Le Forum du RCDB Team

L'un d'entre vous la déjà fait ?, je ne parle pas de la route des grandes Alpes, mais du tour qui passe par suisse, liechtenstein, autriche, Slovénie, Italie, voir hongrie et Croatie en plus selon les kilomètres de ce tour.
Je me prépare ca pour cette été.
Je me prépare ca pour cette été.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Waouh sur combien de jours penses-tu faire ça ????
Environ 20-25jours, j'ai déjà a peu près tracé le parcours. 5 000km. L'an passé on a fait 5000km en 16jours, donc ca devrais laisser plus de temps libre.
Administrateur
OK, oui je pense que 2 semaines c'est pratiquement le minimum pour bien profiter et pas se taper des étapes trop longues, surtout en montagne c'est quand même fatiguant avec une moto chargée... à chaque freinage tu en prends plein les bras (enfin c'est vrai que toi tu ne freines jamais
)...

Ce sera l'occasion de faire taire les mauvaises langues qui prétendent que KTM ce n'est pas fiable.
En tous les cas c'est un super projet pour les vacances

2 semaines c'est un minimum si vous voulez en profiter et vous poser
Tu as regardé les archives motomag sur le site ? Il y a eu des tracés il me semble
Tu as regardé les archives motomag sur le site ? Il y a eu des tracés il me semble
Administrateur
Crackers:
En fait je voulais dire 3 semaines, je pense que 2 c'est largement pas assez...
OK, oui je pense que 2 semaines c'est pratiquement le minimum...
En fait je voulais dire 3 semaines, je pense que 2 c'est largement pas assez...
Oui, 20-25jours, 2 semaines c'est trop court
Non zib, je n'ai pas regardé motomag...je vais le faire du coup.
Non zib, je n'ai pas regardé motomag...je vais le faire du coup.
fredros:
Vu le nombre de ktm qui roule autour du monde, ca ne doit pas être peu fiable...
Ce sera l'occasion de faire taire les mauvaises langues qui prétendent que KTM ce n'est pas fiable.

Vu le nombre de ktm qui roule autour du monde, ca ne doit pas être peu fiable...
Ca va être énorme comme trip! Vous allez vous éclater. Nous on se fait le nord de l'Italie cet été... en voiture!

Les grands lacs ?
Non, on va faire Milan, Bergame, loger à Brescia, Vérone, Venise. Mais on n'a pas tout défini pour l'instant
Administrateur
Très joli Road 5!
C'est parti, demain la suisse...
antho:
Nous aussi mais samedi !
Il y a David à Lausanne si tu veux !
C'est parti, demain la suisse...
Nous aussi mais samedi !
Il y a David à Lausanne si tu veux !
Je suis en Italie ce soir, déjà le 5ème pays de ce trip en 4jours, 1150km pour le moment
Administrateur
5 pays ? Ça rigole pas ! Comment est la météo ?
Et ben jusque-là au top, une nuit de pluie en me laissant le temps de manger tranquille, et la ce soir, j'ai juste eu le temps de m'installer tranquillement et discuter avec des motards autrichien et hollandais en buvant une bière, et boum orage a 18h30....j'espère que ca sera juste la nuit car demain matin j'attaque par un col a +2500m...
Et je vois beaucoup de superduke GT, comme quoi c'est des motos qui roule, on ne les voit pas ailleurs...bon c'est une infection de bmw en vrai !

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie