Le Forum du RCDB Team
Devant une terrasse de resto, j'ai vu ces deux jolies nouveautés cette semaine

Guzzi V85 TT. Trop beau ce gros trail un peu rétro. Dommage, comme d'hab chez eux, y'a pas de moteur. Pour 208 kg à sec, 85 poneys qui t'emmènent. C'est pas beaucoup. Mais chapeau pour le style.

Suzuki 1000 Katana. Putain que je trouve ça beau. Ca faisait très longtemps qu'une Suz ne m'avait pas fait de l'oeil comme ça. J'adore!
Le seul petit bémol, ils ont foutu un réservoir de 12 litres. Abusé! Tu vas où avec aussi peu de carburant?

Guzzi V85 TT. Trop beau ce gros trail un peu rétro. Dommage, comme d'hab chez eux, y'a pas de moteur. Pour 208 kg à sec, 85 poneys qui t'emmènent. C'est pas beaucoup. Mais chapeau pour le style.

Suzuki 1000 Katana. Putain que je trouve ça beau. Ca faisait très longtemps qu'une Suz ne m'avait pas fait de l'oeil comme ça. J'adore!
Le seul petit bémol, ils ont foutu un réservoir de 12 litres. Abusé! Tu vas où avec aussi peu de carburant?
La V85, doit y avoir une bonne louche de couple donc pour un trail c'est très bien la puissance n'est pas le plus important, et le poids est contenu. J'aime bien le look aussi.
Par contre pour la Katana, je ne comprends pas suz' qui part d'une ancienne qui a fait un bide commercial pour nous refaire un neo-retro tout aussi moche ! (Ca me rassure, nous n'avons toujours pas les même gouts de motos !
)
Par contre pour la Katana, je ne comprends pas suz' qui part d'une ancienne qui a fait un bide commercial pour nous refaire un neo-retro tout aussi moche ! (Ca me rassure, nous n'avons toujours pas les même gouts de motos !

C'est sûr qu'on a peu de risques de se retrouver un jour avec la même bécane. Je la trouve magnifique.
Les ventes de Katana sont restées un peu confidentielles à l"époque mais c'es recherché de nos jours.
Perso ce qui me fait le plus peur c'est que la moto est basée sur le GSXS qui est un 1000 franchement en retard sur la concurrence. J’espère que celle-ci est mieux. Envie de l'essayer en tout cas
Les ventes de Katana sont restées un peu confidentielles à l"époque mais c'es recherché de nos jours.
Perso ce qui me fait le plus peur c'est que la moto est basée sur le GSXS qui est un 1000 franchement en retard sur la concurrence. J’espère que celle-ci est mieux. Envie de l'essayer en tout cas
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Un peu rétro la Guzzi, tu es gentil, ça fait bien vieillot (mais joli tout de même) et je pense que le centre de gravité doit être un poil haut... Sinon je suis d'accord avec Antho, le couple doit être très suffisant pour emmener tout ça. Et sinon la Suz, bah ça ressemble à rien

Mouais, la Suz est....comment dirais-je...spéciale
De mon point de vue, elle aurait mérité une paire de guidon-bracelets et surtout virer l'immonde porte plaque d'immat près de la roue.
Comme toujours...les goûts et les couleurs.....

De mon point de vue, elle aurait mérité une paire de guidon-bracelets et surtout virer l'immonde porte plaque d'immat près de la roue.
Comme toujours...les goûts et les couleurs.....
La Guzzi possède un charme désuet, j'aime bien.
Ce moulin doit être génial pour un mécano.....vous avez vu la super accessibilité des culasses pour faire le jeu aux soupapes et autres réglages
Ce moulin doit être génial pour un mécano.....vous avez vu la super accessibilité des culasses pour faire le jeu aux soupapes et autres réglages
fredros:
GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!
La Guzzi possède un charme désuet, j'aime bien.
Ce moulin doit être génial pour un mécano.....vous avez vu la super accessibilité des culasses pour faire le jeu aux soupapes et autres réglages
Ce moulin doit être génial pour un mécano.....vous avez vu la super accessibilité des culasses pour faire le jeu aux soupapes et autres réglages
GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie