Le Forum du RCDB Team
J'ai été faire un tour chez Dafy ce matin car il liquidé tout le magasin pour travaux et comme j'avais besoin d'un nouveau cax j'en ai profité donc voici ma nouvelle tête

upload picture
Et comme le magasin était entièrement en promo je me suis aussi acheté une paire de pompe discrète qui permet d'aller au boulot en moto sans avoir des bottes ultra Race. Il y a des renfort cheville coque mais discret, j'aime bien.

upload picture

upload picture
Et comme le magasin était entièrement en promo je me suis aussi acheté une paire de pompe discrète qui permet d'aller au boulot en moto sans avoir des bottes ultra Race. Il y a des renfort cheville coque mais discret, j'aime bien.

upload picture
Classe !
Et super sympa les chaussures !
Et super sympa les chaussures !
Bon achat !
Sympa les pompes.
Sympa les pompes.
Très jolies chaussures et sympa le cax

Sympas les achats, une mention spéciale pour les chaussures ^^
normal que les images n'y soient plus?
nicomouk:
T'avais qu'à venir plus tôt
normal que les images n'y soient plus?
T'avais qu'à venir plus tôt

Pas grave, j'imagine que le casque et rose et les chaussures mauves. Ces couleurs te vont si bien!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Avec une plume dans le cul, c'est très seyant
Ton humour nous a manqué Nico!!
Pas grave, j'imagine que le casque et rose et les chaussures mauves. Ces couleurs te vont si bien! 

Crackers:
il n'est rien face au tien Grand Maître Crackers!
nicomouk:
Ton humour nous a manqué Nico!!

il n'est rien face au tien Grand Maître Crackers!

Remis à jour pour Nico.
babome:
Il faut qu'il vienne voir avant qu'elles ne disparaissent encore :)
Remis à jour pour Nico.
Il faut qu'il vienne voir avant qu'elles ne disparaissent encore :)
Ca y est, j'ai vu! Très bien les chaussures; j'en ai aussi dans le genre. Ca permet d'avoir une bonne protection mais un look pas trop typé moto une fois que tu descends de ta monture. Les marques ont fait un gros effort à ce niveau là ces derniers temps.
Côté casque il est très joli mais perso, HJC, très peu pour moi. Déjà ça me fait penser à Lorenzo...
Et puis quand on est habitué à une marque comme Shoei, je trouve que ça fait un gros changement. Perso, j'en ai déjà essayé plusieurs et je ne suis vraiment pas bien dedans. Enfin l'essentiel c'est que toi ça te convienne.
Côté casque il est très joli mais perso, HJC, très peu pour moi. Déjà ça me fait penser à Lorenzo...

Et puis quand on est habitué à une marque comme Shoei, je trouve que ça fait un gros changement. Perso, j'en ai déjà essayé plusieurs et je ne suis vraiment pas bien dedans. Enfin l'essentiel c'est que toi ça te convienne.
nicomouk:
Ah la forme des têtes!
Il n'y a pas de règles! Chacun doit testé !
Je suis allé faire quelques essais, certains vont, comme mon agv en ce moment, mais je ne suis pas aussi bien que dans un Arai...
Et comme j'ai détruit mon ancien Arai j'en ai commandé un autre sur une vente privée !!! J'ai pas résisté.
Ah la forme des têtes!
Il n'y a pas de règles! Chacun doit testé !
Je suis allé faire quelques essais, certains vont, comme mon agv en ce moment, mais je ne suis pas aussi bien que dans un Arai...
Et comme j'ai détruit mon ancien Arai j'en ai commandé un autre sur une vente privée !!! J'ai pas résisté.

Administrateur
nicomouk:
Franchement je disais comme toi, j'avais tenté l'essai et ça m'avait rebuté, mais ils ont fait de gros progrès, j'ai testé celui d'un pote et j'ai trouvé que la progression était énorme (ergonomie, qualité des mousses, accessoires...) C'est achat qui se défend tout à fait.
...quand on est habitué à une marque comme Shoei, je trouve que ça fait un gros changement. Perso, j'en ai déjà essayé plusieurs et je ne suis vraiment pas bien dedans...
Franchement je disais comme toi, j'avais tenté l'essai et ça m'avait rebuté, mais ils ont fait de gros progrès, j'ai testé celui d'un pote et j'ai trouvé que la progression était énorme (ergonomie, qualité des mousses, accessoires...) C'est achat qui se défend tout à fait.
Quand j'ai essayé c'était l'an dernier donc produit très récent. Après, je critique pas le choix; si ça lui va c'est cool. Mais perso, pour avoir mis ma tête dans plein de modèles de marque différentes, je n'arrive pas à me défaire de Shoei. Au final, c'est toujours dans cette marque que je me sens le mieux.
Marc, ton casque est de toute beauté. Arai, qui est une très bonne marque, il y en a qui me vont et d'autres dans lesquels je me sens très mal. Comme quoi, c'est dur de choisir sans essai préalable.
Marc, ton casque est de toute beauté. Arai, qui est une très bonne marque, il y en a qui me vont et d'autres dans lesquels je me sens très mal. Comme quoi, c'est dur de choisir sans essai préalable.
Administrateur
nicomouk:
...Shoei. Au final, c'est toujours dans cette marque que je me sens le mieux.

C'est aussi ce que je dit à Cathy

babome:
C'est aussi ce que je dit à Cathy 

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie