Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Je viens d'essayer de suivre à peu près les 3 dernières pages vu que j'étais pas venu depuis quelque temps. C'est dur de te suivre Marc...
Là je te vois dire que tu garderais bien les 3 alors que deux pages avant le MT10 c'était une grosse merde mal finie et a priori tu étais à deux doigts d'y mettre le feu. Ou de la vendre... Ok, je ne m'étonne plus de rien avec toi mais ça a l'air de fuser dans le cerveau...
Concernant le SV ben il est tout beau. Je t'avouerai que j'étais MDR en regardant ta vidéo. Le gars qui voit la vidéo, s'il est raisonnable et qu'il tient à la vie, il ne se pointe pas sur la même piste que toi!
. En tout cas j'ai adoré!
Je viens d'essayer de suivre à peu près les 3 dernières pages vu que j'étais pas venu depuis quelque temps. C'est dur de te suivre Marc...

Là je te vois dire que tu garderais bien les 3 alors que deux pages avant le MT10 c'était une grosse merde mal finie et a priori tu étais à deux doigts d'y mettre le feu. Ou de la vendre... Ok, je ne m'étonne plus de rien avec toi mais ça a l'air de fuser dans le cerveau...
Concernant le SV ben il est tout beau. Je t'avouerai que j'étais MDR en regardant ta vidéo. Le gars qui voit la vidéo, s'il est raisonnable et qu'il tient à la vie, il ne se pointe pas sur la même piste que toi!

Ah... Dans mon cerveau...
Je me fatigue tout seul...
Je me fatigue tout seul...
Test de la r1 sur 20km avec les chicanes.
Et bien j'ai l'impression qu'elle est moins cahotique sous les 3000trs, plus onctueuse. J'ai pas roulé vite mais ça ne me déplaît pas du tout.
Et c'est vraiment moins fort qd même.
Je le demande sinon perd/gagne vraiment qqchose avec/sans les chicanes.
Je pense les laisser du coup.
Et bien j'ai l'impression qu'elle est moins cahotique sous les 3000trs, plus onctueuse. J'ai pas roulé vite mais ça ne me déplaît pas du tout.
Et c'est vraiment moins fort qd même.
Je le demande sinon perd/gagne vraiment qqchose avec/sans les chicanes.
Je pense les laisser du coup.
La Mt10 part normalement mercredi....
Et voilà elle est partie! Aucun regret, elle était chère pour une finition pas top.
Bien joué et en plus ça fait de la place dans le garage!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tu l'auras gardée combien de temps celle-ci ??
Ce qui m'énerve (gentiment bien entendu
) avec marc.....c'est qu'à chaque fois il perds peu d'argent dans ses changements de bécane.

Crackers:
15 mois !
Tu l'auras gardée combien de temps celle-ci ??
15 mois !
fredros:
bah en 15 mois et 6000km j'ai perdu je l'ai vendue 300€ de moins que je l'ai achetée.
Mais je l'ai équipée un peu aussi.
) avec marc.....c'est qu'à chaque fois il perds peu d'argent dans ses changements de bécane.

bah en 15 mois et 6000km j'ai perdu je l'ai vendue 300€ de moins que je l'ai achetée.
fredros:
Il a tellement une bonne tête que les gens ne se rendent même pas compte qu'ils se font avoir!

Il a tellement une bonne tête que les gens ne se rendent même pas compte qu'ils se font avoir!

Administrateur
mlaurent666:
300€ c'est que dalle...
fredros:

300€ c'est que dalle...
Oui oui ça va je m'en sors pas mal.
Mais la r1 je vais gagner des sous dessus je pense :)
Administrateur
mlaurent666:
T'es bien le seul que je connaisse (à part mon concessionnaire) qui gagne de l'argent en achetant et revendant des motos... moi ça m'a toujours coûté des sous
T'es bien le seul que je connaisse (à part mon concessionnaire) qui gagne de l'argent en achetant et revendant des motos... moi ça m'a toujours coûté des sous

Crackers:
Ah mais moi aussi ça me coûte quasi tout le temps mais j'essai de limiter la casse!!
C'est juste une fois ou deux ou j'arrive à le faire.
mlaurent666:

Ah mais moi aussi ça me coûte quasi tout le temps mais j'essai de limiter la casse!!
C'est juste une fois ou deux ou j'arrive à le faire.
Vous allez rire, mais la seule fois ou je n'ai pas perdu trop d'argent c'est en revendant un 650 Burgman

Ces scooters, c'est des sacrés investissements!
Perso, jusqu'ici, ma meilleure affaire fut de loin le 750 GEX. Rien perdu en un an et demi que je l'ai gardé.

Perso, jusqu'ici, ma meilleure affaire fut de loin le 750 GEX. Rien perdu en un an et demi que je l'ai gardé.
Nickel. Ca au moins ça gênera pas le passage.
nicomouk:
Yes je suis content de moi.
Il me reste un point de soudure a faire sur chaque support pour assurer le truc.
C'est accessible et ça gene pas ! j'optimise!
Nickel. Ca au moins ça gênera pas le passage.
Yes je suis content de moi.
Il me reste un point de soudure a faire sur chaque support pour assurer le truc.
C'est accessible et ça gene pas ! j'optimise!
Ah oui, oublie, pas, ce serait con d'en prendre une au travers de la gueule...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie