Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Oui c'est sûr que ça doit changer mais elle est déjà hyper efficace cette bécane.
Oui c'est sûr que ça doit changer mais elle est déjà hyper efficace cette bécane.
Disons que j'ai un plan à 1650 la paire, ca fait réfléchir, ca se revend bien d'occaz.
15grammes, représentant 9kg a 250 pour te donner une idée. Derrière c'est même les suspensions qui change.
15grammes, représentant 9kg a 250 pour te donner une idée. Derrière c'est même les suspensions qui change.
Il faut ajouter au prix les roulements, les disques, la visserie, le porte couronne spécifique, la couronne spécifique, les entretoises et sûrement encore qq conneries....
J'avais regardé à un moment... Et a quelques 100aines prêt... Il y a des carbones !
1650 c'est les jantes nues ou complètes ?
Un plan qui se partage ? :P ?
J'avais regardé à un moment... Et a quelques 100aines prêt... Il y a des carbones !
1650 c'est les jantes nues ou complètes ?
Un plan qui se partage ? :P ?
Sur le groupe fb superduke, jantes nu, mais tu peut tout reprendre des origines.
Carbone, c'est pas loin du double.
Carbone, c'est pas loin du double.
Oui, ça parait intéressant niveau tarif si tu peux remettre le reste du matos d'origine.
Très jolie et même si tu veux la garder d'origine, moi je changerai quand même le pot car il est très moche et effectivement un petit support de plaque Ermax et butée type moto GP devant le frein avant pour le style et c'est tout ..... ah si vire c'est putains de catadioptre sur la fourche qui sont vraiment

Bah le pot franchement en vrai ça le fait très bien. Il est biseauté c'est pas mal du tout même.
Les catadioptres c'est légal et franchement ça ne me gène pas.
Le support de plaque pour l'instant pareil... Ça me va. On verra dans quelques semaines... :)
Si j'arrive à la garder stock je serai content !
Les catadioptres c'est légal et franchement ça ne me gène pas.
Le support de plaque pour l'instant pareil... Ça me va. On verra dans quelques semaines... :)
Si j'arrive à la garder stock je serai content !
Et surtout c'est ta bécane alors le Babome il a qu'à customiser le 125 de la Luciole!
Et puis les catadioptre, franchement c'est un détail. Perso, je les aurais même pas vus si on en avait pas parlé.
Tu la kiffes ta bécane, hein? EN rêves-tu la nuit?
Et puis les catadioptre, franchement c'est un détail. Perso, je les aurais même pas vus si on en avait pas parlé.

nicomouk:
Et bah figures toi que oui.... j'ai révé qu'on me l'avait volée !!!!!
Et surtout c'est ta bécane alors le Babome il a qu'à customiser le 125 de la Luciole!

Et bah figures toi que oui.... j'ai révé qu'on me l'avait volée !!!!!
Le pied quand tu tournes sur circuit et que tu atomises du monde avec une brêle strictement d'origine

Premier essai sur route quasi sèche ce midi.
Je suis rentré chez moi chercher la moto :)
Bah ça confirme mes premières sensations.
C'est léger, c'est fin, c'est petit, c'est agile, c'est nerveux, c'est puissant!
J'ai essayé de ressentir les effets des réglages... bah je n'ai pas assez roulé (et pas roulé fort) avec pour sentir quoi que ce soit.
Sinon rien qu'en accélérant pas trop fort dans une voie d'accel ça soulage l'avant !!!! Pfiouuuu c'est leger!!!
Je suis trop content !! et elle est belleeeeeeeeeeeeeeee
Je suis rentré chez moi chercher la moto :)
Bah ça confirme mes premières sensations.
C'est léger, c'est fin, c'est petit, c'est agile, c'est nerveux, c'est puissant!
J'ai essayé de ressentir les effets des réglages... bah je n'ai pas assez roulé (et pas roulé fort) avec pour sentir quoi que ce soit.
Sinon rien qu'en accélérant pas trop fort dans une voie d'accel ça soulage l'avant !!!! Pfiouuuu c'est leger!!!
Je suis trop content !! et elle est belleeeeeeeeeeeeeeee
Et ce CBR, tu arrives à passer un peu entre les gouttes ou il est dans le garage?
nicomouk:
Dans la garage sous sa housse noire matelassée... elle même sous un drap blanc pour pas que ça prenne la poussière...
Et ce CBR, tu arrives à passer un peu entre les gouttes ou il est dans le garage?
Dans la garage sous sa housse noire matelassée... elle même sous un drap blanc pour pas que ça prenne la poussière...

Elle risque pas d'attraper froid...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Faut peut-être la faire vacciner contre la grippe...???
Elle risque pas d'attraper froid...
Faut peut-être la faire vacciner contre la grippe...???
Tu m'as l'air en grande forme toi...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
On est juste au 2ème jour d'hiver, en effet ça va être long

Elle st vraiment jolie cette petit CBR

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie