Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Le post du moto GP ça merdouille toujours. Je ne sais pas si vous écrivez dessus mais perso, quand je le fais, rien n’apparaît.
Le post du moto GP ça merdouille toujours. Je ne sais pas si vous écrivez dessus mais perso, quand je le fais, rien n’apparaît.
Il va falloir en refaire un comme pour le "coucou du jour alors"
Attendons un admin pour vérouiller l'ancien alors :)
Attendons un admin pour vérouiller l'ancien alors :)
Merde! Le forum part en sucette les gars! On est mal
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Que foutent les admins bordel !!!!
Merde! Le forum part en sucette les gars! On est mal
Que foutent les admins bordel !!!!
Ils cuvent comme d'hab!

nicomouk:
Pour moi ça fonctionne.
Pour moi ça fonctionne.
Pour moi aussi depuis ce matin mais hier c'était pas le cas
Oui tout ca grâce à moi qui est juste posté !

Trop fort!

EiCMA...
Il y a la présentation d'une Aprilia RS660.
Très très belle!!!!
Nouvelle s1000rr, panigale , RSV4 mais surpuissant tout ça et hors de prix !
Pourvu que l'aprilia ne soit pas juste une moto de démo et que son prix reste correct comme la zx6r 2019!
Il y a la présentation d'une Aprilia RS660.
Très très belle!!!!
Nouvelle s1000rr, panigale , RSV4 mais surpuissant tout ça et hors de prix !
Pourvu que l'aprilia ne soit pas juste une moto de démo et que son prix reste correct comme la zx6r 2019!
Joli ce 660. Si c'est la version à peu près définitive, ça va être sympa
Elle est vraiment magnifique la RS660
Mais bon, ça reste un bicylindre de 660 cm3....au niveau puissance ça n'ira pas chercher bien loin.
Avec cette cylindrée, pour que ce soit vraiment péchu, Il aurait fallu un bicylindre turbocompressé ou mieux un p'tit trois cylindres
Regardez la dernière 790 Duke....KTM ne fait pas du mou de veau en terme de motorisation et pourtant elle ne sort que 105 cv.
Oui, je sais, je suis un râleur jamais satisfait

Mais bon, ça reste un bicylindre de 660 cm3....au niveau puissance ça n'ira pas chercher bien loin.
Avec cette cylindrée, pour que ce soit vraiment péchu, Il aurait fallu un bicylindre turbocompressé ou mieux un p'tit trois cylindres

Regardez la dernière 790 Duke....KTM ne fait pas du mou de veau en terme de motorisation et pourtant elle ne sort que 105 cv.
Oui, je sais, je suis un râleur jamais satisfait

Si c'est un poids plume, ca sera une bonne moto de piste. C'est réussit esthétiquement déjà.
antho:
Le poids ! Si c'est léger ça va déchirer. Même si ça ne sort que 110cv!
Si c'est un poids plume, ca sera une bonne moto de piste. C'est réussit esthétiquement déjà.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Un bi de cette cylindrée, 110 cv ça m'étonnerait beaucoup, si ça sort 80/90 bourrins c'est déjà bien...
Un bi de cette cylindrée, 110 cv ça m'étonnerait beaucoup, si ça sort 80/90 bourrins c'est déjà bien...
Laissez nous reveeerrrrrrrrrrrrrrrr
Allez rêvons beaucoup....85 cv pour 160 kg tout plein fait

Trop lourd pour 85 cv !
Oui, mais pour qu'une bécane de route full-légal de 660 cm 4 temps pèse moins de 160 kg, je pense qu'il faut commencer à taper dans le titane, magnésium, carbone, etc...
Et là, le tarif s'envole
Il faudrait un retour au 2 temps avec un p'ti bicylindre de 500 cm3 de 110 cv pour 130 kg tout plein fait....
Et là, le tarif s'envole

Il faudrait un retour au 2 temps avec un p'ti bicylindre de 500 cm3 de 110 cv pour 130 kg tout plein fait....

fredros:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le 660 est un concept en fait... les premiers chiffres parle de 95cv pour a peine moins de 200kg

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie