisse, je suis passé à 150 au régulateur, soit 146 au GPS, devant un radar planqué sous un pont autoroutier, ce matin en rentrant de Paris...

Crackers:
Top ! Le sav est top!
Valises commandées sous garantie 

Top ! Le sav est top!
Pas de bol pour le radar...
Vu le nombres de valises changé en garantie je ne comprends pas qu'il n'est pas changé la conception par contre.
Vu le nombres de valises changé en garantie je ne comprends pas qu'il n'est pas changé la conception par contre.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie