Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Pareil prise allume cigare ou directement branché sur la batterie. Par contre, pour l'avenir il devrait prévoir de se brancher sur prise USB si c'est comme les voitures ou les prises allume cigares ont déjà disparus.
Crackers:
mlaurent666:
Prise allume-cigare... Très précis, mêmes valeurs indiquées que celles du contrôle de pression de ma moto... bien pratique !!
Bravo Antho, tu as bien fait de profiter du soleil...
Ça à l'air top ce truc. Ça marche sur batterie ?
Prise allume-cigare... Très précis, mêmes valeurs indiquées que celles du contrôle de pression de ma moto... bien pratique !!
Bravo Antho, tu as bien fait de profiter du soleil...
Pareil prise allume cigare ou directement branché sur la batterie. Par contre, pour l'avenir il devrait prévoir de se brancher sur prise USB si c'est comme les voitures ou les prises allume cigares ont déjà disparus.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Ah oui merde... Par contre est-ce qu'une prise USB fournira un "courant suffisant", je mets entre guillemets parce que j'y connais que dalle en électricité... voltage, ampérage et tout ça ????
...pour l'avenir il devrait prévoir de se brancher sur prise USB si c'est comme les voitures ou les prises allume cigares ont déjà disparus.
Ah oui merde... Par contre est-ce qu'une prise USB fournira un "courant suffisant", je mets entre guillemets parce que j'y connais que dalle en électricité... voltage, ampérage et tout ça ????
antho:
Bah je pensais que ça allait disparaître aussi au profit des prise USB... mais sur ma MT10 et dans mes voitures, même la 3008 quasi neuve... bah prise allume cigare... obligé d'acheter des adaptateurs USB !!!
Pour ce petit compresseur je me dis que c'est peut être pas mal sur circuit !!
Bah je pensais que ça allait disparaître aussi au profit des prise USB... mais sur ma MT10 et dans mes voitures, même la 3008 quasi neuve... bah prise allume cigare... obligé d'acheter des adaptateurs USB !!!
Pour ce petit compresseur je me dis que c'est peut être pas mal sur circuit !!
Chez Ford, j'ai encore pas vu d'allume cigare disparaître. L'USB vient en plus.
La question soulevée par crackers est intéressante. Perso, quand je branche mon tel sur USB, ça recharge moins vite qu'avec l'allume cigare. Donc est-ce que ça gonflerait aussi vite? Je ne sais pas.
Content pour ton petit tour dans le Morvan Antho. Ici superbe temps ce week-end. J'aurais bien aimé rouler aussi
La question soulevée par crackers est intéressante. Perso, quand je branche mon tel sur USB, ça recharge moins vite qu'avec l'allume cigare. Donc est-ce que ça gonflerait aussi vite? Je ne sais pas.
Content pour ton petit tour dans le Morvan Antho. Ici superbe temps ce week-end. J'aurais bien aimé rouler aussi
Chez Renault il n'y a plus d'allume cigare mais 2 prise usb qui charge vite.
Sur la nouvelle superduke gt, il n'y a plus d'allume cigare mais prise usb aussi.
Sur la nouvelle superduke gt, il n'y a plus d'allume cigare mais prise usb aussi.
Administrateur
antho:
Ah merde, on est obligés de garder la "vieille" alors... Non mais c'est con !!
Ah merde, on est obligés de garder la "vieille" alors... Non mais c'est con !!
Heureusement l'accès à la batterie est très rapide, donc tu peux changer !
Crackers:
Bon alors la cheville va mieux ?
Moi je me suis niqué la cheville en courant, pas compris ce qui s'est passé... je pense que s'est dû à un changement de chaussures, l'appui au sol étant légèrement différent. Ma cheville était un peu douloureuse et d'un coup j'ai senti une douleur violente sans qu'il y eu torsion ou quoi que soit. J'étais à 5 bornes de chez moi, j'ai donc pris un taxi pour rentrer parce que je pouvais pratiquement plus poser le pied par terre...
C'est arrivé lundi et là, ça va beaucoup mieux, mais je pense que je pourrai pas courir à nouveau avant 15 jours et ça me fait bien chier parce que j'étais super motivé et que je sentais une amélioration constante de mes perfs (à mon tout petit niveau)... Du coup canapé et internet sont mon quotidiens
C'est arrivé lundi et là, ça va beaucoup mieux, mais je pense que je pourrai pas courir à nouveau avant 15 jours et ça me fait bien chier parce que j'étais super motivé et que je sentais une amélioration constante de mes perfs (à mon tout petit niveau)... Du coup canapé et internet sont mon quotidiens

antho:
En fait j'ai dit une connerie, j'ai bien encore une prise allume cigare dans ma renault...
Chez Renault il n'y a plus d'allume cigare mais 2 prise usb qui charge vite.
En fait j'ai dit une connerie, j'ai bien encore une prise allume cigare dans ma renault...

Première fois pour moi qu'une voiture me réclame de l’huile, voiture neuve 13500 km et la je lui remets 0.75l d'huile ..... c'est quoi ce moteur ??? à oui 1l 3 cylindres du coup tout le temps dans les tours, vraiment pas à acheter pour durer.
Étonnant en 13500km.
C'est quoi la voiture ?
C'est quoi la voiture ?
mlaurent666:
Seat leon essence
Étonnant en 13500km.
C'est quoi la voiture ?
C'est quoi la voiture ?
Seat leon essence
2/3 des voitures du parc a mon taf doivent remettre de l'huile entre 2 vidanges, vag n'est pas bon pour ca en ce moment j'ai l'impression
Administrateur
antho:
Ah peu près bien mais maintenant c'est le tendon d’Achille qui coince... Chuis bon pour la casse...
Du coup ce matin j'ai fait du vélo, là pas de bobo !!
Ah peu près bien mais maintenant c'est le tendon d’Achille qui coince... Chuis bon pour la casse...

Entre 2 révisions, enfin surtout env 1000/1500 bornes avant , la skoda me réclame aussi entre 0,5 et 0,75l d'huile
babome:
Crackers:
Alors heureux ???
Bin pas tant que ça en fait, déjà se faire plaisir avec un 500 CB c'est un peu comme aimer les gode ceinture il faut être SM et deuxièmement j'étais tout le temps entrain de regarder le compteur 50, 80 et les quelques fois ou j'ai pris 120, 130 (pour 80) je me disais "si ils sot avec les jumelles, ca y est plus de permis" .... donc ca saoule en faite et ca gâche toute sensation de liberté et de plaisir et j'imagine même pas la frustration avec un R1
ou tout autre moto que j'ai pu posséder.
Donc ouhé bof
Crackers:
Hey les admins... Bab et Crack !!
On ne peut pas répondre sur l'autre posts car il est verrouillé .
C'est ici maintenant !!!
Et oui ça fait chier cette épée de Damoclès au dessus de nos têtes
Samedi en rentrant j'en ai chié à surveiller mon compteur...
1er grosse sortie de l'année aujourd'hui ........ 25 bornes, je suis mort
et encore heureusement que j'avais mis la batterie en charge car depuis septembre 2018 qu'elle avait pas craqué ça a eu le mérite d'enlever les toiles d’araignée 

Crackers:

Bin pas tant que ça en fait, déjà se faire plaisir avec un 500 CB c'est un peu comme aimer les gode ceinture il faut être SM et deuxièmement j'étais tout le temps entrain de regarder le compteur 50, 80 et les quelques fois ou j'ai pris 120, 130 (pour 80) je me disais "si ils sot avec les jumelles, ca y est plus de permis" .... donc ca saoule en faite et ca gâche toute sensation de liberté et de plaisir et j'imagine même pas la frustration avec un R1

Donc ouhé bof

Crackers:
C'est vrai, je suis d'accord 100% avec toi là dessus... De temps en temps à la campagne j'affiche encore brièvement un 200 au compteur, mais j'ai l'impression d'être un dangereux criminel et si par malheur un jour les gendarmes s'embusquent derrière une trace, je suis mort... On se sent surveillés tout le temps, c'est l'enfer, toujours à jouer avec la limite (119 je garde mon permis, 120 je pose tout au bord de la route)... quelle misère !!
Hey les admins... Bab et Crack !!
On ne peut pas répondre sur l'autre posts car il est verrouillé .
C'est ici maintenant !!!
Et oui ça fait chier cette épée de Damoclès au dessus de nos têtes

Samedi en rentrant j'en ai chié à surveiller mon compteur...
Je suis passé à Dainese Corbeil mardi après midi, et j'ai fait une bonne affaire. N'ayant plus de veste d'hiver (poubelle l'an dernier vu son état) alors je voulais une veste gore tex hiver/mi-saison.
Prix 2018 : 679.95 €
Prix actuel sur le net et pendant les soldes : 400/450 €
Prix à Corbeil : 271.92 €
Prix 2018 : 679.95 €
Prix actuel sur le net et pendant les soldes : 400/450 €
Prix à Corbeil : 271.92 €

Administrateur
Très bonne affaire, juste je me méfie des couleurs claires, donc très salissantes, maintenant j'avais testé ça sur Paris avec toute la crasse et la polution...
Très très bon prix!
Content pour toi!
Tu as eu le courage de jeter un blouson! Bravo. Moi je les entasse... Et je les portes même parfois. C'est jamais vraiment mort :)
J'ai toujours mon cuir furigan de 2002!
Content pour toi!
Tu as eu le courage de jeter un blouson! Bravo. Moi je les entasse... Et je les portes même parfois. C'est jamais vraiment mort :)
J'ai toujours mon cuir furigan de 2002!
L'ancien blouson, je le trainais depuis mon permis moto...et la fermeture a lâché et le scratch autour du coup ne tenait plus, donc oui poubelle...c'est pas mon genre non plus, mon ex combinaison cuir, je l'ai vendu 50€ a un jeune permis ;)
Trés belle veste et très bonne affaire 
Mais comme dit Crackers, elle va vite se salir.
À moins de faire comme les kékés en jantes blanches....lavage après chaque sortie
Heuuuu....personne n'a de jantes blanche sur le fofo....j'veux pas d'ennui

Mais comme dit Crackers, elle va vite se salir.
À moins de faire comme les kékés en jantes blanches....lavage après chaque sortie

Heuuuu....personne n'a de jantes blanche sur le fofo....j'veux pas d'ennui

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie