Le Forum du RCDB Team
Bicylindre 790
105cv
164Kg (à sec)
Ils annoncent moins de 9000€
De l’électronique de partout comme une motogp...
ABS avec capteur d'angle, shifter up & down, antipatinage, 4 map dont une personnalisable.... etccc etcccc
ça resemble à la moto pour tout faire... une MT07... mais en tout mieux... pas trop gros... on peut tout faire... de la piste à la balade...
J'aime beaucoup...
Mars 2018 la sortie

105cv
164Kg (à sec)
Ils annoncent moins de 9000€
De l’électronique de partout comme une motogp...
ABS avec capteur d'angle, shifter up & down, antipatinage, 4 map dont une personnalisable.... etccc etcccc
ça resemble à la moto pour tout faire... une MT07... mais en tout mieux... pas trop gros... on peut tout faire... de la piste à la balade...
J'aime beaucoup...
Mars 2018 la sortie

Je pense que je testerai pendant la révision de la mienne qui aura lieu a peut prêt à cette date.
Pour les fan de bi, il est pas en V...
Pour les fan de bi, il est pas en V...
Oui il est en ligne comme la mt07.
D'après ce que j'ai lu le calage est pas comme un bien ligne. Ça donne l'impression qu'il est en V!
D'après ce que j'ai lu le calage est pas comme un bien ligne. Ça donne l'impression qu'il est en V!
Ouhé en gros comme mon CB avec 2, 3 modif

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca doit être assez similaire au Rotax que j'avais sur le F800R (87CV) et qui sortait un peu plus de 100 CV (après augmentation de cylindrée) sur le 900 Nuda (Husqvarna)...
Joli jouet en tout cas
belle bécane

Bon il n'y a pas bcp d'infos pour l'instant sur le tarif.
Il faut patienter.
J'ai lu moins de 9000€ et là ça peut aller même si c'est tout de même haut placé. Mais j'ai lu aussi 9600 € pour la version full... Et 9400 € pour la version 95cv (donc bridable A2) et là c'est cher...
Il faut patienter.
J'ai lu moins de 9000€ et là ça peut aller même si c'est tout de même haut placé. Mais j'ai lu aussi 9600 € pour la version full... Et 9400 € pour la version 95cv (donc bridable A2) et là c'est cher...
c'est une très belle bécane, mais je m'attendais à ce qu'elle soit bien plus légère.
Elle fait quasiment le même poids que la 765 street qui possède un cylindre de plus.
À essayer quand même
Elle fait quasiment le même poids que la 765 street qui possède un cylindre de plus.
À essayer quand même

fredros:
164 à sec !! ça le fait non ?
et la street... 10200€...
c'est une très belle bécane, mais je m'attendais à ce qu'elle soit bien plus légère.
À essayer quand même
À essayer quand même

164 à sec !! ça le fait non ?
et la street... 10200€...
Oui, ça me parait pas très lourd 164 kg.
D'ailleurs il faudrait que les constructeurs de motos cesse cette hypocrisie, vous connaissez quelqu'un qui arrive à rouler avec une bécane sans essence, voire sans huile.
Quelle connerie cette histoire de poids à sec.
À une époque, les japonais enlevaient même l'eau des batteries pour gratter encore un peu de poids.....à sec
La Street pèse 166 kgs à sec.
La Duke 690 pèse 164 kg avec les pleins, je me disais que la 790 n'ayant qu'un cylindre et un disque de frein en plus aurait put avoir environ 11 bons kg supplémentaires.
En atteignant 175 kg avec les pleins.....là cela aurait été une tuerie et elle aurait enterré tous les autres roadster de la catégorie
Quelle connerie cette histoire de poids à sec.
À une époque, les japonais enlevaient même l'eau des batteries pour gratter encore un peu de poids.....à sec

La Street pèse 166 kgs à sec.
La Duke 690 pèse 164 kg avec les pleins, je me disais que la 790 n'ayant qu'un cylindre et un disque de frein en plus aurait put avoir environ 11 bons kg supplémentaires.
En atteignant 175 kg avec les pleins.....là cela aurait été une tuerie et elle aurait enterré tous les autres roadster de la catégorie

Administrateur
fredros:
Faut faire maigrir le pilote... je vois que ça !!!

Faut faire maigrir le pilote... je vois que ça !!!
Le rapport poids puissance est pourtant parmis les plus élevés non ?
de toute facon les chiffres... il faut tester... il suffit que les kg soient placé tres bas... ou tres haut... et ca change tout !
exactement. L'essentiel c'est bien le feeling que toi tu vas avoir avec la moto et le plaisir que tu vas prendre.

Toujours est il qu'elle a un look démoniaque, j'adore.
Administrateur
mlaurent666:
Oui ça c'est vrai pour la maniabilité, changements d'angle etc... mais du côté freinage / accélération chaque kilo est de trop qu'il soit en haut ou en bas !!
de toute facon les chiffres... il faut tester... il suffit que les kg soient placé tres bas... ou tres haut... et ca change tout !
Oui ça c'est vrai pour la maniabilité, changements d'angle etc... mais du côté freinage / accélération chaque kilo est de trop qu'il soit en haut ou en bas !!
Fait chier c'est loin mars...
Surtout ne pas craquer avant !!!
Pour ça par exemple... Ce serait con...
http://www.leboncoin.fr/vi/1186785480.htm
mlaurent666:
12 000 €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Fait chier c'est loin mars...
12 000 €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie