Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
grosse semaine à visiter la famille (Bourgogne + Rhone )
Retour demain en Bretagne pour reprise du taf le 31.
Pris au moins 3 - 5 kg dans cette aventure ! !
grosse semaine à visiter la famille (Bourgogne + Rhone )
Retour demain en Bretagne pour reprise du taf le 31.
Pris au moins 3 - 5 kg dans cette aventure ! !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bonjour à vous et bonne année 2021, on oublie la merde de l'année passée (enfin espérons)...
Marc a organisé une rave-party à Rennes sans nous convier, c'est pas sympa, ça fait un bout de temps que j'ai pas vu crâmer une bagnole, depuis mon dernier bol d'or en fait...
Mes souhaits pour 2021 : plus de kilomètres à moto (parce que là j'ai fait du Nico), une balade RCDB avec un max de monde et une ambiance de ouf (on peut rêver)...
Allez bizz à tous et prenez soin de vous !!
Marc a organisé une rave-party à Rennes sans nous convier, c'est pas sympa, ça fait un bout de temps que j'ai pas vu crâmer une bagnole, depuis mon dernier bol d'or en fait...
Mes souhaits pour 2021 : plus de kilomètres à moto (parce que là j'ai fait du Nico), une balade RCDB avec un max de monde et une ambiance de ouf (on peut rêver)...
Allez bizz à tous et prenez soin de vous !!
Bonne année à tous.
Comme cracker, pressé de pouvoir voir plein de monde à la fois !
Comme cracker, pressé de pouvoir voir plein de monde à la fois !
Meilleurs voeux à tous,
J'espère qu'on va pourvoir être un peu plus libre de nos mouvements.
Pour la teuf, promis ce n'est pas moi !!
J'espère qu'on va pourvoir être un peu plus libre de nos mouvements.
Pour la teuf, promis ce n'est pas moi !!
Bonne année aussi à tout le monde. Perso, je veux tout comme Crackers. SI ça se passe comme ça, je demande pas plus.
Bonne année 2021 à tous, en tous les cas, espérons qu'elle sera moins merdique que la précédente
Je reviens de deux semaines passées en Guadeloupe, pas pour le plaisir car je suis allé enterrer ma mère, saloperie de crabe.
Mais bon, la vie continue et j'espère bien pouvoir me payer une bonne bécane prochainement et vous revoir tous le plus tôt possible

Je reviens de deux semaines passées en Guadeloupe, pas pour le plaisir car je suis allé enterrer ma mère, saloperie de crabe.
Mais bon, la vie continue et j'espère bien pouvoir me payer une bonne bécane prochainement et vous revoir tous le plus tôt possible

Arf, toutes mes condoléances Freddy. (ma mère est bien bien touché par ce putain de crabe également...)
P'tain des que tu as une bécane, tu viens la prendre en main dans le morvan si tu veut ;)
P'tain des que tu as une bécane, tu viens la prendre en main dans le morvan si tu veut ;)
antho:
Merci Antho
Arf, toutes mes condoléances Freddy. (ma mère est bien bien touché par ce putain de crabe également...)
Merci Antho

Désolé pour toi Freddy salle nouvelle

Administrateur
Condoléances Freddy... Le crabe nous aura tous à plus ou moins long terme, du moins si on réchappe de la Covid... Saloperie !!
Et tu me fais signe pour descendre dans le Morvan, ça serait pas prudent que tu partes seul, une panne est si vite arrivée...
Et tu me fais signe pour descendre dans le Morvan, ça serait pas prudent que tu partes seul, une panne est si vite arrivée...

désolée Freddy pour ta mère... Ici 2 décès depuis le début d'année youhou !!!
Bref, tout de meilleur à tous.
Et oui... Si Morvan faites signe.... en plus y'a 2 points de chute maintenant
Bref, tout de meilleur à tous.
Et oui... Si Morvan faites signe.... en plus y'a 2 points de chute maintenant

Administrateur
Vu une Aprilia 660 RS ce matin, très jolie moto, fine et visiblement très bien finie... Superbe dans ce coloris!!

Jolie !
Une 600 de plus sur le marché, ça fait plaisir !
Comme la R6 2021 ne sera plus vendu que pour la piste, c'est bien qu'aprilia sorte ce modèle !
Une 600 de plus sur le marché, ça fait plaisir !
Comme la R6 2021 ne sera plus vendu que pour la piste, c'est bien qu'aprilia sorte ce modèle !
Hâte de la voir en vrai!
Si les perfs ne sont pas trop mal ça peut être top. Si le prix de l'occasion est pas trop haut.
Si les perfs ne sont pas trop mal ça peut être top. Si le prix de l'occasion est pas trop haut.
Administrateur
Elle est très chouette, je suis tombé en arrêt devant
11050€ c'est assez raisonnable...

Les premiers essais parus dans la presse sont assez prometteur.
Et surtout, la position de conduite ne serait pas aussi cassante qu'une "vraie" sportive ; mais plutôt dans le genre sport-GT comme une VFR800.
Et surtout, la position de conduite ne serait pas aussi cassante qu'une "vraie" sportive ; mais plutôt dans le genre sport-GT comme une VFR800.
Administrateur
fredros:
C'est ce que j'ai lu en effet... ou la Ducati Super Sport (malgré son nom)...
Les premiers essais parus dans la presse sont assez prometteur.
C'est ce que j'ai lu en effet... ou la Ducati Super Sport (malgré son nom)...
J'aime bien aussi la nouvelle Tuono 660. Apres avec une petite centaine de chevaux, c'est plus une concurrente au streeet triple qu'a une R6.
Salut la team,
Un petit coucou depuis la réunion où j'ai atterri ce matin.
Un petit coucou depuis la réunion où j'ai atterri ce matin.
Helloooo
Bonnes vacances !
Tu n'as pas de soucis de 40aine ou autre ?
Bonnes vacances !
Tu n'as pas de soucis de 40aine ou autre ?
Administrateur
Bonnes vacances Antho !! 

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie