Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ca fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles de Nick Hell, passemoidesnouvelles, cyr...
Pour en revenir au application sportive, je suis surpris que Strava ne vous plaisent pas, c'est également pratique pour découvrir des nouveau chemin avec les segment strava (et pour ceux qui aiment se tirer la bourre aussi)
Ca fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles de Nick Hell, passemoidesnouvelles, cyr...
Pour en revenir au application sportive, je suis surpris que Strava ne vous plaisent pas, c'est également pratique pour découvrir des nouveau chemin avec les segment strava (et pour ceux qui aiment se tirer la bourre aussi)
antho:
Je suis très lent :)
Alors dans ce type de compet je ne suis pas du tout joueur :)
Je suis très lent :)
Alors dans ce type de compet je ne suis pas du tout joueur :)
Un site pour checker le nombre de proprios de vos véhicules !
et différentes infos !
https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home
et différentes infos !
https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home
nicomouk:

C'est pour ça qu'il a eu peur en fait!
Bonne année à toi aussi.
Paris c'est devenu une vraie jungle. Plus que jamais j'aimerais pas y vivre. Sans compter que pour le prix de ma baraque, en 2019, tu vis dans 20 m² là-bas. Insécurité, embouteillages, etc. Que du bonheur.
Mon oncle et ma tante vivent à Lyon. C'est devenu le même bordel en plus petit.
Il y a 20 ans, les Lyonnais venaient s'installer sur Villefranche sur Saone (30 mn au nord environ) afin d'accéder à la propriété à des prix "décent".
Maintenant, c'est sur Belleville en beaujolais (45 mn au nord de Lyon) que les Lyonnais viennent s'installer. Ils emmènent avec eux la mentalités demerde citadins.

C'est pour ça qu'il a eu peur en fait!
Bonne année à toi aussi.
Paris c'est devenu une vraie jungle. Plus que jamais j'aimerais pas y vivre. Sans compter que pour le prix de ma baraque, en 2019, tu vis dans 20 m² là-bas. Insécurité, embouteillages, etc. Que du bonheur.
Mon oncle et ma tante vivent à Lyon. C'est devenu le même bordel en plus petit.
Il y a 20 ans, les Lyonnais venaient s'installer sur Villefranche sur Saone (30 mn au nord environ) afin d'accéder à la propriété à des prix "décent".
Maintenant, c'est sur Belleville en beaujolais (45 mn au nord de Lyon) que les Lyonnais viennent s'installer. Ils emmènent avec eux la mentalités de
antho:
J'ai eu Cyril au tél il n'y a pas longtemps ; il va bien mais ne roule pas beaucoup en bécane.
Normalement, je dois le voir samedi car il va m'aider à déménager.
J'ai eu Cyril au tél il n'y a pas longtemps ; il va bien mais ne roule pas beaucoup en bécane.
Normalement, je dois le voir samedi car il va m'aider à déménager.
tu redéménages ?
Je vais pas vous dire le prix du m² ici alors...
Zibeline:
Oh si va y !!!!
Oh si va y !!!!

Zibeline:
Ça fait presque 6 ans que j'habite au même endroit.
Là, j'ai vendu mon appart et j'emménage avec ma copine dans un pavillon en location.
Je vais pas vous dire le prix du loyer ici alors...
tu redéménages ?
Ça fait presque 6 ans que j'habite au même endroit.
Là, j'ai vendu mon appart et j'emménage avec ma copine dans un pavillon en location.
Je vais pas vous dire le prix du loyer ici alors...

3 mois que je n'ai pas touché la moto...ça commence a me chatouiller sévère ! Vivement 1 journée de beaux temps.
antho:
Idem.... du coup je l'ai sortie mercredi car il y a eu une eclaircie.... je suis rentré sous la flotte
Elle est etait ultra propre !!!! je suis deg :)
3 mois que je n'ai pas touché la moto...ça commence a me chatouiller sévère ! Vivement 1 journée de beaux temps.
Idem.... du coup je l'ai sortie mercredi car il y a eu une eclaircie.... je suis rentré sous la flotte

j'ai roulé aussi mercredi, frais mais grand soleil
euh... prix du m²... si je prends mon exemple, 454€ m2 habitable... si j'ajoute les dépendances, je tourne à 350€...
euh... prix du m²... si je prends mon exemple, 454€ m2 habitable... si j'ajoute les dépendances, je tourne à 350€...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Moi je roule un peu, mais des petits trajets et pas dans des conditions fantastiques, le plein dure très longtemps... pourtant en ville le 1290 consomme pas mal !!
antho:

Moi je roule un peu, mais des petits trajets et pas dans des conditions fantastiques, le plein dure très longtemps... pourtant en ville le 1290 consomme pas mal !!
Bin moi la dernière fois que j'ai pris la moto ca doit-être en septembre dernier pour faire 5 bornes pour aller au boulot, je pense que là la batterie doit être complètement à plat.
Je pense que depuis que je l'ai j'ai pas fait 500 km en 2 ans ….
Administrateur
babome:
Oh putain, t'as perdu la foi mon fils
Bin moi la dernière fois que j'ai pris la moto ca doit-être en septembre dernier pour faire 5 bornes pour aller au boulot, je pense que là la batterie doit être complètement à plat.
Oh putain, t'as perdu la foi mon fils

Perso, je suis allé dans le garage il y a peu; j'ai été très étonné, la moto a démarré! Heureusement que la batterie est récente. J'ai dû l'acheter en avril 2016. Ca va bientôt faire 3 ans et j'ai dû lui mettre 4000 bornes. Donc autant vous dire que ça fait aussi un moment que je n'y ai pas touché.

Coucou tout le monde,
C'est bien calme en ce moment !
J’espère que tout le monde va bien !
Que certains vont au ski, que d'autres ne se font pas trop flasher ou encore que le choix de la prochaine moto avance bien !!!
Bonne journée à tous !
C'est bien calme en ce moment !
J’espère que tout le monde va bien !
Que certains vont au ski, que d'autres ne se font pas trop flasher ou encore que le choix de la prochaine moto avance bien !!!
Bonne journée à tous !
Perso, je sors tout juste aujourd'hui d'un arrêt maladie. C'est virulent cet hiver.
Le ski, pas pour l'instant. On ira peut-être faire un tour dans les Pyrénées le premier weekend de mars.
Le changement de moto, je vais peut-être laisser ça de côté pour l'instant. Vu ce que je roule; ça fait beaucoup de sous pour ne pas en profiter beaucoup donc je vais peut-être garder le Z un an de plus
Le ski, pas pour l'instant. On ira peut-être faire un tour dans les Pyrénées le premier weekend de mars.
Le changement de moto, je vais peut-être laisser ça de côté pour l'instant. Vu ce que je roule; ça fait beaucoup de sous pour ne pas en profiter beaucoup donc je vais peut-être garder le Z un an de plus
Pas de ski pour moi non plus, je ne sent pas bien encore ma cheville...2ans hier que je me suis explosé.
Et de toute façon ma boîte m'a refusé mes congés pour aller a la Réunion. Je vais retenter mais pas sur que le prix de l'avion soit toujours accessible si ils finissent par accepter.
Et de toute façon ma boîte m'a refusé mes congés pour aller a la Réunion. Je vais retenter mais pas sur que le prix de l'avion soit toujours accessible si ils finissent par accepter.
Pas de ski pour nous et peut-être pas de plage pour cette été non plus car cette année va tourner autour de Kilian.
18ans, passage du permis auto, passage du Bac orientation ce qui va impliquer de louer une chambre de financer les déplacement + la bouffe en gros pas mal de sous à sortir.
Je suis pas prés de changer de moto ….
18ans, passage du permis auto, passage du Bac orientation ce qui va impliquer de louer une chambre de financer les déplacement + la bouffe en gros pas mal de sous à sortir.
Je suis pas prés de changer de moto ….

Administrateur
Moi je me suis niqué la cheville en courant, pas compris ce qui s'est passé... je pense que s'est dû à un changement de chaussures, l'appui au sol étant légèrement différent. Ma cheville était un peu douloureuse et d'un coup j'ai senti une douleur violente sans qu'il y eu torsion ou quoi que soit. J'étais à 5 bornes de chez moi, j'ai donc pris un taxi pour rentrer parce que je pouvais pratiquement plus poser le pied par terre...
C'est arrivé lundi et là, ça va beaucoup mieux, mais je pense que je pourrai pas courir à nouveau avant 15 jours et ça me fait bien chier parce que j'étais super motivé et que je sentais une amélioration constante de mes perfs (à mon tout petit niveau)... Du coup canapé et internet sont mon quotidiens
C'est arrivé lundi et là, ça va beaucoup mieux, mais je pense que je pourrai pas courir à nouveau avant 15 jours et ça me fait bien chier parce que j'étais super motivé et que je sentais une amélioration constante de mes perfs (à mon tout petit niveau)... Du coup canapé et internet sont mon quotidiens

Salut
Ici beaucoup de boulot entre mon boulot salarié et la micro entreprise. Je prends pas mal de décision aussi concernant mes différents engagements sur mon temps perso
Et nous venons de signer un compromis de vente... avec un mari artisan autant vous dire que nos dimanches vont être concentrés sur les travaux :D
Ici beaucoup de boulot entre mon boulot salarié et la micro entreprise. Je prends pas mal de décision aussi concernant mes différents engagements sur mon temps perso
Et nous venons de signer un compromis de vente... avec un mari artisan autant vous dire que nos dimanches vont être concentrés sur les travaux :D
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie