Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Petit tour en Super Duke cet après-midi, bilan : peu de plaisir, les routes sont dégueulasses et mouillées, et en plus il ne fait pas très chaud, j'ai juste réussi à pourrir ma moto...
Petit tour en Super Duke cet après-midi, bilan : peu de plaisir, les routes sont dégueulasses et mouillées, et en plus il ne fait pas très chaud, j'ai juste réussi à pourrir ma moto...

Oui et avec le sel qui n'est pas rincé encore...Vivement mars/avril pour les vrai bonne sorties.
Moi j'suis en isolement cette semaine...
Ca avait l'air d'être sympa cette balade!
Du sel? Carrément? Ici on a rarement eu un hiver aussi froid - genre j'ai jamais autant gratté de pare-brises - mais la dernière fois que j'ai vu du sel sur les routes ça devait être en 2009 à peu près...

Du sel? Carrément? Ici on a rarement eu un hiver aussi froid - genre j'ai jamais autant gratté de pare-brises - mais la dernière fois que j'ai vu du sel sur les routes ça devait être en 2009 à peu près...
Il ne fait pas froid ici cette hiver en bourgogne (en même temps, ça fait 20/30ans qu'il ne fait plus vraiment froid). Mais même avec -1°C et du brouillard, ça fait des patinoires, donc oui du sel et je suis l'autoroute, donc du sel ils en mettent partout des qu'il gèle ou risque de gelé.
Le pire que j'ai eu cette année, c'est en Normandie, brouillard givrant, j'avais 5cm de glace sur l'avant de la voiture et les retro en arrivant.
Le pire que j'ai eu cette année, c'est en Normandie, brouillard givrant, j'avais 5cm de glace sur l'avant de la voiture et les retro en arrivant.
Moi aussi j'ai fait une balade au mois de juillet l'année dernière, c'était bien

Administrateur
babome:
Tu t'en souviens encore c'est déjà bien !!
Moi aussi j'ai fait une balade au mois de juillet l'année dernière, c'était bien 

Ben, généralement les trucs qui t'arrivent une fois dans ta vie, c'est inoubliable!
Bon, moi je ferais mieux de fermer ma gueule avec mes 3500 bornes au compteur...

Bon, moi je ferais mieux de fermer ma gueule avec mes 3500 bornes au compteur...
antho:
Punaise, tu as choppé le Covid ou tu es cas contact ?
fredros:
Je l'ai, j'ai a nouveau le droit de sortir depuis aujourd'hui. Début des symptômes lundi soir dernier. 3 jours de bonnes grippes, puis c'est le rhume qui trainent maintenant. Mais pas de soucis de respiration, mon frère à mis 4 mois a s'en remettre le 1er coup (car il l'a déjà eu 2 fois)
antho:
Je l'ai, j'ai a nouveau le droit de sortir depuis aujourd'hui. Début des symptômes lundi soir dernier. 3 jours de bonnes grippes, puis c'est le rhume qui trainent maintenant. Mais pas de soucis de respiration, mon frère à mis 4 mois a s'en remettre le 1er coup (car il l'a déjà eu 2 fois)
nicomouk:
Toi qui à connues le passage des grues...
Hier je faisait la remarque à un vigneron qui me disait qu'il attendais que les grues passent dans le ciel pour tailler la vigne...Depuis pas mal d'années, entre les dernières qui descendent dans le sud et les 1eres qui remontent, il n'y a en général que 3 semaines maxi aujourd'hui (voir quelques jours comme cette année). Et beaucoup ne passent même plus la méditerranée.
Toi qui à connues le passage des grues...
Hier je faisait la remarque à un vigneron qui me disait qu'il attendais que les grues passent dans le ciel pour tailler la vigne...Depuis pas mal d'années, entre les dernières qui descendent dans le sud et les 1eres qui remontent, il n'y a en général que 3 semaines maxi aujourd'hui (voir quelques jours comme cette année). Et beaucoup ne passent même plus la méditerranée.
Eh oui! Ce cher changement climatique!
Retour de congés hier pour moi. Je suis tellement content de cette semaine de vacances. Je voulais en profiter pour me promener un peu, faire faire ses premiers tours de roues au Z. Mais la météo n'était pas d'accord. Quasi une semaine de pluie. Le seul jour où j'aurais pu rouler c'était vendredi et je me suis taper un putain de mal de dos donc c'était mort.
Si les Dieux de la moto le veulent bien, peut-être mercredi de la semaine prochaine. J'ai envie de me remettre à rouler un peu plus cette année mais qu'est-ce que c'est compliqué de trouver le temps
Si les Dieux de la moto le veulent bien, peut-être mercredi de la semaine prochaine. J'ai envie de me remettre à rouler un peu plus cette année mais qu'est-ce que c'est compliqué de trouver le temps
Administrateur
nicomouk:
M'en parle pas !!!!
...qu'est-ce que c'est compliqué de trouver le temps
M'en parle pas !!!!
Administrateur
Merde c'est la guerre !!!

Ah oui ça craint! Il veut refonder l'URSS l'autre malade?
Vous connaissez Vintage Motors à Paris? 2 boutiques d'accessoires moto vintage (crackers, tout ce qui est vintage tu dois connaître...
) et le site internet qui va avec?
https://vintage-motors.net/

https://vintage-motors.net/
Administrateur
Connais pas, ils sont où ??
Un magasin avenue de la Grande Armée et un autre à Bastille boulevard Richard Lenoir
Je demande ça parce que je viens de leur commander un couvre-chef! C'est juste que ça fait bizarre de commander sur un site internet qui ne soit pas l'une des grandes enseignes habituelles. J'ai l'impression que de plus en plus de magasins locaux lancent leur propre site de vente. Je trouve que c'est pas mal
Je demande ça parce que je viens de leur commander un couvre-chef! C'est juste que ça fait bizarre de commander sur un site internet qui ne soit pas l'une des grandes enseignes habituelles. J'ai l'impression que de plus en plus de magasins locaux lancent leur propre site de vente. Je trouve que c'est pas mal
Oh putain, je suis tout émoustillé! Mon nouveau casque ambiance vintage est arrivé. Pressé que cette journée se finisse que je puisse aller le chercher!

Administrateur
A quoi ça ressemble un casque ambiance vintage ??? Fais nous rêver... ou pas...

Oui Nico, fais nous rêver avec ton bol, vert Kawa, sur la tête 
Des photos, des photos, des photos !!!

Des photos, des photos, des photos !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie