Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Je comprends !
Je suis sans arrêt en train de tourner la tête. Si à l'usage je trouve ça pénalisant, peut être que je reviendrai en arrière.
Dans une circulation dense parisienne, je pense que je ne l'aurais pas fait.
Pour la défense mon rétro est un rond pas trop petit avec un effet grand angle. On voit pas mal je pense. Je n'ai pas encore testé en fait :)
Et non elle n'est pas à vendre pour l'instant
Je comprends !
Je suis sans arrêt en train de tourner la tête. Si à l'usage je trouve ça pénalisant, peut être que je reviendrai en arrière.
Dans une circulation dense parisienne, je pense que je ne l'aurais pas fait.
Pour la défense mon rétro est un rond pas trop petit avec un effet grand angle. On voit pas mal je pense. Je n'ai pas encore testé en fait :)
Et non elle n'est pas à vendre pour l'instant
Profite en pour faire les photos pour la vente !
antho:
Pas con ! Je vais faire ça ce midi !
Profite en pour faire les photos pour la vente !
Pas con ! Je vais faire ça ce midi !
MA GNI FIQUE! De toute bôôôté!
Très belle machine.....de kéké
Par contre, gaffe avec le liquide de frein RBF car très très hydrophile (tout le contraire des modos de ce fofo
).
Donc à remplacer bien plus souvent qu'un simple DOT4....je pense que je ne t'apprend rien
.

Par contre, gaffe avec le liquide de frein RBF car très très hydrophile (tout le contraire des modos de ce fofo

Donc à remplacer bien plus souvent qu'un simple DOT4....je pense que je ne t'apprend rien

fredros:
- J'assume le petit kéké mais propre :)
- Pour le liquide, on me l'a dit il y a qq jours ! Je purge tous les ans, on m'a conseillé tous les 6 mois... on verra au feeling !
Très belle machine.....de kéké
).
.

- J'assume le petit kéké mais propre :)
- Pour le liquide, on me l'a dit il y a qq jours ! Je purge tous les ans, on m'a conseillé tous les 6 mois... on verra au feeling !
Alors pour en dire plus.
Elle a été préparée par un lycée professionnel il y a qq année. Ce même lycée participe parfois à des courses de 24h. Au Mans et Barcelone.
Elle est ok avec le règlement. Vis freinée récupération des fluides etc etc.
Il faut la remettre en route car elle n'a pas roulé depuis 2 ans au moins.
J'ai pleins de pièces. Des jantes, 2 trains de d211, un train de pluie metzeler. Les pneus dates un peu mais je me dis que vu la puissance... Ça peu le faire.
Des demu dans tous les sens... Des portes couronnes, des bracelets, pleins de plaquettes neuves, une chaîne en plus, un réservoir, un GB poly, un Alfano, un tube de fourche, un pr19 brembo, power commander, au banc 82cv, les béquilles av et ar, un ressort en plus pour l'arrière.... Etc...
3/4 des pièces ne serviront jamais...
Elle a chuté qq fois donc a remettre au propre et tous les fluides a revoir.
J'ai peur du pot... Va falloir voir si ça passe.... J'ai un doute...
Bref ça va m'occuper cet hiver !!
Remise en route , mise au propre et pourquoi pas peinture !
Elle a été préparée par un lycée professionnel il y a qq année. Ce même lycée participe parfois à des courses de 24h. Au Mans et Barcelone.
Elle est ok avec le règlement. Vis freinée récupération des fluides etc etc.
Il faut la remettre en route car elle n'a pas roulé depuis 2 ans au moins.
J'ai pleins de pièces. Des jantes, 2 trains de d211, un train de pluie metzeler. Les pneus dates un peu mais je me dis que vu la puissance... Ça peu le faire.
Des demu dans tous les sens... Des portes couronnes, des bracelets, pleins de plaquettes neuves, une chaîne en plus, un réservoir, un GB poly, un Alfano, un tube de fourche, un pr19 brembo, power commander, au banc 82cv, les béquilles av et ar, un ressort en plus pour l'arrière.... Etc...
3/4 des pièces ne serviront jamais...
Elle a chuté qq fois donc a remettre au propre et tous les fluides a revoir.
J'ai peur du pot... Va falloir voir si ça passe.... J'ai un doute...
Bref ça va m'occuper cet hiver !!
Remise en route , mise au propre et pourquoi pas peinture !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Euh oui y'a du taf, le mec t'a filé du fric avec pour s'en débarrasser ???

Tu n'as pas pu démarrer le moteur avant de l'acheter ?
Crackers:
Tu es moqueur ! Mais non même pas ! j'ai du la payer...
Mais rien qu'en piece j'en au pour un peu de thune.
Et au final ça va aller.
Ah oui le truc drole... il a perdu les clefs... elles sont restées dans son vito qui est parti à la casse...
Bref barillet et bouchon commandés avec 2 clefs ! ça devrait arriver d'ici 3 ou 4 semaines...
d'ici 2 semaines, vidange de l'huile, du LDR, des freins, gros nettoyage, redressage, et changement de qq petites pieces. A voir aussi pour redresser le reservoir poqué....
La batterie est sur optimate là, si c'est mort j'en commande une la semaine prochaine.
ON va voir si elle tourne rond dès que j'aurais un neiman !
Apres démontage des carénage pour nettoyage et fibre, ensuite on verra, j'ai peut être un plan pour la peinture, sinon ce sera fait par moi :) comme j'avais fait la MT07. c’était pas si mal !
Ensuite je verrais! Il y a le souci des pneus qui datent un peu, je ne sais pas encore si je tente le coup.
J'ai un peu de temps avant les roulage ! c'est cool
Euh oui y'a du taf, le mec t'a filé du fric avec pour s'en débarrasser ??? 

Tu es moqueur ! Mais non même pas ! j'ai du la payer...
Mais rien qu'en piece j'en au pour un peu de thune.
Et au final ça va aller.
Ah oui le truc drole... il a perdu les clefs... elles sont restées dans son vito qui est parti à la casse...
Bref barillet et bouchon commandés avec 2 clefs ! ça devrait arriver d'ici 3 ou 4 semaines...
d'ici 2 semaines, vidange de l'huile, du LDR, des freins, gros nettoyage, redressage, et changement de qq petites pieces. A voir aussi pour redresser le reservoir poqué....
La batterie est sur optimate là, si c'est mort j'en commande une la semaine prochaine.
ON va voir si elle tourne rond dès que j'aurais un neiman !
Apres démontage des carénage pour nettoyage et fibre, ensuite on verra, j'ai peut être un plan pour la peinture, sinon ce sera fait par moi :) comme j'avais fait la MT07. c’était pas si mal !
Ensuite je verrais! Il y a le souci des pneus qui datent un peu, je ne sais pas encore si je tente le coup.
J'ai un peu de temps avant les roulage ! c'est cool
Administrateur
Oui ça te fait un projet pour t'occuper cet hiver, c'est pas idiot... Heureusement que le mec avait pas laissé la moto entière dans son Vito

Crackers:
bah il avait pensé à la sortir avec les jantes... ouff...
Mais sans rire, je le connais... il a déménagé en laissant une 125 supermot 2T dans sa cave la derniere fois... il n'a jamais eu le temps de retourner la chercher.
Il est ouf...
Je crois que j'ai trouvé un peintre ! COntre qq couronnes, un epaire de demi guidon est les pneus de 2010 ! un truc comme ça...
Oui ça te fait un projet pour t'occuper cet hiver, c'est pas idiot... Heureusement que le mec avait pas laissé la moto entière dans son Vito 

bah il avait pensé à la sortir avec les jantes... ouff...
Mais sans rire, je le connais... il a déménagé en laissant une 125 supermot 2T dans sa cave la derniere fois... il n'a jamais eu le temps de retourner la chercher.
Il est ouf...
Je crois que j'ai trouvé un peintre ! COntre qq couronnes, un epaire de demi guidon est les pneus de 2010 ! un truc comme ça...
Eh ben dis donc! Ta femme va pas te voir beaucoup cet hiver...
Et ça t'a coûté combien l'aventure? si c'est pas trop indiscret.
Sinon, j'aime beaucoup ton vélo. Et ne me dis pas que c'est celui d'une de tes filles, je te croirai pas!

Et ça t'a coûté combien l'aventure? si c'est pas trop indiscret.
Sinon, j'aime beaucoup ton vélo. Et ne me dis pas que c'est celui d'une de tes filles, je te croirai pas!
nicomouk:
Et ça t'a coûté combien l'aventure?
A combien ça vaut le coup pour vous ?
Je vous dirais après pour que vous sachiez.
Je m'en fou on est entre nous.
Et ça t'a coûté combien l'aventure?
A combien ça vaut le coup pour vous ?
Je vous dirais après pour que vous sachiez.
Je m'en fou on est entre nous.
Administrateur
Pas plus de 1500 € avec les pièces "compétition"...
Non pas 1500.
Personne d'autre pour le juste prix avant la réponse ?
Personne d'autre pour le juste prix avant la réponse ?
2 000 € et c'est mon dernier mot Jean-Pierre

Réponse vers 11h après ma reunion !
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie