Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Je ne connais pas très très bien vers Carcassonne pour ma part. Bizarre, c'est un coin qui ne m'a jamais marqué lors de mes passages.
Tu pourras allez te faire bronzer les grelots au cap d'agde pas très loin !
Je vous souhaite d'y aller le plus vite possible. Perso la mer ou l’océan ne m'attire pas, au contraire, la circulation est vraiment galère en bord de cotes.
Je ne connais pas très très bien vers Carcassonne pour ma part. Bizarre, c'est un coin qui ne m'a jamais marqué lors de mes passages.
Tu pourras allez te faire bronzer les grelots au cap d'agde pas très loin !

Je vous souhaite d'y aller le plus vite possible. Perso la mer ou l’océan ne m'attire pas, au contraire, la circulation est vraiment galère en bord de cotes.
Aprés une super soirée hier soir pour nos 20ans de mariage un bonne journée de merde aujourd’hui ou on a du choisir de faire piquer Kemet pour qu'il ne souffre pas d'un gros gros ganglion dans la gueule
dur journée ca aurait plus simple si ca aurait été la belle mère.
Cathy est au bout de ca vie, son 1er chien. C'était ca ou piqure toutes les 3 semaines pour pas qu'il souffre, sachant que le ganglion lui bouché les 3/4 de la gorges et qu'il n'arrivait plus à manger.

Cathy est au bout de ca vie, son 1er chien. C'était ca ou piqure toutes les 3 semaines pour pas qu'il souffre, sachant que le ganglion lui bouché les 3/4 de la gorges et qu'il n'arrivait plus à manger.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oh merde bien triste pour Kemet, ce bon gros toutou qui était si gentil et tellement pot de colle qu'il avait même essayé de coucher avec moi... je puais trop de la gueule et il avait renoncé...
Ca été mon plus gros chagrin d'enfant quand ma chienne est morte, alors je comprends trop bien ce que vous ressentez, grosse bises à vous...
Ca été mon plus gros chagrin d'enfant quand ma chienne est morte, alors je comprends trop bien ce que vous ressentez, grosse bises à vous...
Clair qu'on a tous des souvenirs de Kemet ici...
@ crackers : il se dit aussi que tu aurais essayé de coucher dans sa panière ! Mais que celle ci se serait défendu... apres c'est des "on dit"...
@ crackers : il se dit aussi que tu aurais essayé de coucher dans sa panière ! Mais que celle ci se serait défendu... apres c'est des "on dit"...

Ah merde! pauvre toutou. il avait quel âge?
Oh zut, pauvre bête, lui qui était si gentil
Bon courage à Cathy

Bon courage à Cathy
nicomouk:
Il allait avoir 14 ans début septembre
Ah merde! pauvre toutou. il avait quel âge?
Il allait avoir 14 ans début septembre
Administrateur
antho:
On ne prête qu'aux riches, la panière à linge c'est vrai, celle du chien ça fait partie de la légende du RCDB... Enfin je crois
Clair qu'on a tous des souvenirs de Kemet ici...

On ne prête qu'aux riches, la panière à linge c'est vrai, celle du chien ça fait partie de la légende du RCDB... Enfin je crois

Désolée pour Kemet, courage à la famille, c'est vrai qu'il était attachant ce chien !
Samedi dernier, 1re grande balade à 2 de l'année ! il était temps. Du coup on a un peu silloné le Morvan, et ça m'a rappelé que vous me manquiez !
Bises
Samedi dernier, 1re grande balade à 2 de l'année ! il était temps. Du coup on a un peu silloné le Morvan, et ça m'a rappelé que vous me manquiez !
Bises
Administrateur
J'ai passé une annonce sur leboncoin, je vous en fait profiter : https://www.leboncoin.fr/jardinage/2033445651.htm
Mr s'amuse bien, j'ai partagé sur FB tu vas finir à Quotidien toi

Administrateur
C'est quoi Quotidien ??
Crackers:
C'est quoi Quotidien ??
Anciennement "le petit journal"
@ zib : 2 morvan pour moi cette année...les côtes abimés, puis entorses a 2 doigt de la main gauche, temps pourri...
@ crackers : je vois que tu n'as pas de temps a passer a faire tes annonces !

@ crackers : je vois que tu n'as pas de temps a passer a faire tes annonces !

que 2? c'est pour ça qu'on n'a pas pu se croiser par hasard cette année !
il n'y avait pas eu sur une de nos balades RCDB dans le Morvan, un endroit où nous avions été voir une sorte de Dolmen? je me souviens qu'au même endroit il y avait comme une "rivière" composée de gros blocs de pierre. Impossible de me souvenir où c'était... J'en ai trouvé un autre, mais qui n'est accessible qu'après une bonne grosse demie heure de marche.
Si qqn se rappelle du lieu, je suis preneuse !

il n'y avait pas eu sur une de nos balades RCDB dans le Morvan, un endroit où nous avions été voir une sorte de Dolmen? je me souviens qu'au même endroit il y avait comme une "rivière" composée de gros blocs de pierre. Impossible de me souvenir où c'était... J'en ai trouvé un autre, mais qui n'est accessible qu'après une bonne grosse demie heure de marche.
Zib, tu nous manques aussi, bien sûr. Content que tu aies pu faire une belle balade dans ce beau Morvan où je n'ai pas posé mes roues depuis un sacré bail!
Crackers, je vois que tu as été très inspiré pour la brouette! On ne peut que craquer. Pour le siège auto t'as été moins bon; qu'est-ce qui s'est passé?
Crackers, je vois que tu as été très inspiré pour la brouette! On ne peut que craquer. Pour le siège auto t'as été moins bon; qu'est-ce qui s'est passé?
Zibeline:
Comme ca, je ne voit pas. Celui ou tu marche un peu, c'est le rocher de la perouse ? la roche au fées ? Les gorges de la canche ca vaut le coup à pied aussi ;)
Peut être lors de notre virée en Auvergne...
Comme ca, je ne voit pas. Celui ou tu marche un peu, c'est le rocher de la perouse ? la roche au fées ? Les gorges de la canche ca vaut le coup à pied aussi ;)
Peut être lors de notre virée en Auvergne...
Celui que nous sommes allés voir, c'est le Dolmen de Chevresse près de St Brisson. Alors les autres ne me disent rien pour le moment

Ah oui je l'avais oublié celui la, j'ai dut y aller une fois à pied, c'est d'ailleurs très mal indiqué...pourtant je vais faire du VTT au Spot du breuil qui est en face (il y a un jolie parc a daims aussi)
Administrateur
La brouette est vendue, partie hier pour faire de la déco... Le siège auto bah ça m'inspire pas, c'est une mocheté et en plus à monter, une horreur, mais j'ai indiqué "montage facile" sur leboncoin... Pas de raison que je sois le seul à m'emmerder !!
Un petit coucou tout le monde.
Les nouvelles ne sont pas toutes joyeuses
Rigolote cette annonce de brouette !
Bien joué!
j'espere qu'on va pouvoir se recroiser un jour ! ça fait des mois et des mois qu'on en parle !
Les nouvelles ne sont pas toutes joyeuses

Rigolote cette annonce de brouette !
Bien joué!
j'espere qu'on va pouvoir se recroiser un jour ! ça fait des mois et des mois qu'on en parle !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie