Le Forum du RCDB Team
c'est un MT10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je m'autocongratule!
Arme de destruction massive!
Félicitations. Très bon choix.
Quelle couleur?

Arme de destruction massive!

Félicitations. Très bon choix.

Quelle couleur?
mlaurent666:
J'étais resté bloqué sur un pot d'origine carbone ...
antho:
Je n'ai pas dit qu'il etait d'origine !!!
Elle est équipée comme ça !
J'ai pensé R6 mais il ne me semble pas qu'il y est du carbone sur le pot d'origine.
Je n'ai pas dit qu'il etait d'origine !!!
Elle est équipée comme ça !
J'étais resté bloqué sur un pot d'origine carbone ...
Finalement tu est resté sur la même gamme. J'ai pensé aussi a cette moto
Et oui...
J'ai longtemps hésité.
J'étais à deux doigts de prendre un superduke... mais c'est plus cher ou plus de km et 2 ans de plus pour le même prix. Et Yam... bah meme sans huile ça roule :)
J'ai retesté des motos il y a quelques jours, j'ai pris une journée. J'ai compris ce que je n'aimais pas sur les MT09 et XST9, c'est trop leger de l'avant..
Là je pense que ça va etre bien
Donc c'est une 2016, elle a pile un an.
6600km
1ere mains, facture d'achat à plus de 15200€
Pneu arriere neuf, revision annuelle faite...
- Support de plaque
- Grille de radiateur
- Silencieux Akrapovic
- Shifter
- Régulateur de vitesse
- Diabolo Arrière
On finalise les négos vendredi devant la moto mais ça devrait finir a moins de 10 000€

J'ai longtemps hésité.
J'étais à deux doigts de prendre un superduke... mais c'est plus cher ou plus de km et 2 ans de plus pour le même prix. Et Yam... bah meme sans huile ça roule :)
J'ai retesté des motos il y a quelques jours, j'ai pris une journée. J'ai compris ce que je n'aimais pas sur les MT09 et XST9, c'est trop leger de l'avant..
Là je pense que ça va etre bien

Donc c'est une 2016, elle a pile un an.
6600km
1ere mains, facture d'achat à plus de 15200€
Pneu arriere neuf, revision annuelle faite...
- Support de plaque
- Grille de radiateur
- Silencieux Akrapovic
- Shifter
- Régulateur de vitesse
- Diabolo Arrière
On finalise les négos vendredi devant la moto mais ça devrait finir a moins de 10 000€

Pas mal du tout ça. Et puis bien équipée. La couleur a l'air belle. Bon achat je pense

antho:
sûrement une très bonne bécane, j'aimerais bien tester.
7 et 8 mai à magny cours?
Je suis en train de voir pour y aller avec David mon pote, il vient de se prendre un R1 2016 :)
Sinon un petit MC radial de R1 sur la MT10... c'est du plug and play.. :)

7 et 8 mai à magny cours?
Je suis en train de voir pour y aller avec David mon pote, il vient de se prendre un R1 2016 :)
Sinon un petit MC radial de R1 sur la MT10... c'est du plug and play.. :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca doit envoyer du bois !!! J'aime pas trop le look, mais c'est sans doute une très bonne bécane et bien équipée en tout cas... Bravo, félicitations !!
Effectivement je trouve ca , mais ca doit etre une arme et marcher très fort. Felicitation pour ton achat.
Pour MC on en reparle comme d'ab
Pour MC on en reparle comme d'ab

Esthétiquement... Elle avait été éliminée d'office...
C'est la plus moche des gros roadster. Mais on s'y fait.
C'est le coté raison ça....
S1000r mon pote David m'en a dissuadé suite à son expérience XR.
KTM j'ai vraiment rien trouvé de clean dans mes prix et les vendeur son très gourmand. J'en avais une mais vous connaissez la suite. Il y en a eu une autre mais le gars l'a vendue à son concess au final....
Hâte de tester ça par beau temps.
Merci Babome ! Oui on en reparle. J'espère vous voir et qu'on pourra rouler ensemble avec une partie de la troupe !!
C'est la plus moche des gros roadster. Mais on s'y fait.
C'est le coté raison ça....
S1000r mon pote David m'en a dissuadé suite à son expérience XR.
KTM j'ai vraiment rien trouvé de clean dans mes prix et les vendeur son très gourmand. J'en avais une mais vous connaissez la suite. Il y en a eu une autre mais le gars l'a vendue à son concess au final....
Hâte de tester ça par beau temps.
Merci Babome ! Oui on en reparle. J'espère vous voir et qu'on pourra rouler ensemble avec une partie de la troupe !!
Moi, je l'ai éliminé après avoir fait mt10+valises rigides+top case, presque même prix que la sd gt.
7-8 mai, je suis en vacance toute la semaine et je pense bien rouler en auvergne sud, si ca tente quelqu'un.
7-8 mai, je suis en vacance toute la semaine et je pense bien rouler en auvergne sud, si ca tente quelqu'un.
Administrateur
antho:
Je devrais pouvoir poser quelques jours sans problème
Le truc que je trouve très vilain sur la MT-10, c'est les jantes bleues

Crackers:
COOL !!!!!!!
Crackers:
Ah moi ca va !!
C'est le jaune fluo que je trouve HORRIBLE !!!!!!

COOL !!!!!!!
Crackers:

Ah moi ca va !!
C'est le jaune fluo que je trouve HORRIBLE !!!!!!
antho:
Moi aussi, je pourrais poser quelques jours

fredros:
CA SENT BON CA !!!!
antho:

CA SENT BON CA !!!!
Félicitations Marc, très bonne brêle, tu vas t'amuser, parait que le moulin fourni des mégas sensations
Si tu vas pister avec, prévoit des commandes reculées car la garde au sol est plutôt faiblarde et va très vite te limiter
Le p'tit maitre-cylindre qui va bien est une très bonne idée

Si tu vas pister avec, prévoit des commandes reculées car la garde au sol est plutôt faiblarde et va très vite te limiter

Oui il faut que l'on s'organise quelque chose le 7 et le 8 depuis le temps que l'on a pas fait un RCDB
fredros:
Pour les commandes, un gars a fait le moto tour avec et est sur le forum MT10. Il n'a pas parlé de ça! Donc vu mon niveau... ça doit aller.
Le petit MC de R1, je pense que ça ne va pas traîner si j'ai le moindre reproche :)
Mais si je repiste, ce sera en mode loisir. Sans chercher le chrono! donc bon...
Félicitations Marc, très bonne brêle, tu vas t'amuser, parait que le moulin fourni des mégas sensations

Pour les commandes, un gars a fait le moto tour avec et est sur le forum MT10. Il n'a pas parlé de ça! Donc vu mon niveau... ça doit aller.
Le petit MC de R1, je pense que ça ne va pas traîner si j'ai le moindre reproche :)
Mais si je repiste, ce sera en mode loisir. Sans chercher le chrono! donc bon...
babome:
Oui il faut que l'on s'organise quelque chose le 7 et le 8 depuis le temps que l'on a pas fait un RCDB

Administrateur
mlaurent666:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie