Le Forum du RCDB Team
Au 1er juillet il faut changer de taille de plaque il parait, un truc grand comme une pelle à neige ....
Qui le fait ???

Qui le fait ???
Ce n'est pas si grand que ça.
J'avais ça sur mes deux dernières motos.
Perso je le ferai, on a d'autres soucis à gérer que ça...
Et en rangeant chez moi j'i retrouvé deux anciennes plaque de motos que j'avais...
La vache on était des rebelles... pas plus grand que deux cartes a jouer cote a cote... voir même plus petit pour l'une d'entres elles !!!
J'avais ça sur mes deux dernières motos.
Perso je le ferai, on a d'autres soucis à gérer que ça...
Et en rangeant chez moi j'i retrouvé deux anciennes plaque de motos que j'avais...
La vache on était des rebelles... pas plus grand que deux cartes a jouer cote a cote... voir même plus petit pour l'une d'entres elles !!!
Ma plaque est d'origine, et d'après ce que je sais, il faudrait que je la change quant même !?
Font chier ! ! ! !
Font chier ! ! ! !
Oui, même une plaque d'origine qui jusqu'ici était homologuée devra être au nouveau format.
La différence n'est pas énorme par rapport aux anciennes.
Sur le CB, je suis déjà aux nouvelles normes. Reste à changer celle du Z. Je vais le faire; c'est obligatoire et j'ai pas envie de me prendre une prune pour une plaque qui doit faire 2 ou 3 cm de moins que la norme.
La différence n'est pas énorme par rapport aux anciennes.
Sur le CB, je suis déjà aux nouvelles normes. Reste à changer celle du Z. Je vais le faire; c'est obligatoire et j'ai pas envie de me prendre une prune pour une plaque qui doit faire 2 ou 3 cm de moins que la norme.
J'ai déjà la bonne taille de plaque donc pasde changement.
Perso, ce qui me fout en l'air surtout dans cette histoire, c'est qu'ils ont agrandi les plaques, écarté les chiffres mais je crois que les caractères n'ont pas changé de dimensions. Résultat, ils nous emmerdent pour rien.
C'est pour notre sécurité !
Ah oui putain! Je suis con!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Et nous on a en plus la vignette Crit'air qui devient obligatoire, j'ai commandé la mienne mais je la collerai pas, fait chier !!!
Crackers:
Et vu le nombre de villes concernées, on va tous y passer aussi d'ici quelques temps.
Et nous on a en plus la vignette Crit'air qui devient obligatoire, j'ai commandé la mienne mais je la collerai pas, fait chier !!!
Et vu le nombre de villes concernées, on va tous y passer aussi d'ici quelques temps.
Même pour les touristes qui ne font que passer dans ces villes....
Perso pour ne pas me poser de questions...
J'ai pris les vignettes sur mes deux véhicules...
Perso pour ne pas me poser de questions...
J'ai pris les vignettes sur mes deux véhicules...
J'ai un gros souci avec la vignette crit'air, en effet ma caisse est à mon nom et au nom de mon ex.
Et comme par hasard c'est le nom de mon ex qui est en premier sur la carte grise et donc l'adresse de la bagnole et chez madame.
Du coup, si je commande la vignette, elle va arriver chez la folle furieuse et je ne la récupérerai jamais.
Vous allez me dire de mettre le véhicule à mon nom, mais cela veut dire payer un contrôle technique et une nouvelle carte grise........fais suer
Et comme par hasard c'est le nom de mon ex qui est en premier sur la carte grise et donc l'adresse de la bagnole et chez madame.
Du coup, si je commande la vignette, elle va arriver chez la folle furieuse et je ne la récupérerai jamais.
Vous allez me dire de mettre le véhicule à mon nom, mais cela veut dire payer un contrôle technique et une nouvelle carte grise........fais suer

fredros:
Oh fuck...
J'ai un gros souci avec la vignette crit'air, en effet ma caisse est à mon nom et au nom de mon ex.

Oh fuck...

fredros:
Et si tu déclares une perte ou un vol de papier ça peut pas passer ?

Et si tu déclares une perte ou un vol de papier ça peut pas passer ?
sans compter que je ne suis pas sûr que tu puisses enlever son nom de la CG sans son accord écrit. Faudrait vérifier
nicomouk:
+1 c'est comme une vente...
la belle soeur a eu le meme souci... et si tu vends ta voiture et qu'elle le sait, elle peut te faire chier car légalement 50% lui revient...
sans compter que je ne suis pas sûr que tu puisses enlever son nom de la CG sans son accord écrit. Faudrait vérifier
+1 c'est comme une vente...
la belle soeur a eu le meme souci... et si tu vends ta voiture et qu'elle le sait, elle peut te faire chier car légalement 50% lui revient...
Sauf si tu peut prouver que c'est toi qui la payé, par un virement par exemple.
Je crois pas. Du moment que la CG est aux deux noms, je crois qu'elle appartient aux deux, que ces oit l'un ou k'autre qui l'ait payée.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie