Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Un petit coucou tout le monde.
Les nouvelles ne sont pas toutes joyeuses
Rigolote cette annonce de brouette !
Bien joué!
j'espere qu'on va pouvoir se recroiser un jour ! ça fait des mois et des mois qu'on en parle !

Rigolote cette annonce de brouette !
Bien joué!
j'espere qu'on va pouvoir se recroiser un jour ! ça fait des mois et des mois qu'on en parle !
mlaurent666:
Rien de trop grave j’espère.

babome:
Coucou Babome.
Rien du tout chez moi à part mon taff qui est d’un ennui à mourir et à plonger dans la dépression :)
Mais ça paye…
Je parlais des nouvelles sur le fofo et de kemet
J’espère que la douleur se dissipe avec le temps.
Bon courage à vous.
mlaurent666:

Coucou Babome.
Rien du tout chez moi à part mon taff qui est d’un ennui à mourir et à plonger dans la dépression :)
Mais ça paye…
Je parlais des nouvelles sur le fofo et de kemet

J’espère que la douleur se dissipe avec le temps.
Bon courage à vous.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Crackers:
Dur… hélas ça arrive
Le 25 juillet 2020 c'est arrivé aussi pendant un roulage nous étions avec tous les potes. En fin de matinée.
ça fou un froid dans le paddock.
Il y avait eu un vote pour la reprise du roulage. On avait roulé l'après midi et le lendemain.
Repartir et la première session ensuite est assez compliquée.
Sale nouvelle : https://actu.fr/pays-de-la-loire/le-mans_72181/le-mans-apres-le-deces-d-un-pilote-sur-le-circuit-bugatti-les-precisions-de-l-aco_44927708.html
Dur… hélas ça arrive

Le 25 juillet 2020 c'est arrivé aussi pendant un roulage nous étions avec tous les potes. En fin de matinée.
ça fou un froid dans le paddock.
Il y avait eu un vote pour la reprise du roulage. On avait roulé l'après midi et le lendemain.
Repartir et la première session ensuite est assez compliquée.
Administrateur
https://www.worldsbk.com/fr/news/2021/Dean+Berta+Viales+sest+teint
Décidément encore une sale nouvelle, c'est le jeune cousin de Maverick, juste 15 ans qui s'est tué aujourd'hui... Encore une fois c'est dans les petites catégories qu'il y a le plus de chûtes et d'accidents graves, des grilles de départ de 40 pilotes avec une expérience très limitée, ça craint, il va falloir revoir le règlement, peut-être revenir à la formule des 2 courses A et B comme avant, ou être plus sévère par rapport aux faits de course et exclure certains pilotes... Voir mourir des jeunes comme ça, c'est plus possible...
Décidément encore une sale nouvelle, c'est le jeune cousin de Maverick, juste 15 ans qui s'est tué aujourd'hui... Encore une fois c'est dans les petites catégories qu'il y a le plus de chûtes et d'accidents graves, des grilles de départ de 40 pilotes avec une expérience très limitée, ça craint, il va falloir revoir le règlement, peut-être revenir à la formule des 2 courses A et B comme avant, ou être plus sévère par rapport aux faits de course et exclure certains pilotes... Voir mourir des jeunes comme ça, c'est plus possible...
Putain c’est dur encore.
Ça revient trop souvent…
Ça revient trop souvent…
Administrateur
Faut racheter une moto pour boucher les trous... La nature a horreur du vide !!
J'ai vu ça hier soir l'accident. Ca craint grave tous ces mômes fauchés à l'adolescence. Le 3eme cette année. Effectivement il va falloir trouver des solutions.
Super ton garage Marc. Tout est bien à sa place. Le mien est loin d'être dans le même état...
Super ton garage Marc. Tout est bien à sa place. Le mien est loin d'être dans le même état...
Administrateur
On fait un concours de garages ?? C'est un peu le bordel car nous sommes en plein déménagement...

Il est grand! On peut y mettre deux voitures là !
Classe !
Classe !
Bien rangé et avec de belles étagères, il serait top

Punaise, c'est pas un top-case sur la Katoche, c'est une vraie malle

Administrateur
fredros:
C'est un effet d'optique...

Ah oui, j'espère, parce que d'ici effectivement ça fait un peu disproportionné
Perso je ne participe pas. J'ai un petit garage de 20 m² très très encombré...
Perso je ne participe pas. J'ai un petit garage de 20 m² très très encombré...
nicomouk:
Les tops cases ne sont jamais tres esthetiques...
Mais qu'est ce que c'est pratique. J'aimerai en avoir un pour mettre deux casques même !
Mais qu'est ce que c'est pratique. J'aimerai en avoir un pour mettre deux casques même !
nicomouk:
J'aime bien les grosses caisses alu sur les GS. A part ça c'est vrai que c'est pas chouette mais je comprends tout à fait l'aspect pratique
Mauvaise année pour moi 2021. J'ai encore pris une bonne pelle en VTT vendredi matin. Majeur droit cassé, et un demi-œuf d’autruche qui commence à prendre des couleurs sur la hanche gauche !
Saison moto fini...bon de toute façon j’étais pas sur qu'elle démarre le prochain coup car malgré le chargeur, la batterie d'origine à du mal à tenir les 12V. Le WE dernier, elle à démarré mais ça m'a coupé le compteur et les phares pendant au 5s...
Saison moto fini...bon de toute façon j’étais pas sur qu'elle démarre le prochain coup car malgré le chargeur, la batterie d'origine à du mal à tenir les 12V. Le WE dernier, elle à démarré mais ça m'a coupé le compteur et les phares pendant au 5s...
Crackers:
Quand tu mets les valises ca fait moins gros. Car elle a le cul fin la GT sans les valises d'ou l'effet tres gros top case.
fredros:

Quand tu mets les valises ca fait moins gros. Car elle a le cul fin la GT sans les valises d'ou l'effet tres gros top case.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie