Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Nous ils ont déjà arrêté les chèques vacances et les chèques Cadoc pour noël, plus de repas d'entreprise à noël. Participation intéressement, je n'en ai jamais eu en 6 ans à part le fait que tous les jours je suis à 16h15 chez moi je vois pas l’intérêt de rester chez eux.
Le problème s'est qu'il n'y a pas de mise en concurrence et pas de boulot sur la Nièvre donc les gens accepte tout sans rien dire, beaucoup sont aussi en couple dans la boite donc je les comprends.
Pour l'instant j'ai un poste en vue à 15km de chez moi mais si ça se fait ça sera sur la 1ere partie de l'année prochaine, de toute façon j'ai 3 mois de préavis donc affaire à suivre.
Nous ils ont déjà arrêté les chèques vacances et les chèques Cadoc pour noël, plus de repas d'entreprise à noël. Participation intéressement, je n'en ai jamais eu en 6 ans à part le fait que tous les jours je suis à 16h15 chez moi je vois pas l’intérêt de rester chez eux.
Le problème s'est qu'il n'y a pas de mise en concurrence et pas de boulot sur la Nièvre donc les gens accepte tout sans rien dire, beaucoup sont aussi en couple dans la boite donc je les comprends.
Pour l'instant j'ai un poste en vue à 15km de chez moi mais si ça se fait ça sera sur la 1ere partie de l'année prochaine, de toute façon j'ai 3 mois de préavis donc affaire à suivre.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Nous ils ont déjà arrêté les chèques vacances et les chèques Cadoc pour noël, plus de repas d'entreprise à noël
Ca c'est pas la boîte, c'est le CE normalement...
oui mais nous c'est le bosse qui donne les sous au CE et là quick il ferme tous les robinets
mais donc ton poste est clairement en danger ?
Zibeline:
Non pas pour le moment mais il faut être lucide, n est 4 dans le service actuellement par rapport au taf qu'il y a, je pense que l'on est déjà 2 de trop et ca va pas aller en s’arrangeant car on nous a clairement annoncé qu'il n'y aura pas de nouveaux projets à venir pour l'année prochaine.
Moi je ne peux pas rester comme cela à glander je regarde les opportunités mais c'est compliquer sans partir trop loin pour l'instant.
mais donc ton poste est clairement en danger ?
Non pas pour le moment mais il faut être lucide, n est 4 dans le service actuellement par rapport au taf qu'il y a, je pense que l'on est déjà 2 de trop et ca va pas aller en s’arrangeant car on nous a clairement annoncé qu'il n'y aura pas de nouveaux projets à venir pour l'année prochaine.
Moi je ne peux pas rester comme cela à glander je regarde les opportunités mais c'est compliquer sans partir trop loin pour l'instant.
tu as raison d'anticiper, au cas où... Tu sais mon job actuel je l'ai eu en regardant quelques mois avant une date fatidique... et j'ai bien fait, car une telle opportunité ne se présente pas 2 fois dans mon coin encore plus désert que le tien lol
Antho, viens en Gironde, ça te changera et je crois qu'il y a plus d'opportunités ici. En plus, si tu viens habiter ici, je suis sûr que je vais booster mon kilométrage annuel en moto...

Administrateur
Tiens changeons de sujet, ce matin en faisant mon footing au bois de Vincennes, j'ai croisé ce gars là !!

Pierre Ambroise Bosse champion du monde sur 800m en 2017, une course extraordinaire...
Il faisait une séance de fractionné, c'est impressionnant de se faire doubler par un athlète de ce niveau, il m'a mis un vent de folie (un peu comme si Marquez nous doublait dans le Morvan)... je l'ai reconnu sur le retour en récup et je l'ai salué. Super sympa, on s'est tapé la main juste en passant, je voulais pas le faire chier...
Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez sa course de Londres, nous on chialait devant la télé, nous sommes des fans d'athlétisme...
https://www.francetvinfo.fr/sports/athletisme/mondiaux-d-athletisme/video-mondiaux-d-athletisme-regardez-l-integralite-de-la-course-victorieuse-de-francais-pierre-ambroise-bosse-sur-800-m_2320107.html

Pierre Ambroise Bosse champion du monde sur 800m en 2017, une course extraordinaire...
Il faisait une séance de fractionné, c'est impressionnant de se faire doubler par un athlète de ce niveau, il m'a mis un vent de folie (un peu comme si Marquez nous doublait dans le Morvan)... je l'ai reconnu sur le retour en récup et je l'ai salué. Super sympa, on s'est tapé la main juste en passant, je voulais pas le faire chier...
Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez sa course de Londres, nous on chialait devant la télé, nous sommes des fans d'athlétisme...
https://www.francetvinfo.fr/sports/athletisme/mondiaux-d-athletisme/video-mondiaux-d-athletisme-regardez-l-integralite-de-la-course-victorieuse-de-francais-pierre-ambroise-bosse-sur-800-m_2320107.html
Énorme qu'il te tape la main!!! En tant que fan.... Ça doit juste être énorme !!!
Administrateur
Ouais je m'y attendais même pas, au moment de le croiser, quand je l'ai reconnu je lui fais "Hé Champion du monde" et lui me répond "Comment tu vas ??" et il me tend la main... juste naturel et simple, c'est cool !!
Entre sportif de haut niveau remarque...

je me souviens de ses courses. et j'aime ces champions qui restent simples, ou toute personnalité qui le reste...
Crackers:
Bande de p'tit joueurs, je suis sur que je vous mets minable au bar parallèles
Ouais je m'y attendais même pas, au moment de le croiser, quand je l'ai reconnu je lui fais "Hé Champion du monde" et lui me répond "Comment tu vas ??" et il me tend la main... juste naturel et simple, c'est cool !!

Bande de p'tit joueurs, je suis sur que je vous mets minable au bar parallèles

Noël avant l'heure.
Nouvelle voiture au taff.
J'ai fait 10km avec. C'est doux, silencieux. Pas nerveux mais agréable !
C'est bien cool et j'ai fait un tour avec le commercial, il faut conduire différemment.
Hate de voir si ça consomme moins en vrai ou pas.
Il y a plein de boutons (trop?) et le GPS... je n'ai pas reussi a comprendre comme mettre une rue...
Nouvelle voiture au taff.
J'ai fait 10km avec. C'est doux, silencieux. Pas nerveux mais agréable !
C'est bien cool et j'ai fait un tour avec le commercial, il faut conduire différemment.
Hate de voir si ça consomme moins en vrai ou pas.
Il y a plein de boutons (trop?) et le GPS... je n'ai pas reussi a comprendre comme mettre une rue...

Administrateur
En tout cas esthétiquement c'est discutable, pourquoi ils font des trucs aussi torturés... Et les Lexus sont encore pires (enfin c'est une affaire de goût tout ça)...
Côté qualité, finition, par contre ça doit être pas mal ???
Te voilà "chaussé" à neuf, une caisse, une moto, c'est cool !!!!
Côté qualité, finition, par contre ça doit être pas mal ???
Te voilà "chaussé" à neuf, une caisse, une moto, c'est cool !!!!
Yes chaussé à neuf. je suis content !
Pour le look des fois j'aime bien et des fois non... je vais m'y habitué mais elle est plutot jolie en fait.
Pour le look des fois j'aime bien et des fois non... je vais m'y habitué mais elle est plutot jolie en fait.
Ouhé il en faut pour tous les gout, c'est quoi comme version, quel moteur ?
Corolla sport touring 122cv hybride
La finition je sais pas. Business je crois...
Il y a pas mal de truc. Genre régulateur adaptatif, tu mets le régul et elle s'adapte toute seule avec la voiture de devant jusqu'à l'arrêt complet même. Et tu règles la distance souhaité avec un bouton....
Elle reste dans la voie toute seule... Tu lâches le volant et elle reste dans la voie en redressant le volant... Au bout de qq secondes genre 30 un message te demande de tenir le volant...
Gestion des phares, caméra etc... Et plein plein de boutons....
La finition je sais pas. Business je crois...
Il y a pas mal de truc. Genre régulateur adaptatif, tu mets le régul et elle s'adapte toute seule avec la voiture de devant jusqu'à l'arrêt complet même. Et tu règles la distance souhaité avec un bouton....
Elle reste dans la voie toute seule... Tu lâches le volant et elle reste dans la voie en redressant le volant... Au bout de qq secondes genre 30 un message te demande de tenir le volant...
Gestion des phares, caméra etc... Et plein plein de boutons....
mlaurent666:
Boite auto donc ???
Il y a pas mal de truc. Genre régulateur adaptatif, tu mets le régul et elle s'adapte toute seule avec la voiture de devant jusqu'à l'arrêt complet même.
Boite auto donc ???
Ah oui les corolla ne sont disponibles qu'en hybride et boite auto!
2 moteurs 122cv et 180cv !
2 moteurs 122cv et 180cv !
Mais la boite auto c'est un gros variateur pas comme la DSG7 de VW
babome:
Oui voilà! En fait il n'y a pas de vitesses!
C'est franchement sympa je trouve ! Pour l'instant en tout cas
Mais la boite auto c'est un gros variateur pas comme la DSG7 de VW
Oui voilà! En fait il n'y a pas de vitesses!
C'est franchement sympa je trouve ! Pour l'instant en tout cas
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie