Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
J'la sors tous les jours (la bécane bien entendu !!!), mais comme c'est pour aller au turbin, ça ne compte pas
J'la sors tous les jours (la bécane bien entendu !!!), mais comme c'est pour aller au turbin, ça ne compte pas

fredros:
C'est déjà toujours sympa !!
Moi quand je la sors c'est juste pour ça et je me fais plaisir simplement à rouler !
Il doit faire sec cette semaine donc je vais sortir :)

C'est déjà toujours sympa !!
Moi quand je la sors c'est juste pour ça et je me fais plaisir simplement à rouler !
Il doit faire sec cette semaine donc je vais sortir :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Moi j'ai fait un aller-retour à Carole en fin de semaine, y'avait pas un chat... pas vraiment étonnant...
C'était pluie toute la journée ici... Ça doit faire 4mois sans moto pour moi !
Le froid revient, j'espère pouvoir en profiter un tout petit peu demain.
J'ai roulé un peu début janvier. Et je vais toujours entre 8000 et 15000 par an, c'est aléatoire... et peut être 20% pour aller au taf..
Tention quand vous comparez les assurances ne comparez pas que le prix ;-)
Sinon ce WE j'ai assisté à mon 1er Touquet... C'est d'la balle !!
J'espère que vous allez toujours tous bien.
Bises
Tention quand vous comparez les assurances ne comparez pas que le prix ;-)
J'espère que vous allez toujours tous bien.
Bises
Administrateur
Zibeline:
Tu étais sur place ??? Ca doit être un truc de dingue, j'ai regardé la dernière heure à la télé, je me demandais si je pourrais faire juste un tour (avant que tout soit défoncé peut-être, ensuite pas sûr) !!
Tu étais sur place ??? Ca doit être un truc de dingue, j'ai regardé la dernière heure à la télé, je me demandais si je pourrais faire juste un tour (avant que tout soit défoncé peut-être, ensuite pas sûr) !!
Crackers:
À mon avis, il faut une condition physique d'enfer...même à petit rythme
Zibeline:
À mon avis, il faut une condition physique d'enfer...même à petit rythme

oui j'étais sur place, mon ami qui fait le Dakar a fait le Touquet (même pas 15 jours après son retour d'Arabie). C'est génial, j'ai préféré ce genre de course à du supermotard par exemple. Et là, avec la dimension d'avoir un pilote à suivre, c'est vraiment bien.
Ah ouais, ça devait être chouette ça. C'est le genre de course que j'aimerais voir. C'est toujours hallucinant de voir la différence de rythme entre les premiers et le reste des pilotes. On dirait qu'ils ne roulent pas sur le même parcours. Et puis la vitesse qu'ils prennent sur la plage, ouaouh! Faut pas avoir peur.
Il y en a qui s’entraînent toute l'année quasi uniquement pour cette course. Dommage, j'ai loupé cette année
Il y en a qui s’entraînent toute l'année quasi uniquement pour cette course. Dommage, j'ai loupé cette année
Administrateur
Crackers:
Finalement j'ai pas fait le voyage pour rien, 81 pour 70 = 45€ et 1 point, reçu ce matin... déprimant !!!
Moi j'ai fait un aller-retour à Carole en fin de semaine, y'avait pas un chat... pas vraiment étonnant...
Finalement j'ai pas fait le voyage pour rien, 81 pour 70 = 45€ et 1 point, reçu ce matin... déprimant !!!
Franchement, vu ton expérience en la matière, pour si peu tu devrais avoir une dérogation. En dessous de 30 km/h ils devraient avoir la décence de ne rien t'envoyer...
Administrateur
nicomouk:
La décence, c'est pas ce qui les étouffe... des enculés, tous !!!
Franchement, vu ton expérience en la matière, pour si peu tu devrais avoir une dérogation. En dessous de 30 km/h ils devraient avoir la décence de ne rien t'envoyer...
La décence, c'est pas ce qui les étouffe... des enculés, tous !!!
Ah mais là je te comprends. Dans ton secteur, je serais sans arrêt en panique. Non seulement ils sont partout mais en plus, en bécane, pour arriver à tenir les limitations aussi scrupuleusement c'est chaud. Faudrait avoir les yeux sur le compteur en permanence. 81 retenus ça veut dire que tu devais être à peu près à 85. On peut pas dire que ce soit une vitesse de ouf. Sérieux ça fait ièch!
Administrateur
J'étais à 86... et comme tu dis, ici on est toujours dans cet état d'esprit de se dire "est-ce que je suis passé à travers ??" C'est fatiguant, très... et je pense que j'ai un peu la guigne sur ce plan là, j'ai beaucoup donné

J'ai trop les boules. Je suis en vacances cette semaine, le temps et pourri et il va rester pourri au moins jusqu'à ce week-end. Je vais m'éclater! Trop cool, je vais avoir le temps de faire du ménage...

nicomouk:
C'est dingue car en ce moment même, le soleil brille de tous ses feux en région parisienne
J'ai trop les boules. Je suis en vacances cette semaine, le temps et pourri et il va rester pourri au moins jusqu'à ce week-end. Je vais m'éclater! Trop cool, je vais avoir le temps de faire du ménage... 

C'est dingue car en ce moment même, le soleil brille de tous ses feux en région parisienne

Administrateur
fredros:
Exact, j'en ai profité pour faire un footing ce matin, car ça ne devrait pas durer...
nicomouk:

Exact, j'en ai profité pour faire un footing ce matin, car ça ne devrait pas durer...
A Lille aussi, c'est grand soleil !
Bon 1er tour de roue avec le Faz pour aller chez Dafy et me commander un nouveau casque et une paire de gants
.
Bin comment dire, ca fait drôle après presque un an, je trouve que la moto et grande large lourde, j'ai la sensation que la moto "tombe" dans chaque virages, rond point et j'ai l'impression de forcer sur le guidon. Il faut que je me réhabitue à toute ses sensations.
Par contre moteur très doux et coupleux, parfait pour reprendre, très confortable aussi.
Je ne regrette vraiment pas cette achat par rapport à l'usage que je vais en avoir, c'est à dire balade tranquille voir très tranquille, oublier les tirages de bourre type Chateau Planchez, d'une je ne vois plus l'interet sur route de rouler comme cela et de deux quand je vois qu'un péte à 30 ca m'a bloquer 3 mois j'imagine pas au dessus.
Je félicite d'ailleurs tous ceux qui font de la piste pour s'éclater en toute sécurité.
Merci encore Cyr pour cette vente qui va me permettre de me faire plaisir tranquillement.
.
Bin comment dire, ca fait drôle après presque un an, je trouve que la moto et grande large lourde, j'ai la sensation que la moto "tombe" dans chaque virages, rond point et j'ai l'impression de forcer sur le guidon. Il faut que je me réhabitue à toute ses sensations.
Par contre moteur très doux et coupleux, parfait pour reprendre, très confortable aussi.
Je ne regrette vraiment pas cette achat par rapport à l'usage que je vais en avoir, c'est à dire balade tranquille voir très tranquille, oublier les tirages de bourre type Chateau Planchez, d'une je ne vois plus l'interet sur route de rouler comme cela et de deux quand je vois qu'un péte à 30 ca m'a bloquer 3 mois j'imagine pas au dessus.
Je félicite d'ailleurs tous ceux qui font de la piste pour s'éclater en toute sécurité.
Merci encore Cyr pour cette vente qui va me permettre de me faire plaisir tranquillement.
Administrateur
Ca fait plaisir de lire ça, bon retour parmi les vivants Babome, un peu normal que tu la trouves lourde après des mois de 125 ou de vélo, je sais pas trop... Oui on devient un peu plus raisonnable avec les années, cet après-midi j'ai même pas mis un coup de pied dans une bagnole, ni même râlé en 20 bornes de périph'...
Le Fazer c'est plutôt une bonne moto, homogène, fiable, avec assez de watts pour se faire plaisir (elle est en full je crois)... Profites en bien amigo !!
Le Fazer c'est plutôt une bonne moto, homogène, fiable, avec assez de watts pour se faire plaisir (elle est en full je crois)... Profites en bien amigo !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie