Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Yes une occasion de vous montrer l’inazuma !!!!
Yes une occasion de vous montrer l’inazuma !!!!
D'ici-là, j'aurai le temps d'acheter un top-case pour transporter les bières

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Tu es devenu un vrai pochtron
D'ici-là, j'aurai le temps d'acheter un top-case pour transporter les bières 

Tu es devenu un vrai pochtron

Elles vont être belles les bières après une balade dans le top case !
mlaurent666:
Bon ok, je ne mettrai que des alcools forts sans bulles
Bon ok, je ne mettrai que des alcools forts sans bulles

mlaurent666:
Je l'ai régulièrement fait, et pas de soucis, faut juste les mettre au frigo quelques heures avant d'ouvrir
Je l'ai régulièrement fait, et pas de soucis, faut juste les mettre au frigo quelques heures avant d'ouvrir

Administrateur
antho:
On n'aura jamais la patience !!!
mlaurent666:

On n'aura jamais la patience !!!

Sinon, il faut prendre des bières en canettes et à l'arrivée, il suffit de tapoter le sommet de ladite canette avec un doigt et ainsi, plus de risque de geyser à l'ouverture

j'ai bien mis des bouteilles de champagne dans un bagster réservoir ... tout se fait :D
Bon j'ai posé toute la semaine de l'ascension, j'attends validation et ensuite recherche de logement.
A voir qui vient et quand.
A voir qui vient et quand.
et où ça va se passer finalement?
Le week-end de l'ascension, je n'aurai pas les enfants....ça pourrait le faire

Fixez le weekend ! Si je peux venir je serai là !
Sinon rien à voir... mais Nico? tu la sors à combien la Ford de Loeb? elle a l'air de bien pousser sa nouvelle voiture :)
Sinon rien à voir... mais Nico? tu la sors à combien la Ford de Loeb? elle a l'air de bien pousser sa nouvelle voiture :)
Oh putain le Ford Puma de Loeb, je suis amoureux! Autant te dire qu'il tinet déjà une place de choix dans mon bureau depuis cette magnifique victoire au Monte Carlo.
Bientôt 48 balais, il ne fait plus le championnat et il gagne. Petit coup de pouce du destin, certes, mais quelle classe ce mec!
Concernant le prix de la voiture, on n'a pas tout à fait le même modèle... Le plus puissant chez nous c'est 200 bourrins alors autant dire qu'à côté de son monstre c'est une 2cv. Et les seuls trucs qu'il doit y avoir en commun entre les deux c'est le nom de la bagnole et une vague ressemblance niveau forme. Donc niveau tarif il doit y avoir un léger écart...
Bientôt 48 balais, il ne fait plus le championnat et il gagne. Petit coup de pouce du destin, certes, mais quelle classe ce mec!
Concernant le prix de la voiture, on n'a pas tout à fait le même modèle... Le plus puissant chez nous c'est 200 bourrins alors autant dire qu'à côté de son monstre c'est une 2cv. Et les seuls trucs qu'il doit y avoir en commun entre les deux c'est le nom de la bagnole et une vague ressemblance niveau forme. Donc niveau tarif il doit y avoir un léger écart...

nicomouk:
Mende, t'en dis quoi ?
Mende, t'en dis quoi ?
antho:
Je me souviens avoir emprunté, avec un pote en 750 GSXR, une route qui part du circuit d'Alès en direction de Mende.
C'était une tuerie, rien que des virolos et pas une bagnole de flic, pas de radars (bon, c'était il y a très longtemps, j'avais une SV1000 à l'époque !!!)
nicomouk:
Mende, t'en dis quoi ?
Mende, t'en dis quoi ?
Je me souviens avoir emprunté, avec un pote en 750 GSXR, une route qui part du circuit d'Alès en direction de Mende.
C'était une tuerie, rien que des virolos et pas une bagnole de flic, pas de radars (bon, c'était il y a très longtemps, j'avais une SV1000 à l'époque !!!)

Ah mais oui, ça va être une tuerie!
Par contre, c'est loi, très loin pour tout le monde
Par contre, c'est loi, très loin pour tout le monde
Administrateur
C'est le WE qui suit le MotoGP, ça pourrait le faire pour moi, tout va dépendre où nous en serons dans notre projet de déménagement. Je ne peux pas m'avancer, mais je pose quand même mes jours
...

Je propose dans ce coin, car l'avantage c'est que tu est tres proche du SUD, et si mauvaise meteo c'est plus simple de trouver une solution de repli.
Sinon a vous de proposer aussi et on décide ensuite.
Sinon a vous de proposer aussi et on décide ensuite.
fredros:
Ca s'appelle la corniche des cevennes
bon par contre il y a du flic maintenant sur les quelques bout de droit.
antho:

nicomouk:
Mende, t'en dis quoi ?
Mende, t'en dis quoi ?

Ca s'appelle la corniche des cevennes

Administrateur
Petit tour en Super Duke cet après-midi, bilan : peu de plaisir, les routes sont dégueulasses et mouillées, et en plus il ne fait pas très chaud, j'ai juste réussi à pourrir ma moto...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie