Le Forum du RCDB Team

Les premiers chiffres:
217cv / 202kg
Plein d'électronique...
Ailerons...
21999€ la version de base...
26000 la SP
217cv / 202kg
Plein d'électronique...
Ailerons...
21999€ la version de base...
26000 la SP

217cv... puree ca ne rigole plus chez Honda !!
Moi j'aime beaucoup. Sauf le tarot lol
Moi j'aime beaucoup. Sauf le tarot lol
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
En même temps il n'allait pas dire le contraire.
Mais sacrée fiche technique !
Bautista va avoir une arme!!!
Mais sacrée fiche technique !
Bautista va avoir une arme!!!
Oui c'est une belle moto. Chez Honda il y avait besoin de ça parce que ça fait bien longtemps que le CBR ne fait plus rêver. Donc beau boulot sur cette nouvelle mouture.
Et effectivement, Marquez, avant l'essai, a dû être briefé: "Marc, tu n'as pas le droit de dire que la moto est une grosse merde!"
Et effectivement, Marquez, avant l'essai, a dû être briefé: "Marc, tu n'as pas le droit de dire que la moto est une grosse merde!"

Très belle machine et sacré rapport poids/puissance
Par contre, les tarifs font mal au c...

Par contre, les tarifs font mal au c...
Alors sur un autre site ça parle de 18000€....
j'essai d'appeler mon pote chez Honda aujourd'hui !
j'essai d'appeler mon pote chez Honda aujourd'hui !
Administrateur
18000 faut pas rêver, ça serait vraiment très très étonnant et pour le coup très concurrentiel comme tarif...
Crackers:
Bon j'ai eu mon pote chez Honda... les infos qu'il a pour le moment... c'est bien 22000 et 26000 la SP.
Il dit qu'il ne va pas en vendre beaucoup...
18000 faut pas rêver, ça serait vraiment très très étonnant et pour le coup très concurrentiel comme tarif...
Bon j'ai eu mon pote chez Honda... les infos qu'il a pour le moment... c'est bien 22000 et 26000 la SP.
Il dit qu'il ne va pas en vendre beaucoup...
Ca devient complètement débile. Les sportives aujourd'hui, ça fait rêver les gens, ça permet aux riches de montrer qu'ils ont des sous. Pour le reste, c'est essentiellement fait pour faire de belles courses à la télé. C'est dommage pour les vendeurs comme ton pote parce que, à une époque, ça se vendait bien
Et puis qu'on ne me dise pas que les motos ça n'a pas tant augmenté que ça. En 10 ans, un CBR, ça a pris 40% d'augmentation dans la gueule. Par contre, notre pouvoir d’achat il les a pas pris lui.

Mais en même temps compare le prix d'une clio voilà 10 au prix de la nouvelle qu'ils sortent ????
Sinon moi je la trouve plutôt réussi reste à voir le comportement moteur car c'est en général plutôt fadasse chez Honda.
Sinon moi je la trouve plutôt réussi reste à voir le comportement moteur car c'est en général plutôt fadasse chez Honda.
Administrateur
babome:
On parle pas CB 500 là mon ami
Moi j'ai souvenir de moteurs bien péchus et sportifs (VTR1000 et CBR1100XX), j'ai roulé encore il y a peu de temps sur le XX de mon pote (120 000 KMs la moto), bin ça envoie encore bien !!!
Alors je pense celle-ci devrait envoyer du bois !!!
...reste à voir le comportement moteur car c'est en général plutôt fadasse chez Honda.
On parle pas CB 500 là mon ami

Moi j'ai souvenir de moteurs bien péchus et sportifs (VTR1000 et CBR1100XX), j'ai roulé encore il y a peu de temps sur le XX de mon pote (120 000 KMs la moto), bin ça envoie encore bien !!!
Alors je pense celle-ci devrait envoyer du bois !!!
Très bel moto.
Pour le tarif, quand tu vois la dernière streetfighter v4, ben 22 000€ c'est pas cher. Le pire c'est le prix des options, la ils ont craqué.
Une superduke avec des options c'est + de 20k€ aussi.
Pour le tarif, quand tu vois la dernière streetfighter v4, ben 22 000€ c'est pas cher. Le pire c'est le prix des options, la ils ont craqué.
Une superduke avec des options c'est + de 20k€ aussi.
Administrateur
On commence à avoir pas mal d'infos et d'images en provenance du salon de Milan, la nouvelle S1000XR me fait déjà bander baver comme un cochon !!!
Vous avez vu la nouvelle 890 Duke R, elle à l'air vraiment pas mal aussi 
Plus de 120 cv, enfin des vraies suspats et un freinage digne de ce nom

babome:
Ah mais j'ai pas dit que les voitures étaient épargnées. Et puis ça va pas s'arranger avec les hybrides et électriques.
Mais en même temps compare le prix d'une clio voilà 10 au prix de la nouvelle qu'ils sortent ????
Ah mais j'ai pas dit que les voitures étaient épargnées. Et puis ça va pas s'arranger avec les hybrides et électriques.
fredros:
Elle a aussi pris plus de 2000€ au passage....
Vous avez vu la nouvelle 890 Duke R, elle à l'air vraiment pas mal aussi 

Elle a aussi pris plus de 2000€ au passage....

Chui triste chui encore en 125

Fabio la luciole:
Pour combien de temps encore ?
Chui triste chui encore en 125 

Pour combien de temps encore ?

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie