Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
babome:
Supeeeer! Bravo à lui.
Tout pareil pour Tommy!
babome:
babome:
2éme bonne nouvelles, Kilian a eu son Bac avec mention assez bien, trop fière
Bon 1er bonne nouvelle de la semaine, Kilian a son permis de conduire, plus qu'à attendre les résultats du Bac vendredi matin.
2éme bonne nouvelles, Kilian a eu son Bac avec mention assez bien, trop fière

Supeeeer! Bravo à lui.

Tout pareil pour Tommy!

Super pour lui, et il fait quoi après ?
Felicitations aux morpions !!! 
Pour le mien (Enzo) c'etait l'annee dernière : Et le bac, et le permis... ça m'a coûté cher ces conneries.. maintenant il est en fac d'histoire
Cette année, c'est Inès au bac francais

Pour le mien (Enzo) c'etait l'annee dernière : Et le bac, et le permis... ça m'a coûté cher ces conneries.. maintenant il est en fac d'histoire
Cette année, c'est Inès au bac francais
bravo !
Après il part en IUT génie électrique, informatique et industriel à Bordeaux. Tout un programme!
En tout cas, y'a eu de la joie mais aussi des pleurs dans les potes de Tommy. Entre ceux qui sont au rattrapage + une qui l'a pas eu, l'anniversaire qui devait se faire dans notre jardin demain soir est reporté d'une semaine...
Cyr, ça s'est passé comment ce bac de français pour Inès?
En tout cas, y'a eu de la joie mais aussi des pleurs dans les potes de Tommy. Entre ceux qui sont au rattrapage + une qui l'a pas eu, l'anniversaire qui devait se faire dans notre jardin demain soir est reporté d'une semaine...
Cyr, ça s'est passé comment ce bac de français pour Inès?
C'est cool tu pourras l'aider dans ses études

babome:
C'est cool tu pourras l'aider dans ses études 

Ha Ha Ha!

Félicitations aux loulous !
J'aime votre niveau culturel sur les nanas... Si seulement vous saviez ce qu'on dit sur vous .... gniark gniark...
Bon ça y est on a emménagé ! il reste des travaux mais c'est bien vivable ! On a fait un WE à 8 dans la maison ça fait du bien d'avoir à nouveau la place pour accueillir. Et le garage peut accueillir 5 motos en plus des notres. C'est pas beau ça ?
:)))))
J'aime votre niveau culturel sur les nanas... Si seulement vous saviez ce qu'on dit sur vous .... gniark gniark...
Bon ça y est on a emménagé ! il reste des travaux mais c'est bien vivable ! On a fait un WE à 8 dans la maison ça fait du bien d'avoir à nouveau la place pour accueillir. Et le garage peut accueillir 5 motos en plus des notres. C'est pas beau ça ?
Ah oui c'est bien ça. Pour moi, deux motos pas plus dans le garage.
Félicitations pour votre emménagement. C'est bon d'être chez soi!
Félicitations pour votre emménagement. C'est bon d'être chez soi!
Zibeline:
C'est génial, je suis heureux pour vous
C'est génial, je suis heureux pour vous

nicomouk:
Moi, j'ai juste la place de mettre la SV, le reste de l'espace est pris par 9 vélos, la tondeuse, le barbecue et des étagères fourre-tout.
Moi, j'ai juste la place de mettre la SV, le reste de l'espace est pris par 9 vélos, la tondeuse, le barbecue et des étagères fourre-tout.
fredros:
et une magnifique collection de Penthouse/Play boy...
Egalement tres heureux pour Zibounette et MÔnsieur
Bonne journée à tous
nicomouk:
et une magnifique collection de Penthouse/Play boy...

Egalement tres heureux pour Zibounette et MÔnsieur

Bonne journée à tous

Cool le grand garage ! en rangeant au max... 2 motos 4 vélos et une voiture... mais c'est optimisé à mort !
Oui donc tu as un beau garage. Quand tu peux rentrer une voiture c'est top
Reprise du taf ce jour, après quatre semaines de glandouille
Et bien, ça fait du bien de reprendre la bécane...même si ce n'est qu'une vieille SV
Bonne vacance aux chanceux, bon courage à ceux qui bossent....et merde aux retraités

Et bien, ça fait du bien de reprendre la bécane...même si ce n'est qu'une vieille SV

Bonne vacance aux chanceux, bon courage à ceux qui bossent....et merde aux retraités

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Euh s'te plait !!!!
...et merde aux retraités 

Euh s'te plait !!!!

fredros:
Mon 1er jour de vacances, reprise le 02 septembre et j'ai 29 jours encore à posé avant juillet l'année prochaine .
Reprise du taf ce jour, après quatre semaines de glandouille

Mon 1er jour de vacances, reprise le 02 septembre et j'ai 29 jours encore à posé avant juillet l'année prochaine .
Administrateur
babome:
Pas de séquelles de ton accident ??? A part la bedaine que tu as dû choper à rien foutre pendant 2 mois ...??
Pas de séquelles de ton accident ??? A part la bedaine que tu as dû choper à rien foutre pendant 2 mois ...??
1er jour pour Babome et dernier pour moi aujourd'hui !
Je suis sur le circuit de Dijon depuis dimanche et ça se fini ce soir ! Et reprise demain!!
Je vais essayer la cbr1000rr SP aujourd'hui normalement...
Trop dur la vie.
Je suis sur le circuit de Dijon depuis dimanche et ça se fini ce soir ! Et reprise demain!!
Trop dur la vie.
Administrateur
mlaurent666:
Trop dur la vie.
Ah oui c'est pas de bol
Trop dur la vie.
Ah oui c'est pas de bol

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie