Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Je suis surpris qu'il faille encore faire un rodage !!!
Salut les copains,
Une éternité que j'étais pas passé. La dernière fois j'ai cru voir que c'était en mars 2022. La Honte! J'ai pas tout lu depuis, juste les 3 dernières pages. J'ai surtout l'impression qu'il ne reste plus que le noyau dur.
Là il est un peu tard, je fais juste un coucou. Je vous en dirai un peu plus d'ici peu, même si y'a pas de révolution de mon côté.
Bises à tous les potos
Une éternité que j'étais pas passé. La dernière fois j'ai cru voir que c'était en mars 2022. La Honte! J'ai pas tout lu depuis, juste les 3 dernières pages. J'ai surtout l'impression qu'il ne reste plus que le noyau dur.
Là il est un peu tard, je fais juste un coucou. Je vous en dirai un peu plus d'ici peu, même si y'a pas de révolution de mon côté.
Bises à tous les potos
babome:
Les matériaux ont beau être usinés avec plus de précision qu'avant, tu es bien placé pour le savoir, mais il reste tout de même un léger fignolage à faire.
Car si on regarde la surface d'un cylindre ou d'un piston au microscope, on voit que ce n'est pas du tout lisse.
Je fais le rodage avec le plus grand soin car je compte garder cette meule très longtemps et je n'ai pas envie d'avoir un moulin qui surconsomme de l'huile à partir de 30 000 bornes.
Les matériaux ont beau être usinés avec plus de précision qu'avant, tu es bien placé pour le savoir, mais il reste tout de même un léger fignolage à faire.
Car si on regarde la surface d'un cylindre ou d'un piston au microscope, on voit que ce n'est pas du tout lisse.
Je fais le rodage avec le plus grand soin car je compte garder cette meule très longtemps et je n'ai pas envie d'avoir un moulin qui surconsomme de l'huile à partir de 30 000 bornes.
nicomouk:
Alleluia....il est vivant
Bon retour parmi nous Nico
Salut les copains,
Bises à tous les potos
Bises à tous les potos
Alleluia....il est vivant
Bon retour parmi nous Nico

Demain, révision des 1000 km.
On va voir combienarnaque prend le concess juste pour une vidange filtre et quelques vérifications.....surprise surprise
On va voir combien

Cool, tu vas donc pouvoir ouvrir en grand !
nicomouk:
Salut Nico alors quoi de neuf ?
Salut les copains,
Bises à tous les potos
Bises à tous les potos
Salut Nico alors quoi de neuf ?
fredros:
Alors la douloureuse ?? sinon j'espère que tout le monde va bien
Passez de bonnes fêtes
Demain, révision des 1000 km.
On va voir combienarnaque prend le concess juste pour une vidange filtre et quelques vérifications.....surprise surprise 
On va voir combien

Alors la douloureuse ?? sinon j'espère que tout le monde va bien
Passez de bonnes fêtes
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Oh purée la surprise... Content de te "revoir" Nico, j'espère que tout baigne pour toi... La bise!!
Salut les copains,
Une éternité que j'étais pas passé.
Une éternité que j'étais pas passé.
Oh purée la surprise... Content de te "revoir" Nico, j'espère que tout baigne pour toi... La bise!!
Bonne année à tous.

Administrateur
Très bonne année 2024, faites vous plaisir, offrez vous un contrôle technique 
En écrivant ça, je viens de réaliser que si je dois en faire un sur la KTM (enduro) c'est pas gagné...

En écrivant ça, je viens de réaliser que si je dois en faire un sur la KTM (enduro) c'est pas gagné...
Meilleurs vœux 2024 à tous.
Crackers:
De mon coté, moto de 2017 alors je ne suis pas concerné en 2024...
offrez vous un contrôle technique 

antho:
C'est quoi les régles ?
Crackers:

C'est quoi les régles ?
Bonne année à tous !
Punaise, chez Katoche on ne se mouche pas avec le dos de la cuillère, ces enfoirés m'ont pris 220 balles pour la révision des 1000 km.
Tout ça juste pour une vidange filtre et quelques vérifications.
C'est tout simplement du vol manifeste
En plus, quand j'ai acheté la bécane, la chaîne était bien trop tendue et il y avait trop d'huile dans le moteur. je ne me suis pas géné pour le faire remarquer.
Dommage qu'il n'y ait pas un autre concess plus proche car j'aurais changé de crémerie sans état d'âme.
Vivement la fin de la garantie que je fasse l'entretien moi même.
Sinon, à part ces légers désagréments, c'est une moto extra, génial, d'enfer. Cette bécane ne cube que 890 cm3 mais au niveau sensation, on a l'impression de chevaucher bien plus gros. Quelle patate, quelle rage dans les montées en régime, des reprises de folie même sur le dernier rapport
.
D'ailleurs c'est une brêle piégeuse, car elle donne envie de faire le con tout le temps......j'adore
Punaise, chez Katoche on ne se mouche pas avec le dos de la cuillère, ces enfoirés m'ont pris 220 balles pour la révision des 1000 km.
Tout ça juste pour une vidange filtre et quelques vérifications.
C'est tout simplement du vol manifeste

En plus, quand j'ai acheté la bécane, la chaîne était bien trop tendue et il y avait trop d'huile dans le moteur. je ne me suis pas géné pour le faire remarquer.
Dommage qu'il n'y ait pas un autre concess plus proche car j'aurais changé de crémerie sans état d'âme.
Vivement la fin de la garantie que je fasse l'entretien moi même.
Sinon, à part ces légers désagréments, c'est une moto extra, génial, d'enfer. Cette bécane ne cube que 890 cm3 mais au niveau sensation, on a l'impression de chevaucher bien plus gros. Quelle patate, quelle rage dans les montées en régime, des reprises de folie même sur le dernier rapport

D'ailleurs c'est une brêle piégeuse, car elle donne envie de faire le con tout le temps......j'adore

Administrateur
fredros:

C'est souvent le cas avec les Katoches !!

C'est souvent le cas avec les Katoches !!

Bonne année à tous, avec un peu de retard.
Plein de bonnes choses : santé, pros....sexe, drogues et ce que vous désirez
Bises
Plein de bonnes choses : santé, pros....sexe, drogues et ce que vous désirez
Bises

babome:
Toutes les motos avant 2017 doivent y passer avant le 1er avril 2024 si j'ai bien suivi...
antho:
C'est quoi les régles ?
Crackers:

C'est quoi les régles ?
Toutes les motos avant 2017 doivent y passer avant le 1er avril 2024 si j'ai bien suivi...
2024 pour les véhicules immatriculés avant 2017 : du 15 avril au 14 août 2024 si la mise en circulation est comprise entre le 1er janvier et le 15 avril, jusqu’au 31 décembre 2024 pour les autres ;
2025 pour les véhicules immatriculés entre 2017 et 2019 ;
2026 pour les véhicules immatriculés entre 2020 et 2021 ;
2027 pour les véhicules immatriculés à partir de 2022 ;
2025 pour les véhicules immatriculés entre 2017 et 2019 ;
2026 pour les véhicules immatriculés entre 2020 et 2021 ;
2027 pour les véhicules immatriculés à partir de 2022 ;
Petit coucou a tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous.
De notre coté c'est préparation pour voyage en Martinique en avril
De notre coté c'est préparation pour voyage en Martinique en avril

Sympa comme voyage.
Ici ça va. Rien de bien fou de prévu actuellement.
Ici ça va. Rien de bien fou de prévu actuellement.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie