Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
fredros:
Non!
Je suis certain que vous direz tous que c'est sympa !
Mais j'avoue que la petite 400 pas cher me tente parfois. Ça sera une première moto pour mes filles ça :)
fredros:
Une brêle chinoise, genre Mash 400 pour les promenades ???
Non!
Je suis certain que vous direz tous que c'est sympa !
Mais j'avoue que la petite 400 pas cher me tente parfois. Ça sera une première moto pour mes filles ça :)
fredros:
Ce n'est pas mon trip ça...
Ce sera aussi principalement pour aller sur les circuits!
Une petite dirt-bike ???

Ce n'est pas mon trip ça...
Ce sera aussi principalement pour aller sur les circuits!
mlaurent666:
Tu n'as pas déjà le gex pour ca ?????
fredros:
Ce n'est pas mon trip ça...
Ce sera aussi principalement pour aller sur les circuits!
Une petite dirt-bike ???

Ce n'est pas mon trip ça...
Ce sera aussi principalement pour aller sur les circuits!
Tu n'as pas déjà le gex pour ca ?????
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Un roadster tout tapé qui sort 40 cv à la roue arrière ??
Crackers:
Surprise samedi.
Sinon j'ai pesé les motos avec la méthode Crackers.
J'ai mis des planches et surtout changé les piles de la balance :)
Les deux ont le plein à raz.
La Gex n'a pas ses poly... C'est en peinture.

Donc la CBR
102kg sur l'avant
90 sur l'arrière
Soit 192kg.
La Gex
92 sur l'avant
87 sur l'arrière
Soit 179kg
Un roadster tout tapé qui sort 40 cv à la roue arrière ??
Surprise samedi.
Sinon j'ai pesé les motos avec la méthode Crackers.
J'ai mis des planches et surtout changé les piles de la balance :)
Les deux ont le plein à raz.
La Gex n'a pas ses poly... C'est en peinture.

Donc la CBR
102kg sur l'avant
90 sur l'arrière
Soit 192kg.
La Gex
92 sur l'avant
87 sur l'arrière
Soit 179kg
Alors pour les petits circuits, un supermot' mais pas ready to race (car tu as déjà eu une ktm je crois...) !
Au moins avec ca tu apprend les bases du pilotage, du travers de porc, perdre l’adhérence sans arret, faut que ca glisse il s'est dit le marc.


Ouais, un supermot' ce serait trop cool ça!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'y pensais aussi...
mlaurent666:
Je suis bluffé, ta CBR est vraiment légère pour une 1000
Sinon j'ai pesé les motos avec la méthode Crackers.
Donc la CBR 192kg.
La Gex 179kg
Donc la CBR 192kg.
La Gex 179kg
Je suis bluffé, ta CBR est vraiment légère pour une 1000


fredros:
Je suis bluffé, ta CBR est vraiment légère pour une 1000

Elle est vraiment très agile. Du coup ça confirme mon ressenti.
Une vraie petite 600 survitaminée !
Sinon livraison 10h samedi prochain pour mon nouvel achat !
J'ai hâte de la bricoler. J'ai déjà des modifications en tête !
Je suis bluffé, ta CBR est vraiment légère pour une 1000


Elle est vraiment très agile. Du coup ça confirme mon ressenti.
Une vraie petite 600 survitaminée !
Sinon livraison 10h samedi prochain pour mon nouvel achat !
J'ai hâte de la bricoler. J'ai déjà des modifications en tête !
Je l'ai.
Je vais faire qq photos.
La marque commence par M.........
Je vais faire qq photos.
La marque commence par M.........
Et oui il y a bien 2 roues



Ben, t'en vendait pas une remorque sur fesse de bouc ??
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
MV Agusta ?? Ou Motobécane...

Oui on a vendu l'ancienne achetée a plusieurs.
J'ai acheté celle là seul. Et c'est carrément un modèle 10x mieux.
Marque Mecanorem :)
J'ai acheté celle là seul. Et c'est carrément un modèle 10x mieux.
Marque Mecanorem :)
Sans rampe ??
La partie arrière de la remorque fait office de rampe ??
La partie arrière de la remorque fait office de rampe ??
banditman:
Elle est assez basse et elle bascule.
Et oui l'arrière se baisse et fait office de rampe.
Et une fois dans les sabots les motos sont calées
Sans rampe ??
La partie arrière de la remorque fait office de rampe ??
La partie arrière de la remorque fait office de rampe ??
Elle est assez basse et elle bascule.
Et oui l'arrière se baisse et fait office de rampe.
Et une fois dans les sabots les motos sont calées
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie