Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Tout juste Auguste!

Tout juste Auguste!
Bon... J'ai racheté une moto 100% piste
:)
Je dois aller la chercher ! J'ai ensuite l'hiver pour la faire belle !
:)
Je dois aller la chercher ! J'ai ensuite l'hiver pour la faire belle !
Quelques petits indices pour qu'on tente de deviner seraient les bienvenus
Une R6 ???

Une R6 ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Et tu as gardé la MT10 ?? Ou bien...??
Crackers:
Oui !
Alors indices.
Elle servira sur les petits circuits ou sous la pluie.
Ou encore avec des potes qui ne roulent pas trop fort histoire de pourrir leurs Zx10r et r1 avec une petite.
Elle a fait 2 courses d'endurance, je la récupère avec des jantes, 2 réservoirs, Alfano, fourche/amortisseur préparé, quelques pièces de poly en plus, les béquilles etc... Le mec arrête.
La Mt10 reste pour les jours où je roule avec mes potes parisiens qui roulent fort et pour les gros circuits sur le sec. J'ai trop peur de la broyer sinon.
Et tu as gardé la MT10 ?? Ou bien...??
Oui !
Alors indices.
Elle servira sur les petits circuits ou sous la pluie.
Ou encore avec des potes qui ne roulent pas trop fort histoire de pourrir leurs Zx10r et r1 avec une petite.
Elle a fait 2 courses d'endurance, je la récupère avec des jantes, 2 réservoirs, Alfano, fourche/amortisseur préparé, quelques pièces de poly en plus, les béquilles etc... Le mec arrête.
La Mt10 reste pour les jours où je roule avec mes potes parisiens qui roulent fort et pour les gros circuits sur le sec. J'ai trop peur de la broyer sinon.
Mt07...
Nope
CB 500
Administrateur
ER6
Toujours pas.
Elle a des bracelets, c'est cool de retrouver une position de sportive.
Par contre le gars a perdu les clefs. Je vais devoir shunter le Neiman et faire sauter le bouchon de réservoir je crois.
Elle est blanche avec une bande rouge !
Elle a des bracelets, c'est cool de retrouver une position de sportive.
Par contre le gars a perdu les clefs. Je vais devoir shunter le Neiman et faire sauter le bouchon de réservoir je crois.
Elle est blanche avec une bande rouge !
R6
SV 650 ???

SV 650 ???
Merde! SV c'était mon 2ème essai. Je me suis fait eu!
Nickel! Les couleurs ont l'air sympa vu comme ça.
Nickel! Les couleurs ont l'air sympa vu comme ça.
Elle n'est pas nikel, elle sera belle de loin dans un premier temps.
Ensuite on verra :)
Ensuite on verra :)
Amuse toi bien avec !
Ça me manque par moments les bracelets...
antho:
Oui j'ai hate de l'avoir.... faut la reviser, changer tous les fluides, je vais mettre du vrai liquide dans le radia aussi... ça doit etre de l'eau et ca a du rouiller un peu... chnager le neiman... etc.....
les bracelets aussi manque parfois :) ça va etre cool d'avoir les deux et le choix sur piste... puissance ou prise de risque :)
Amuse toi bien avec !
Oui j'ai hate de l'avoir.... faut la reviser, changer tous les fluides, je vais mettre du vrai liquide dans le radia aussi... ça doit etre de l'eau et ca a du rouiller un peu... chnager le neiman... etc.....
les bracelets aussi manque parfois :) ça va etre cool d'avoir les deux et le choix sur piste... puissance ou prise de risque :)
En attendant la SV...
Un peu de bricolage/tuning sur la 10
Suppression des cales pieds avec mise en place de vis pour cacher les trous, un petit bouchon bleu pour l'huile, le couvercle de frein arrière bleu est en commande
, un petit support pour l'assurance parce que ça colle nul part, un petit retro a gauche en bout de guidon et suppression des gros retros, une vis noir pour cacher le trou du retro d'origine est aussi en commande et un maitre cylindre de R1 2016 et purge en RBF600. Elle est full radial ! ENFIN !
Et lavage, cirage etc... elle est comme neuve :)
Il me reste la petite fixation du bocale de liquide à finir, mais le ne peux pas faire de bruit un jour férié et je dois jouer de la dremel dans le garage... puis peindre en noir... ça sera pour une prochaine fois.

Un peu de bricolage/tuning sur la 10

Suppression des cales pieds avec mise en place de vis pour cacher les trous, un petit bouchon bleu pour l'huile, le couvercle de frein arrière bleu est en commande

Il me reste la petite fixation du bocale de liquide à finir, mais le ne peux pas faire de bruit un jour férié et je dois jouer de la dremel dans le garage... puis peindre en noir... ça sera pour une prochaine fois.

Administrateur
mlaurent666:
Y'a plus qu'à la vendre alors !!!
Juste une remarque à propos du petit rétro, c'est un truc que je ne cautionne pas du tout, je trouve qu'on ne voit jamais assez ce qui se passe derrière, sécurité avant tout sur la route...
Y'a plus qu'à la vendre alors !!!

Juste une remarque à propos du petit rétro, c'est un truc que je ne cautionne pas du tout, je trouve qu'on ne voit jamais assez ce qui se passe derrière, sécurité avant tout sur la route...
Je comprends !
Je suis sans arrêt en train de tourner la tête. Si à l'usage je trouve ça pénalisant, peut être que je reviendrai en arrière.
Dans une circulation dense parisienne, je pense que je ne l'aurais pas fait.
Pour la défense mon rétro est un rond pas trop petit avec un effet grand angle. On voit pas mal je pense. Je n'ai pas encore testé en fait :)
Et non elle n'est pas à vendre pour l'instant
Je suis sans arrêt en train de tourner la tête. Si à l'usage je trouve ça pénalisant, peut être que je reviendrai en arrière.
Dans une circulation dense parisienne, je pense que je ne l'aurais pas fait.
Pour la défense mon rétro est un rond pas trop petit avec un effet grand angle. On voit pas mal je pense. Je n'ai pas encore testé en fait :)
Et non elle n'est pas à vendre pour l'instant
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie