Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
T'as raison, te laisse pas faire!
nicomouk:
Il a pas l'air de vouloir lâcher...
Mais moi non plus.... Donc bon ce sera une autre.

Il a pas l'air de vouloir lâcher...
Mais moi non plus.... Donc bon ce sera une autre.
Je connais pas les détails ni depuis combien de temps la moto est à vendre mais, par expérience, je me dis que quand on a un acheteur, des fois il faut savoir lâcher un peu de sous et laisser partir la moto.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Tu veux dire quand on est vendeur je suppose ???
Je connais pas les détails ni depuis combien de temps la moto est à vendre mais, par expérience, je me dis que quand on a un acheteur, des fois il faut savoir lâcher un peu de sous et laisser partir la moto.
Tu veux dire quand on est vendeur je suppose ???
Oui quand on est vendeur.
Perso quand je vends et que j'ai une vraie offre raisonnable, il est rare que je la refuse.
Perso quand je vends et que j'ai une vraie offre raisonnable, il est rare que je la refuse.
Bon il saoule...
Je crois que je vais lui filer ses 250€....
J'attends des photos demain pour valider et aller la voir si elle est parfaite.
:)
Je crois que je vais lui filer ses 250€....
J'attends des photos demain pour valider et aller la voir si elle est parfaite.
:)
Administrateur

![]()
mlaurent666:
Et je pense que quand on est acheteur faut être dans le même état d'esprit, visiblement cette moto te fait envie, alors 250€ c'est quoi ?? Même pas 5% du prix je suppose, alors t'attends quoi !!!??
Oui quand on est vendeur.
Et je pense que quand on est acheteur faut être dans le même état d'esprit, visiblement cette moto te fait envie, alors 250€ c'est quoi ?? Même pas 5% du prix je suppose, alors t'attends quoi !!!??
Moi je dis, qu'elle interet d'acheter une moto à cette saison ??? A si payer 4 mois d'assurance pour qu'elle soit bien au chaud au garage ....
babome:
Le prix de la moto....
Et ces quelques mois me.permettrons de tout vérifier , vidanger etc...
La connaître quoi :)
Moi je dis, qu'elle interet d'acheter une moto à cette saison ??? A si payer 4 mois d'assurance pour qu'elle soit bien au chaud au garage ....
Le prix de la moto....
Et ces quelques mois me.permettrons de tout vérifier , vidanger etc...
La connaître quoi :)
Du coup je sais même plus la quelle tu vises ? le Z ??
Moi non plus je ne sais plus... :P
Vous aurez un indice pour trouver. Comme avait fait Nico avec son z1000 :)
Vous aurez un indice pour trouver. Comme avait fait Nico avec son z1000 :)
babome:
Il habite en Bretagne, c'est humide mais il ne gèle presque jamais.
antho:
Voilà... Froid et sec, c'est assez courant et du coup je peux aller au taff en moto par exemple.
Mais ces derniers jours il gèle par contre.
De toute façon une fois acheter je ferais la vidange et quelques vérifications ! Donc elle ne va pas sortir de suite.
babome:
Voilà... Froid et sec, c'est assez courant et du coup je peux aller au taff en moto par exemple.
Mais ces derniers jours il gèle par contre.
De toute façon une fois acheter je ferais la vidange et quelques vérifications ! Donc elle ne va pas sortir de suite.
Bon bah c'était une 2eme main comme neuve.
Et en fait rayée sur le carter et un embout de guidon... Donc tombé à l'arrêt...
Et... Vu l'équipement et les dates de facture... Je lui dis au bluffe... Mais c'est une moto de démo ça !! Il me dit ah oui c'est vrai...
Donc je passe mon chemin. Je suis deg!!!!!!!!!
L'enculé
Et en fait rayée sur le carter et un embout de guidon... Donc tombé à l'arrêt...
Et... Vu l'équipement et les dates de facture... Je lui dis au bluffe... Mais c'est une moto de démo ça !! Il me dit ah oui c'est vrai...
Donc je passe mon chemin. Je suis deg!!!!!!!!!
L'enculé
Et c'est grave que ce soit un moto de démo? Y'en a quelques uns qui ont fait ce genre d'achat ici, ils ont l'air contents
Administrateur

![]()
nicomouk:
Oui je ne vois pas où est le souci... c'est ma 3ème et je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Et c'est grave que ce soit un moto de démo? Y'en a quelques uns qui ont fait ce genre d'achat ici, ils ont l'air contents
Oui je ne vois pas où est le souci... c'est ma 3ème et je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Ce que je n'aime pas c'est les mensonges... 2015 mais 07/2014, comme neuve mais rayée, et 2eme mains mais non...
Donc quoi d'autre comme mensonge? Je suis assez deg... Mais quand je doute je prend pas.
Donc quoi d'autre comme mensonge? Je suis assez deg... Mais quand je doute je prend pas.
Ca sent le superduke ca. Dommage qu'il ne l'ai pas écrit sur l'annonce, moi non plus j'aime pas quand tout n'est pas tout de suite.
Oui, vu comme ça c'est clair. Après c'est quoi? pneus quasi neufs mais à changer dans 1000 bornes, révision fait mais il y a un an? etc.
T'as raison, passe ton chemin si tu le sens pas. Des motos y'en aura d'autres.
T'as raison, passe ton chemin si tu le sens pas. Des motos y'en aura d'autres.
Comme le dit l'adage : mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise !
Antho je suis un peu comme toi. Pourquoi les personnes n'écrivent pas tout. Ou au pire ne disent pas tout... Ça évite de perdre du temps.
Et oui je passe mon tour quand j'ai un doute... Sauf pour des motos vraiment pas cher.
J'ai contacté facile 4 ou 5 motos... À chaque fois ce n'est pas clean... Pas d'historique, pas de facture ou trace de chute une fois sur place... C'est dingue, ça a l'air très compliqué de trouver des motos d'occasions propres...
Bon je remet les compteurs à zéro du coup :)
C'est l'hiver. J'ai le temps. Et si je ne trouve pas. Pas grave.
Et oui je passe mon tour quand j'ai un doute... Sauf pour des motos vraiment pas cher.
J'ai contacté facile 4 ou 5 motos... À chaque fois ce n'est pas clean... Pas d'historique, pas de facture ou trace de chute une fois sur place... C'est dingue, ça a l'air très compliqué de trouver des motos d'occasions propres...
Bon je remet les compteurs à zéro du coup :)
C'est l'hiver. J'ai le temps. Et si je ne trouve pas. Pas grave.
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie