Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Effectivement, ça commence à être long
Mais bon, super-Macrounet a annoncé que les choses s'amélioreraient à la mi-mai.
On verra bien.
Tes roulages seront reportés mais pas supprimés, j'espère ?
Effectivement, ça commence à être long
Mais bon, super-Macrounet a annoncé que les choses s'amélioreraient à la mi-mai.
On verra bien.
Tes roulages seront reportés mais pas supprimés, j'espère ?
fredros:
Ça fait plus d'un an qu'il dit que ça ira mieux dans 15 jours...
Aucune idée pour les roulages. On attend les décisions
Effectivement, ça commence à être long
Mais bon, super-Macrounet a annoncé que les choses s'amélioreraient à la mi-mai.
On verra bien.
Tes roulages seront reportés mais pas supprimés, j'espère ?
Mais bon, super-Macrounet a annoncé que les choses s'amélioreraient à la mi-mai.
On verra bien.
Tes roulages seront reportés mais pas supprimés, j'espère ?
Ça fait plus d'un an qu'il dit que ça ira mieux dans 15 jours...
Aucune idée pour les roulages. On attend les décisions
mlaurent666:
Pareil, mardi prochain, je pense que je vais rendre mon congés du 12 avril.
On a aucun "motif impérieux" pour aller en Vendée au circuit de Fontenay l'conte !
fredros:
Ça fait plus d'un an qu'il dit que ça ira mieux dans 15 jours...
Aucune idée pour les roulages. On attend les décisions
Effectivement, ça commence à être long
Mais bon, super-Macrounet a annoncé que les choses s'amélioreraient à la mi-mai.
On verra bien.
Tes roulages seront reportés mais pas supprimés, j'espère ?
Mais bon, super-Macrounet a annoncé que les choses s'amélioreraient à la mi-mai.
On verra bien.
Tes roulages seront reportés mais pas supprimés, j'espère ?
Ça fait plus d'un an qu'il dit que ça ira mieux dans 15 jours...
Aucune idée pour les roulages. On attend les décisions
Pareil, mardi prochain, je pense que je vais rendre mon congés du 12 avril.
On a aucun "motif impérieux" pour aller en Vendée au circuit de Fontenay l'conte !
Toujours pas d'info des organisateurs du 12 avril concernant l'attestation je présume ??
Non...
C'est férié aujourd'hui.. ça doit être ça..
Sur leur page Facebook ça commence à râler....
C'est férié aujourd'hui.. ça doit être ça..
Sur leur page Facebook ça commence à râler....
Bon bah GSXR vendue !
ABS viré sur la CBR et passage en durite avia
Maitre cylindre PR19 commandé pour l'inazuma. Celui d'origine est mort et tant qu'a faire… je n'ai pas pris de la marque mais ça fera le job !
ABS viré sur la CBR et passage en durite avia
Maitre cylindre PR19 commandé pour l'inazuma. Celui d'origine est mort et tant qu'a faire… je n'ai pas pris de la marque mais ça fera le job !
Il va finir sur la piste l'Inazuma!
nicomouk:
Non non !
Hier montage des durites et du PR19...
putain le levier est encore mou... il y a du mieux mais c'est pas ouf.. je suis deg...
Je repurge tout ça ce weekend...
Il va finir sur la piste l'Inazuma! 

Non non !
Hier montage des durites et du PR19...
putain le levier est encore mou... il y a du mieux mais c'est pas ouf.. je suis deg...
Je repurge tout ça ce weekend...
Je le trouve pas mal ce café-racer !


mlaurent666:
La SV avait le même souci, il parait que c'est courant chez Suzuki avec les étriers deux pistons.
Peut être une histoire de qualité de joint de pistons
nicomouk:
Non non !
Hier montage des durites et du PR19...
putain le levier est encore mou... il y a du mieux mais c'est pas ouf.. je suis deg...
Je repurge tout ça ce weekend...
Il va finir sur la piste l'Inazuma! 

Non non !
Hier montage des durites et du PR19...
putain le levier est encore mou... il y a du mieux mais c'est pas ouf.. je suis deg...
Je repurge tout ça ce weekend...
La SV avait le même souci, il parait que c'est courant chez Suzuki avec les étriers deux pistons.
Peut être une histoire de qualité de joint de pistons
Tu auras utilisé combien de fois cette gex ?
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Si j'étais mauvaise langue (voire même une langue de pute), je dirais qu'elle a fait plus de bornes sur la remorque que sur la piste
Tu auras utilisé combien de fois cette gex ?
Si j'étais mauvaise langue (voire même une langue de pute), je dirais qu'elle a fait plus de bornes sur la remorque que sur la piste
fredros:
Oui sympa. Il mériterait juste un garde-boue avant un peu plus travaillé que celui d'origine et puis je trouve que le rouge fait un peu mal aux yeux.
La selle a été bien intégrée au réservoir
Je le trouve pas mal ce café-racer !




Oui sympa. Il mériterait juste un garde-boue avant un peu plus travaillé que celui d'origine et puis je trouve que le rouge fait un peu mal aux yeux.
La selle a été bien intégrée au réservoir
Les café racer c'est joli en photo... c'est rarement bien fini !
Pour le freinage de l'inazuma, j'ai tout redémonté, renvoyé le PR19, ça servait a rien, changer les joints d'étriers etc... c'est déjà vraiment mieux, les pistons étaient bien coincés. ça suffira comme ça !
La gex, elle a bien sûr fait vraiment beaucoup plus de km sur la remorque ! Je l'ai utilisée 2 jours et mon pote 3. J'ai bien bricolé quoi! Et on l'avait acheté à un pote qui était vraiment en galère de thune! Il voulait la récupérer , on lui a revendu le même prix et il nous a remercié.
Sinon c'est noel pour la CBR !
Enfin des durites aviations, suppression de l’ABS! Et changement des pistons d’étrier alu par des pistons en acier qui transmettent moins la chaleur! Je vais enfin avoir un freinage nickel !
Je suis en train de lui monter une face avant un peu abîmées pour mettre de coté celle en place qui est nikel. Comme ça j'ai un jeu de carénage complet en parfait état au grenier ! Au cas ou...
J'ai caché la fêlure avec une bande... ça fait le taff et ça fera un rappel avec toutes les protections carbones !


Voila je me fais un peu chier alors je m'occupe.
Pour le freinage de l'inazuma, j'ai tout redémonté, renvoyé le PR19, ça servait a rien, changer les joints d'étriers etc... c'est déjà vraiment mieux, les pistons étaient bien coincés. ça suffira comme ça !
La gex, elle a bien sûr fait vraiment beaucoup plus de km sur la remorque ! Je l'ai utilisée 2 jours et mon pote 3. J'ai bien bricolé quoi! Et on l'avait acheté à un pote qui était vraiment en galère de thune! Il voulait la récupérer , on lui a revendu le même prix et il nous a remercié.
Sinon c'est noel pour la CBR !
Enfin des durites aviations, suppression de l’ABS! Et changement des pistons d’étrier alu par des pistons en acier qui transmettent moins la chaleur! Je vais enfin avoir un freinage nickel !
Je suis en train de lui monter une face avant un peu abîmées pour mettre de coté celle en place qui est nikel. Comme ça j'ai un jeu de carénage complet en parfait état au grenier ! Au cas ou...
J'ai caché la fêlure avec une bande... ça fait le taff et ça fera un rappel avec toutes les protections carbones !


Voila je me fais un peu chier alors je m'occupe.
Marc, quand tu dis suppression de l'ABS, c'est juste déconnecté ou bien tu as carrément viré le bloc ABS et les durites devenues inutiles ???
fredros:
J’ai branché des durites aviations en direct.
J’ai laissé le boîtier mais j’ai mis des bouchons.
Ça va permettre de revenir assez rapidement en arrière si besoin. (Genre CT…)
Marc, quand tu dis suppression de l'ABS, c'est juste déconnecté ou bien tu as carrément viré le bloc ABS et les durites devenues inutiles ???
J’ai branché des durites aviations en direct.
J’ai laissé le boîtier mais j’ai mis des bouchons.
Ça va permettre de revenir assez rapidement en arrière si besoin. (Genre CT…)
mlaurent666:
fredros:
J’ai branché des durites aviations en direct.
J’ai laissé le boîtier mais j’ai mis des bouchons.
Ça va permettre de revenir assez rapidement en arrière si besoin. (Genre CT…)
Marc, quand tu dis suppression de l'ABS, c'est juste déconnecté ou bien tu as carrément viré le bloc ABS et les durites devenues inutiles ???
J’ai branché des durites aviations en direct.
J’ai laissé le boîtier mais j’ai mis des bouchons.
Ça va permettre de revenir assez rapidement en arrière si besoin. (Genre CT…)
Journée de deshabillage !
Pose d’une bulle plus haute, des protections carbone, des pad antidérapants, de la face avant et un peu de covering pour protéger le réservoir de la cartouche airbag qui fait des traces !
J’avoue, c’est un peu compliqué à démonter et surtout à remonter en ajustant tout parfaitement !!
Misère!!!!
Pose d’une bulle plus haute, des protections carbone, des pad antidérapants, de la face avant et un peu de covering pour protéger le réservoir de la cartouche airbag qui fait des traces !
J’avoue, c’est un peu compliqué à démonter et surtout à remonter en ajustant tout parfaitement !!
Misère!!!!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
Visuellement ça le fait
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie






































