Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Réponse vers 11h après ma reunion !
Réponse vers 11h après ma reunion !
Par contre, et ce n'est que mon avis, tu ne devrais pas "jouer" avec les pneus.
Sachant les contraintes subies sur circuit (pressions basses, hautes températures, gros freinages, etc....).
De plus, les gommes qui ont vieilli n'ont plus le même grip et supportent moins bien les alternances chauffe refroidissement
Sachant les contraintes subies sur circuit (pressions basses, hautes températures, gros freinages, etc....).
De plus, les gommes qui ont vieilli n'ont plus le même grip et supportent moins bien les alternances chauffe refroidissement

Perso j'ai pas d'idée.
1300€ !
J'ai peut etre echangé les D211 contre une peinture des poly !!! j'y travaille !!
J'ai peut etre echangé les D211 contre une peinture des poly !!! j'y travaille !!

2500 avec tous le matoss
babome:
1300€ le tout.
Et donc négocié ce midi.
Les D211 + un jeu de plaquettes de frein contre une peinture complete + reparation des poly et reservoir.
Je réflchis pour la couleur. Surement le bleue SUZ avec un grand SUZUKI dessus en autocollant !
2500 avec tous le matoss
1300€ le tout.
Et donc négocié ce midi.
Les D211 + un jeu de plaquettes de frein contre une peinture complete + reparation des poly et reservoir.
Je réflchis pour la couleur. Surement le bleue SUZ avec un grand SUZUKI dessus en autocollant !
1300 c'est bien. Beau boulot!
1300 c'est très correcte, à part gros vice caché, je pense que tu as fait une bonne affaire

Pareil pour la peinture. Si ton peintre fait du bon boulot ce n'est pas très cher payé

Il y aura des surprises. Mais ça fait partie du jeu de la remise en route.
Batterie HS. En tout cas l'optimate a du mal à la récupérer... 11,3V aux bornes. On verra si ça craque.
Neiman commandé : 35€
Ce weekend, réparation de l'axe des topbloc:
3€
Purge des freins et du LDR.Les freins avec un liquide pas top mais c'était surtout pour vérifier. Ça sera refait au rbf qq semaines avant le premier roulage.
Et bien fuite du radia... Il n'a pas aimé le stockage avec de l'eau dedans....
Radiateur commandé : promo 55€ neuf !!
Ça continue dans qq jours ou semaines.
Batterie HS. En tout cas l'optimate a du mal à la récupérer... 11,3V aux bornes. On verra si ça craque.
Neiman commandé : 35€
Ce weekend, réparation de l'axe des topbloc:
3€
Purge des freins et du LDR.Les freins avec un liquide pas top mais c'était surtout pour vérifier. Ça sera refait au rbf qq semaines avant le premier roulage.
Et bien fuite du radia... Il n'a pas aimé le stockage avec de l'eau dedans....
Radiateur commandé : promo 55€ neuf !!
Ça continue dans qq jours ou semaines.
Ca avance !!!
J'ai revu les pieces du SERT :)
Un radiateur tout neuf !

Des nouvelles clefs

Mais..... SV650 mon cul !!!!! au démontage la connectique n'est pas la meme.....

ça m'a saoulé j'ai décidé de tenter de faire comme à la TV.... les fils.... le bleu sur le rouge... j'ai bien regardé dans la série hier soir....
Et hop....
ça s'allume !
le démarreur tourne ! et tout ça avec la vielle batterie que j'ai rechargé !!!
mais ça ne fait pas le bruit de l'injection... le zzzZZZCCHhhhhhhh
Un pote me dit qu'il faut que je remonte le reservoir.... bah oui je suis con... la pompe est dedans.... je teste ce midi :)
J'ai revu les pieces du SERT :)
Un radiateur tout neuf !

Des nouvelles clefs

Mais..... SV650 mon cul !!!!! au démontage la connectique n'est pas la meme.....

ça m'a saoulé j'ai décidé de tenter de faire comme à la TV.... les fils.... le bleu sur le rouge... j'ai bien regardé dans la série hier soir....
Et hop....
ça s'allume !
le démarreur tourne ! et tout ça avec la vielle batterie que j'ai rechargé !!!
mais ça ne fait pas le bruit de l'injection... le zzzZZZCCHhhhhhhh
Un pote me dit qu'il faut que je remonte le reservoir.... bah oui je suis con... la pompe est dedans.... je teste ce midi :)

T'es trop fort!
nicomouk:
Mouais pas tant que ça...
J'ai remonté le reservoir ce midi... et pareil...
J'ai recommandé un neiman avec la bonne broche du coup. Ce serait trop simple pour les voleurs.... il y a apparemment un système de résistances dans le neiman ou un truc comme ça...
Bref... je vais vidanger l'huile, installer le radia, repurger les freins et voir pour la fourche aussi.
D'ici là le neiman sera arrivé !
Me reste à acheter une batterie aussi. parce que en 5 coup de demarreur, elle est vide la vieille !
T'es trop fort!
Mouais pas tant que ça...
J'ai remonté le reservoir ce midi... et pareil...
J'ai recommandé un neiman avec la bonne broche du coup. Ce serait trop simple pour les voleurs.... il y a apparemment un système de résistances dans le neiman ou un truc comme ça...
Bref... je vais vidanger l'huile, installer le radia, repurger les freins et voir pour la fourche aussi.
D'ici là le neiman sera arrivé !
Me reste à acheter une batterie aussi. parce que en 5 coup de demarreur, elle est vide la vieille !
t'as un peu de taf en perspective
C'est génial d'occuper les longs week-end d'hiver de la sorte
Bon courage

Bon courage
mlaurent666:
Une p'tite batterie au lithium pour gagner 2 ou 3 kg ???
fredros:
Je vais aller au moins cher... la moto est déjà depouillée... impressionante quand je la deplace... ya meme pas de béquille... c'est chiant ça !!!
mlaurent666:
Je vais aller au moins cher... la moto est déjà depouillée... impressionante quand je la deplace... ya meme pas de béquille... c'est chiant ça !!!
fredros:
Oui !!!!!!!!!!!!
Bon courage

Bon courage
Oui !!!!!!!!!!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
En fait t'as acheté un gros puzzle, mais t'es pas sûr d'avoir toutes les pièces
fredros:
Oui !!!!!!!!!!!!
Bon courage

Bon courage
Oui !!!!!!!!!!!!

Crackers:
Bah c'est un peu ça !
Je serai fier quand elle roulera toute belle....
Tout ça pour finir dans le bac...
mlaurent666:
fredros:
Oui !!!!!!!!!!!!
Bon courage

Bon courage
Oui !!!!!!!!!!!!

Bah c'est un peu ça !
Je serai fier quand elle roulera toute belle....
Tout ça pour finir dans le bac...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie