Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
Veinard !!
Et pour le Morvan oublie, tu vas nous foutre de l'huile sur la traj avec ton spi tout pourri
fredros:
Pour ma part, je serai en Guadeloupe tout le mois d'août.
Veinard !!
Et pour le Morvan oublie, tu vas nous foutre de l'huile sur la traj avec ton spi tout pourri

Crackers:
Ouais....et en plus mon petit doigt me dit que personne ne voudra essayer mabouse magnifique bécane
pour le Morvan oublie, tu vas nous foutre de l'huile sur la traj avec ton spi tout pourri 

Ouais....et en plus mon petit doigt me dit que personne ne voudra essayer ma

Administrateur
fredros:
Euh mais si voyons, enfin moi je l'ai déjà essayée, donc je passe mon tour...
Crackers:
Ouais....et en plus mon petit doigt me dit que personne ne voudra essayer mabouse magnifique bécane 
pour le Morvan oublie, tu vas nous foutre de l'huile sur la traj avec ton spi tout pourri 

Je suis prêteur et j'aime bien essayer...
Mais je ne serai pas la.
Mais je ne serai pas la.
Crackers:
et moi, je n'oserais l’abîmer...
fredros:
Crackers:

et moi, je n'oserais l’abîmer...
Si vous organiser le 15 je pourrais partir que l'aprem le matin je ferais un triathlon après je peux vous rejoindre a un point du Morvan mais je suis pas fort pour m'orienter

Fabio la luciole:
Si tu fais un Tri le matin on va eviter que fasse un Morvan l'aprem
Si vous organiser le 15 je pourrais partir que l'aprem le matin je ferais un triathlon après je peux vous rejoindre a un point du Morvan mais je suis pas fort pour m'orienter 

Si tu fais un Tri le matin on va eviter que fasse un Morvan l'aprem

Ohhh sa me dérange pas moi

Fabio la luciole:
Si si je te jure ca te dérange
Ohhh sa me dérange pas moi 

Si si je te jure ca te dérange

ping pong père fils. J'adore!

ping pong père fils. J'adore!
M'énervent ces jeune....après un triathlon il va se faire un Morvan comme qui rigole 
Pour ma part ce sont les pompiers qui devraient me poser sur la bécane après m'avoir sauver de la noyade au bout de 500 m
(pour ceux qui ne connaissent pas les règles du triathlon, l'épreuve de natation est la première)

Pour ma part ce sont les pompiers qui devraient me poser sur la bécane après m'avoir sauver de la noyade au bout de 500 m

(pour ceux qui ne connaissent pas les règles du triathlon, l'épreuve de natation est la première)
fredros:
Il faut nagé jusqu’à la bouée jaune ? c'est ça? easy ! je suis allé jusqu’à la 4eme déjà !
M'énervent ces jeune....après un triathlon il va se faire un Morvan comme qui rigole 

Il faut nagé jusqu’à la bouée jaune ? c'est ça? easy ! je suis allé jusqu’à la 4eme déjà !
fredros:
C'est pas dit que je fasse pas la même Fredis

C'est pas dit que je fasse pas la même Fredis

Coucou à tous, de retour de la Guadeloupe où j'ai passé trois semaines.
Mais je précise avant tout, que ce n'était pas des vacances. J'étais au chevet de ma mère qui a une récidive d'un cancer et qui est condamnée.
Donc, ce n'était pas la joie.
Mais bon, comme on dit, la vie continue. j'ai quand même pris quelques couleurs (de toutes les façons, la-bas, le soleil est tellement violent que je suis certain qu'on bronze même à l'abri des murs
).
Et j'ai également pris quelques bains de mer où l'eau est à 30 degrés...minimum
Mais je précise avant tout, que ce n'était pas des vacances. J'étais au chevet de ma mère qui a une récidive d'un cancer et qui est condamnée.
Donc, ce n'était pas la joie.
Mais bon, comme on dit, la vie continue. j'ai quand même pris quelques couleurs (de toutes les façons, la-bas, le soleil est tellement violent que je suis certain qu'on bronze même à l'abri des murs

Et j'ai également pris quelques bains de mer où l'eau est à 30 degrés...minimum

Administrateur
En effet pas génial... Un "problème" que nous connaissons bien, hélas, bon courage à toi.
Avec 30° dans l'eau, c'est même plus rafraîchissant de se baigner, mais au moins ça t'évite de recharger les batteries de ton maillot de bain chauffant
Avec 30° dans l'eau, c'est même plus rafraîchissant de se baigner, mais au moins ça t'évite de recharger les batteries de ton maillot de bain chauffant

Hello !
des pensées pour toi Fred !
Ici 15j de congés, essentiellement entre travaux dans la maison, venue d'amis et travaux...dans la maison d'amis :D
on a profité de chez nous et on n'a pas fait un seul kilometre à moto !
C'est un peu limité en ce moment. et si je vous dis que je regrette Choupette :D j'aime le CB mais vu qu'on fait moins de bornes, le côté jouissif du gsxr me manque
des pensées pour toi Fred !
Ici 15j de congés, essentiellement entre travaux dans la maison, venue d'amis et travaux...dans la maison d'amis :D
on a profité de chez nous et on n'a pas fait un seul kilometre à moto !
C'est un peu limité en ce moment. et si je vous dis que je regrette Choupette :D j'aime le CB mais vu qu'on fait moins de bornes, le côté jouissif du gsxr me manque

Administrateur
Zibeline:
Ah ces gonzesses, pour les faire jouir c'est pas toujours simple !!!
...le côté jouissif du gsxr me manque 

Ah ces gonzesses, pour les faire jouir c'est pas toujours simple !!!

Bon courage pour les travaux, Zibounettte !
L'implantation en Bretagne se passe bien.
Autonome au boulot, on découvre le coin petit à petit.
Hier, visite de Roscoff par exemple.
Et mardi, rentrée scolaire de la gamine !
Mais septembre, la maison dans l'beaujolais devrait être officiellement vendu.
Bref, ça suit son cours !
L'implantation en Bretagne se passe bien.
Autonome au boulot, on découvre le coin petit à petit.
Hier, visite de Roscoff par exemple.
Et mardi, rentrée scolaire de la gamine !
Mais septembre, la maison dans l'beaujolais devrait être officiellement vendu.
Bref, ça suit son cours !
Cool, pour moi première fois que je monte avec le Faz à Orléans et bin 120 bornes sous la flotte super.
Par contre merci Cyr pour le Top case bien pratique du coup.
Par contre merci Cyr pour le Top case bien pratique du coup.
Salut les copains. Bien longtemps que j'étais pas venu. J'ai été encore rappelé à l'ordre. Par Babome cette fois.
Toutes mes pensées à toi Freddy et à ta famille. Hélas cette saloperie de cancer reste un fléau.
J'ai vu que certains avaient vécu de gros changements boulot, déménagement, etc.
Ici tout va bien L'été est passé à une vitesse folle. Les vacances en juillet, on est parti vers l'Ile d'Oléron donc à moins de 2 heures de la maison. Rentrée des classes hier et puis beaucoup de boulot depuis la fin du confinement. Bizarrement les voitures ça se vend très très bien malgré tout ce bordel.
Niveau moto, j'ai roulé comme un ouf! Ca fait 10 mois que j'ai la moto et je vais faire la révision des 1000 km cet aprèm!
En tout cas je kiffe cette moto. Même si elle est moins puissante que le Z1000 et qu'il n'y a pas la protection du carénage, tout le reste est mieux. J'adore.
Allez! je vais faire un tour sur le reste du forum. Bises à tous
Toutes mes pensées à toi Freddy et à ta famille. Hélas cette saloperie de cancer reste un fléau.
J'ai vu que certains avaient vécu de gros changements boulot, déménagement, etc.
Ici tout va bien L'été est passé à une vitesse folle. Les vacances en juillet, on est parti vers l'Ile d'Oléron donc à moins de 2 heures de la maison. Rentrée des classes hier et puis beaucoup de boulot depuis la fin du confinement. Bizarrement les voitures ça se vend très très bien malgré tout ce bordel.
Niveau moto, j'ai roulé comme un ouf! Ca fait 10 mois que j'ai la moto et je vais faire la révision des 1000 km cet aprèm!

En tout cas je kiffe cette moto. Même si elle est moins puissante que le Z1000 et qu'il n'y a pas la protection du carénage, tout le reste est mieux. J'adore.
Allez! je vais faire un tour sur le reste du forum. Bises à tous
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie