Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Félicitations Marc, jolie bécane
Vivement ton ressenti sur le sec et surtout sur piste
Félicitations Marc, jolie bécane

Vivement ton ressenti sur le sec et surtout sur piste

Pour la piste j'espère retrouver la moto que j'ai essayée a Dijon cette année. !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
L'échappement parait assez massif, et pour tout dire plutôt vilain... mais bon en photos bien sûr, en vrai tu en penses quoi ??
En vrai ça le fait carrément !
Joli son et bien intégré à mon goût.
Joli son et bien intégré à mon goût.
Sinon j'avais repéré celui là :)
Mais je ne le changerai pas au final
https://photos.app.goo.gl/29MjwcGrbBNVjFZ68
Ca c'est ce que tu dis aujourd'hui...
Sinon, jolie mob! Tu t'es fait plaisir mon cochon!

Un vrais sapin de noël le compteur
jolie moto félicitation.

babome:
Sapin de Noël oui et vraiment beaucoup beaucoup de fonctions.
Il va falloir un peu de temps pour tout comprendre !
Un vrais sapin de noël le compteur
jolie moto félicitation.

Sapin de Noël oui et vraiment beaucoup beaucoup de fonctions.
Il va falloir un peu de temps pour tout comprendre !
nicomouk:
Je pense que je vais m'y tenir. Elle me plaît vraiment beaucoup d'origine.
Et oui je me suis fait plaisir. Je crois que je n'ai jamais été aussi content d'un achat de moto. Et Honda niveau finition.. c'est vraiment ouf par rapport à ce que j'ai eu. Ou alors c'est vraiment le modèle qui veut ça.
Ca c'est ce que tu dis aujourd'hui...

Je pense que je vais m'y tenir. Elle me plaît vraiment beaucoup d'origine.
Et oui je me suis fait plaisir. Je crois que je n'ai jamais été aussi content d'un achat de moto. Et Honda niveau finition.. c'est vraiment ouf par rapport à ce que j'ai eu. Ou alors c'est vraiment le modèle qui veut ça.
Administrateur
mlaurent666:
A défaut du pot, tu peux investir dans un support de plaque, ça ne serait pas un luxe, et puis c'est moins couteux...
Sinon j'avais repéré celui là :)
A défaut du pot, tu peux investir dans un support de plaque, ça ne serait pas un luxe, et puis c'est moins couteux...
Non plus...
J'aimerai la garder d'origine.
Sur piste je vais démonter le support, les rétros et les cales pieds. Tout est très simple.
Mais sur route... D'origine. Pour l'instant j'aimerais rester comme ça.
J'aimerai la garder d'origine.
Sur piste je vais démonter le support, les rétros et les cales pieds. Tout est très simple.
Mais sur route... D'origine. Pour l'instant j'aimerais rester comme ça.
support de plaque c'est vrai que c'es rarement très beau d'origine. Ca alourdit bien l'arrière esthétiquement.
nicomouk:
Oui mais aujourd'hui je trouve ça tellement classe de voir une ZX7R ou une stinger full d'origine y compris le support !!
Avec rien de bricolé! meme pas les connecteurs de clignos !
Et la finition honda est tellement belle que je n'ai rien envie de toucher.
J'ai deja eu du mal à virer l'autocollant d'avertissement sur le reservoir !
support de plaque c'est vrai que c'es rarement très beau d'origine. Ca alourdit bien l'arrière esthétiquement.
Oui mais aujourd'hui je trouve ça tellement classe de voir une ZX7R ou une stinger full d'origine y compris le support !!
Avec rien de bricolé! meme pas les connecteurs de clignos !
Et la finition honda est tellement belle que je n'ai rien envie de toucher.
J'ai deja eu du mal à virer l'autocollant d'avertissement sur le reservoir !
Moi si je devais changer quelque chose, je préférerais me payer des jantes forgés, plutôt qu'une ligne d'échappement par exemple.
Par exemple sur ma sd, il y a possibilité de gagner 1kg a l'avant et 2 a l'arrière, avec l'effet gyroscopique c'est énorme.
Par exemple sur ma sd, il y a possibilité de gagner 1kg a l'avant et 2 a l'arrière, avec l'effet gyroscopique c'est énorme.
antho:
Enorme !
ça doit etre sympa à tester !
Mais je crois que c'est plus fragile aussi. Comme les jantes carbone, c'est cher et en plus c'est fragile !!!
Moi si je devais changer quelque chose, je préférerais me payer des jantes forgés, plutôt qu'une ligne d'échappement par exemple.
Enorme !
Mais je crois que c'est plus fragile aussi. Comme les jantes carbone, c'est cher et en plus c'est fragile !!!
Oui et puis au prix d'une jante, est-ce qu'il y a vraiment un intérêt sur la route de gagner trois kilos sur une moto?
mlaurent666:
Pas sur que ca soit plus fragile, c'est surement beaucoup plus rigide que des jante en alu forgé et un poids beaucoup moindre, pas comme le prix.
antho:
Enorme !
Enorme !
Pas sur que ca soit plus fragile, c'est surement beaucoup plus rigide que des jante en alu forgé et un poids beaucoup moindre, pas comme le prix.
Administrateur
nicomouk:
L'idée c'est pas de gagner 3 kilos, sinon juste tu arrêtes les frittes et la bière... comme l'a dit Antho, c'est l'effet gyroscopique moindre, qui fait que la moto est plus vive sur les changements d'angles...
Oui et puis au prix d'une jante, est-ce qu'il y a vraiment un intérêt sur la route de gagner trois kilos sur une moto?
L'idée c'est pas de gagner 3 kilos, sinon juste tu arrêtes les frittes et la bière... comme l'a dit Antho, c'est l'effet gyroscopique moindre, qui fait que la moto est plus vive sur les changements d'angles...
nicomouk:
Si on parle d'intérêt....
Quel est l'intérêt d'avoir plus de 100cv pour rouler à 80...
Le fun !!!!
Si on parle d'intérêt....
Quel est l'intérêt d'avoir plus de 100cv pour rouler à 80...
Le fun !!!!
mlaurent666:
C'est le magnésium la merde, durée de vie de 4ans a priori. L'alu forgés ou mieux le carbone, tu peut rouler sur routes sans soucis, c'est très solide.
antho:
Enorme !
Enorme !
C'est le magnésium la merde, durée de vie de 4ans a priori. L'alu forgés ou mieux le carbone, tu peut rouler sur routes sans soucis, c'est très solide.
Oui c'est sûr que ça doit changer mais elle est déjà hyper efficace cette bécane.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie