Le Forum du RCDB Team
Bah voilà !Nous nous sommes échappés 24h de chez nous pour aller faire un coucou à Babome, Cathy et Kiki.
L'occasion aussi de faire notre première grande balade avec le CB13.
On s'est fait une bonne virée dans le Morvan, en faisant découvrir à l'Homme la fameuse "Chateau-Chinon / Planchez" :-D
Un plaisir de se retrouver autour d'un bon barbecue. Nous avons évoqué des souvenirs RCDBiens... et on a retrouvé la vidéo du jus de bérêt à la fiente de poule... et je vous épargne tous les dossier depuis 2007
En tous les cas on s'est dit que, quand même, on est une sacrée bande, même si on ne s"est pas encore tous vus tous ensemble... et qu'il serait vraiment bien qu'on se refasse un RCDB Days digne de ce nom !
Par contre, ça permet aussi voir Kiki petit quand il faisait ses classements... et se dire qu'il va passer son permis 125 *soupir*
Bon par contre.... aucune pitié.... On a bien profité du fait que Babome se soit fait retirer le permis.... avec une 500 quand même ^_^
Et le voir sur une 50 pour nous raccompagner un bout.... ça ne s'oublie pas
L'occasion aussi de faire notre première grande balade avec le CB13.
On s'est fait une bonne virée dans le Morvan, en faisant découvrir à l'Homme la fameuse "Chateau-Chinon / Planchez" :-D
Un plaisir de se retrouver autour d'un bon barbecue. Nous avons évoqué des souvenirs RCDBiens... et on a retrouvé la vidéo du jus de bérêt à la fiente de poule... et je vous épargne tous les dossier depuis 2007

En tous les cas on s'est dit que, quand même, on est une sacrée bande, même si on ne s"est pas encore tous vus tous ensemble... et qu'il serait vraiment bien qu'on se refasse un RCDB Days digne de ce nom !
Par contre, ça permet aussi voir Kiki petit quand il faisait ses classements... et se dire qu'il va passer son permis 125 *soupir*
Bon par contre.... aucune pitié.... On a bien profité du fait que Babome se soit fait retirer le permis.... avec une 500 quand même ^_^
Et le voir sur une 50 pour nous raccompagner un bout.... ça ne s'oublie pas

Il ferait presque jeune avec son 50 !

Babome sur le 50.......il a du s'éclater, le pauvre !
70 à fond le vent dans le dos.... ça n'a pas de prix !
Je suis persuadé que c'est tout de même sympa en mode tranquille!
Babome sur le 50, c'est la grande classe! Ca reste quand même un moment agréable. Sympa la photo
Tu le récupères quand ce permis?
nicomouk:
Aucune idée, j'ai 6 mois jusqu'au 4 octobre, pour l'instant et toujours pas de nouvelle du tribunal. On verra en septembre.
Aucune idée, j'ai 6 mois jusqu'au 4 octobre, pour l'instant et toujours pas de nouvelle du tribunal. On verra en septembre.
C'est long!
Babome, tu dois avoir des cuisses et des mollets en béton armé à force de faire du vélo pour aller au taf

On si fait et en faite c'est pas pire, 3.5km pour aller au taf 10 minutes, je pense que je mais plus de temps en voiture avec les feux et tout.
Moi depuis que j'ai repris le vtt mi-mars, j'ai fait +600km déjà.
C'est bien ça. Ca fait du sport.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie